Tiens je sens que dès que mon principal a 30 000 messages je vais prendre celui-à.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 00:25:43
Vinceounet, bof, Vincounet c´est mieux.
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:30:17
C´ets mort je quittes J´étais un peu parti...
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 00:30:27
Aucun des deux n´est bien en fait, je crois.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 00:34:58
Oh le gros... BIDE !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 00:35:52
OMG minuit et demi, avec les cours ce matin, je tiens plus debout, bye.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:36:19
Mon Dieu, c´est bizare l´effet quand on sort du 15/18 !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:36:51
Papy qui a cours demain !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 00:37:32
Bah oui, au Havre on travaille même le Dimanche, quelle ville de merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm