T´avais dis ( vielle fiotte ) que tu réisterais à tous mes sarcasmes, et bien ...
N´en sois pas si sure.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:52:59
Hanno J´ai eu un bon professeur.
vince_69340
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:53:38
J´ai déjà fait des conneries avec mon vrai pseudo, wesh wesh chui trop un ouf moi!
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:53:49
Ecoute là je résiste plus à quoi que ce soit, je me suis levé tôt ce matin, moi.
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:53:54
Allons y Vince dégotes moi un bon forum
vince_69340
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:54:05
Les fenêtres venitiennes offrent une vue agréable du paysage printanier.
Hunk-137
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:56:13
j´ai fait des conneries avec ce pseudo aussi la preuve j´ai été banni temporairement mais j´ai jamais su exactement pourquoi. A force de réfléchir j´en ai déduis que c´était un topic sur les "DOU cuits" sur le forum cuisine.
Ah mais il a presque 800 jours quand même ce pseudo! Oo
Arpegius-
Niveau 2
17 juin 2007 à 00:18:33
Testouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm