J´avoue que cette équipe m´a manqué. Content de vous retrouver tous !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:26:53
Mario -> J´ai pas encore de topic sur le 15-18 qui m´assimille à un choux-fleur moi.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:26:55
Yeeeee !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:27:16
Wuhu, tu mens Dexter, avoue le.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:25
Papy ~> Moi deux topics.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305873-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 17 juin 2007 à 20:26:53 | Contenu du message : | "Mario -> J´ai pas encore de topic sur le 15-18 qui m´assimille à un choux-fleur moi. "
======> Je veux que tu m´expliques.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:28:00
Mais y´a Dext ! Mon psychopathe préféré !
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2007 à 20:28:04
Whitesstripes Posté le 17 juin 2007 à 20:27:16 Wuhu, tu mens Dexter, avoue le.
J´ai encore rien dit et voilà qu´on dit que je mens, dingue ça.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:28:21
Je n´ai pas de blague humide car je suis en panne sèche !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:28:59
Mince alors.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:29:00
Mes blagues sont explosives parce que je mets de l´essence dedans.
Dext -> T´as vu, ce topic est de plus en plus parano.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:29:39
Ah ok la blague vaseuse au point de s´enfoncer dedans.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:29:41
Ca commence à etre lourd les blagues vaseuses... -___-
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:30:06
Cette fois c´est pas moi.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:30:06
Une Blague mouvante.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:30:28
Et un PEMT.
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2007 à 20:30:35
cocololeure2 Posté le 17 juin 2007 à 20:28:00 Mais y´a Dext ! Mon psychopathe préféré !
COCOOOOO Comment tu vas mon poulais basquèse ?
Whity: Ouai, ça doit être à cause d´Ensi l´Parano.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm