Eh oui !!!! Après plusieurs test , j'ai découvert que parmis tout les personnage de brawl , il y avait 2 personnage op !!!
Tout d'abord , laisser moi vous expliquer se que sait que ces 2 lettres op
Op veut surtout (en gros) dire que le personnage en question est trop fort par rapport a n'importe quel autre perso !!!
Et , voici une bonne exemple de ce qu'ait être op
OLIMAR : Eh oui ! Tout le monde va surmen dire << Ces olimar , il vient de pikmin , il peut pas être bon ! >> En fait , il est op
Parlons plutôt de ces smash :
Celui de DROITE et GAUCHE : Le plus rapide du jeu , il envoie le pikmin sur la personne ou peut importe en l'arrêtant et ci il se fait tuer le pikmin , il en à encore 5 (et les pikmin ce pompe en trois seconde même moins ) Et , pour finir , il lance le pikmin donc si ont arrête le pikmin ont arrête pas olimar qui lance encore d'autre pikmin .
Celui du HAUT : Si vous essayer de smasher ce perso en sautant , lol , vous êtes mort . Il lance le pikmin en moins de 2 sec donc si tu manque ton attaque , tu tombe , tu te fais smasher . Sont par en haut est très rapide.
Celui de BAS : Il touche deux place en même temps et en plus il le fais vite et en plus il les lances encore une fois . Tu essaie de le tuer de dos , ses impossible puisque des que tu arrvie il lance les 2 pikmin des 2 sens .
Maintenant, parlons plutôt de olimar :
Sa CONSTITUTION : il a une très bonne constitution par rapport a un pikachu , ou les ice climber . Il peut se rendre facilement passer 100% de dommage avant de mourir .
Ca FAÇON DE REVENIR : On passerait pas par 4 chemins pour ce le dire ... en plus qu'Il prend par en haut , il revient de loin . Se que je veut dire par en haut , ces que tu le lance en bas du plateau et même si il est totalement en bas , il fait comme le fouet a samus , il va s'acrocher. Et avec 6 pikmin ou 5 , tu remonte pas mal loin !
Olimar en GÉNÉRAL : Olimar est le plus rapide du jeu , ses smash sont très fort (peut tué a 80% (en sachant que ike tue a 60% , sa fait peur ) bon , bien sur , il y en a qui vont me dire <<sonic est le plus rapide
>> LOL voici ce qui se passe lorsque olimar est contre sonic :
Sonic arrive , cour vers lui fait sa boule et !!! se fait smasher , arrête de courir et tout de suite , il se refais smasher ...
Alors venez pas dire le contraire ...
Maintenant venez poster vos commentaire comme vous le voulez :D