Je vais dormir, bye.
J´y vais aussi, bye.
Tout seul.
Bye tout le monde.
Erf je suis avec un champignon... vieux en plus...Crevette_Chauve, revient !
C´est moi Crevette_Chauve.
Je suis là, vous pouvez revenir
Il a trouvé la réponse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8022017-1-0-1-0-0.htm
Coco -> = Bann´ pour boost.
Oh, Jds.
nan blague papy... j´ésperais que tu allais reprendre ton pseudo mais tu as tout fait foiré !
OMG ! Mario ? Un brocoli ?
Coco -> La vérité devait éclater au grand jour tôt ou tard.
XIII -> Ah, OK.
N´enlève pas l´hilarité de ton icompréhension
Yep :danse:
Hey ici.
Yep Vince
rep
Hey Salut
Vous vous souvenez ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6418213-1-0-1-0-0.htm
Youh.