papy -> Bah, dans ce genre de dégradations, à moins de 100 km c´est souvent pareil.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:22:40
ben chez toi aussi lol
kent123456
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:22:47
10158 page j´ai louper la 10000 eme
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:23:11
Moi j´habites à 50 km de event et il pleut pas ici.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:23:25
slt dexer
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2007 à 20:23:33
Ca va bien, j´ai diminué la dose des forums ! XD Et vous, comment vous allez ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:23:50
J´aimerais m´excuser aupres de papy. s:nif:
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:04
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:12
Moi très mal en ce moment.
Bebe -> Smiley loupé, ça montre que tu pleures pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:38
Moi bien, je flood toujours autant.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:53
Re.
´Toujours de l´orage ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:54
Ben non, je pleure pas.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:24:59
Re.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:25:07
Dext -> Bof moi.
C´est tout le contraire pour moi, j´ai jamais autant posté.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:23
Bebe-mario profil
* Posté le 17 juin 2007 à 20:24:54 avertir modérateur * Ben non, je pleure pas.
-_-
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:26
Salut dexter et re coco et XIII.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:38
Ensi a sorti beaucoup de blagues aujourd´hui... ^^
Chez moi il pleut de l´eau mouillé , mais osef. =D
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:25:46
a ouai juste mario toi ses namur^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:26:11
Re les arrivants.
Papy ~> Boosteur.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:26:25
naruto => Ici, c´est de l´eau seche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm