ce gars vient d´aneantir le forum de ssbm
On dirait que c´est la cas ici aussi.
23:00:00 !! !
Naru-Narusegawa, ton image perso est fortement encadré d´hentai c´est pas très correct, en plus de ça tu as mis ton pseudo en rose mon chou
Erf 2 secondes pret xD
Hein du hentaï ? Non je la trouve juste belle.
Elle est mignonne Hinata en Hentai
J´arrive, et que vois-je ? Hinata est mignonne en hentaï.
Ah, j´adore ce forum.
A oui Et la bataille de polochons derrière, tu l´as trouve aussi jolie?
J´aimerais bien être dans la bataille aussi.
Ah au fait, tant que j´y suis...
XIII -> Lien.
Papy ~> Ton cousin.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7705742-1-0-1-0-0.htm
Qui a JVFox ici car je l´ai installé mais j´ai le vieux design et je veux le nouveau .
Je n´ai pas moi.
Sur le suggestion, anonymous a parlé du JVF avec le nouveau désign
Juste un truc...Comment je fait pour changer la couleur de mon pseudo dans ma "CDV" ?Car Naru c´est Rose
Crevette, je ne donne pa de lien ici :D
Je l´ai, c´est pas bien compliqué pourtant à changer, démerde toi. Et ne me remercie pas pour l´aide que je viens de t´apporter, c´est tout naturel.
bebe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm