coco => C´est grace à un programme génial fait spécialement pour jv.com, ca permet aussi d´ignorer les posts de certaines personne grace au bouton "ignorer" ^^
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:29
Pouet pouet !
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:19:45
Où est-elle, cette région, dans quelle partie de l´Indonésie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm