Bébé ~> En fait je parlais de ma soudaine éjaculation du nez.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:58:54
Fallait pas te masturber le nez.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:11
mario => Ah ok!
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:59:42
Oh ! Ejaculation Faciale par le Nez !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:00:23
C´est si soudain, j´écrivais mon message puis je sens que ça coule et là ? Du sperme rouge !
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:00:27
T´as ressenti du plaisir par le nez?
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:00:34
te masturber le nez lol
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:01:22
Devant des Films avec des habits, il faut se masturber le nez :D
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:01:55
Mais non , en fait je sais pas pourquoi j´ai saigné, voilà.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:14
Moi je prends un bic, je le fous dans le nez et je fais des aller-retour, bonheur absolu.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:03:39
Oh ! Moi je suis Trans du Nez
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:03:40
Pour vous montré à quoi sa ressemble, c´était comme dans les mangas, quand un gars voit une fille à moitié nu, il saigne du nez.
Nemetoad1
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:03:40
Bebe -> T´es très bizarre, toi.
Salut tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:39
Mario => C´est ce que j´allais dire. xD
En ajoutant que ton pseudo vient d´un manga...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:58
Salut Neme, ça va bien ?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:05:01
Ah oui ! Moi je saigne blanc des fois...
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:05:13
J´sors de mon bain J´ai pêté dans l´eau,sa a fait des bulles.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:20
Ce qui devait arriver est arrivé: j´ai percé ma verge nasale et je saigne. Salut neme.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:28
Nan ça c´est quand tu pratiques des choses avec le zizi...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:05:54
Naruto ~> Mais moi je n´avais pas de page avec filles nues ouverte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm