Moi c´est XIII, 13ans, Futur Joueur de SSBB... Je suis calssé 15/5 au Tennis, j´ai 18 de Moyenne, je m´aime
Solid_dems
Niveau 78
16 juin 2007 à 22:53:55
Naru-Narusegawa (t´as pas le droit de rentrer, si tu vois ce que je veux dire )
XIII-13
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:54:45
Il a pas le droit de... oh le cochon
bebe-mario
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:17
devil_link => Tropmarrant le titre du topic! N´empeche, c´est un petite merde qui n´a rien à foutre de sa vie misérable.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:55:56
Non non, je reste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm