La polygamie est encore très fréquente dans certains pays.
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:48:08
Final c´est moi.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:48:52
Coco -> J´attends que tu sois un peu plus connu sur JV et je balances mes archives de webcam.
vince_69340
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:49:01
V´nez on va dans des forums où il y a un modo depuis longtemps et sur le topic on dit tous bonne modération.
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:49:48
"Vince_69340 Posté le 16 juin 2007 à 23:46:46 La polygamie est encore très fréquente dans certains pays." Vince, le département du rhône n´est pas un certain pays
cocololeure2
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:50:06
Papy Je fais le boulet que sur SSBB moi !
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:51:29
Bah la preuve que non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm