Nan c´est finit c´est pour ça que je dis pluie de cendres. ^^
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:15:51
lol tenerve pa white
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:00
Pluie de pluie.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:16:03
Ah, alors j´ai rien compris à ton message ensi. ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:16:28
Pluie d´eau. =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:33
Tu as vu ce qui s´est passé Whites? J´ai failli faire un topic comme le tien ( celui qui se plaignait de l´activité du forum, mais là, j´allais me plaindre de l´arrogance de certains. )
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:35
Whites -> taleur c´est comme si y´avait eu une bombe attomique, et après ça y´a une pluie de cendres normalement ! ^^
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:17:56
purer en belgique i pleut
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:17:59
Ensi -> D´eau noire rédioactive, qui, si tu la bois, et tu la bois forcement, vu la fournaise que c´est quand une telle bombe explose, te fais crever quelques heures plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:18:02
Bebe -> J´ai aperçu, mais franchement, si vous avez des comptes à régler y´a msn hein ? Et j´vois pas le rapport avec de l´arrogance... Mais bon, msn...
ensi -> Ah ok, dis donc tes métaphores faut les suivre.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:18:57
event => Il pleut tout le temps chez toi!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:20:04
Il pleut des Belges.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:20:20
Chez moi des mario128.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:20:20
Il pleut depuis au moins 4 heures chez moi là. ^^
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2007 à 20:20:44
Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:21:04
Salut Dext, ça va ?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:21:13
Pareil Whites.
Salut Dext, comment tu va ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:05
Moi taleur j´ai ouvert la fenêtre, j´ai vu qu´il pleuvait j´ai dit : wahou il pleut des cordes... Et c´est là que cette blague m´est venue Me manque plus que le tabouret...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm