"Oui mon car/post et pas mon voiture/post ou moto/post ! "
Celle là.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:05:19
Ah oui pas mal.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:06:15
Pour mes cars je place la barre haute. Parce que Carambar :|
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 20:06:33
Ensi -> Rien a dire.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:06:37
Ah peut être Vince, j´avoue ne pas suivre vraiment maintenant...
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:06:57
bon rithme
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:07:26
De quoi ?
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:36
non laisse beton ^^
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:08:53
Whites ~~> Moi aussi un peu pour quelques raisons.
Je vais manger, bon app´!
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 20:09:08
Bon app´ Vince, oublie pas de m´ajouter.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:09:22
Bye Vince.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:09:44
Bon appétit Vince.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:10:36
Bon appétit activité.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:11:30
Je tente le coup en disant reuh...
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:11:49
Re bébé, t´étais tombé de ton berceau ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:23
Non, j´étais parti, j´en avais marre.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:13:00
Re Bébé.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:13:25
Papy il est méchant.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:14:17
Pluie de cendre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm