CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:29:37

Eh oui !!!! Après plusieurs test , j'ai découvert que parmis tout les personnage de brawl , il y avait 2 personnage op !!!

Tout d'abord , laisser moi vous expliquer se que sait que ces 2 lettres op

Op veut surtout (en gros) dire que le personnage en question est trop fort par rapport a n'importe quel autre perso !!!

Et , voici une bonne exemple de ce qu'ait être op

OLIMAR : Eh oui ! Tout le monde va surmen dire << Ces olimar , il vient de pikmin , il peut pas être bon ! >> En fait , il est op

Parlons plutôt de ces smash :

Celui de DROITE et GAUCHE : Le plus rapide du jeu , il envoie le pikmin sur la personne ou peut importe en l'arrêtant et ci il se fait tuer le pikmin , il en à encore 5 (et les pikmin ce pompe en trois seconde même moins ) Et , pour finir , il lance le pikmin donc si ont arrête le pikmin ont arrête pas olimar qui lance encore d'autre pikmin .

Celui du HAUT : Si vous essayer de smasher ce perso en sautant , lol , vous êtes mort . Il lance le pikmin en moins de 2 sec donc si tu manque ton attaque , tu tombe , tu te fais smasher . Sont par en haut est très rapide.

Celui de BAS : Il touche deux place en même temps et en plus il le fais vite et en plus il les lances encore une fois . Tu essaie de le tuer de dos , ses impossible puisque des que tu arrvie il lance les 2 pikmin des 2 sens .

Maintenant, parlons plutôt de olimar :

Sa CONSTITUTION : il a une très bonne constitution par rapport a un pikachu , ou les ice climber . Il peut se rendre facilement passer 100% de dommage avant de mourir .

Ca FAÇON DE REVENIR : On passerait pas par 4 chemins pour ce le dire ... en plus qu'Il prend par en haut , il revient de loin . Se que je veut dire par en haut , ces que tu le lance en bas du plateau et même si il est totalement en bas , il fait comme le fouet a samus , il va s'acrocher. Et avec 6 pikmin ou 5 , tu remonte pas mal loin !

Olimar en GÉNÉRAL : Olimar est le plus rapide du jeu , ses smash sont très fort (peut tué a 80% (en sachant que ike tue a 60% , sa fait peur ) bon , bien sur , il y en a qui vont me dire <<sonic est le plus rapide :fou: >> LOL voici ce qui se passe lorsque olimar est contre sonic :

Sonic arrive , cour vers lui fait sa boule et !!! se fait smasher , arrête de courir et tout de suite , il se refais smasher ...

Alors venez pas dire le contraire ...

Maintenant venez poster vos commentaire comme vous le voulez :D

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:40:08

Mais sa reste qu'un Olimar reste TRÈS facile a tuer dans final destination.. 1 il revole facilement puis sont smash haut peut pas s'accrocher si quelqu'un est déjà accrocher c'est même pas une question de timing!

Sinon Ike.. Frappe trop fort (pas si vite) mais fait revoler assurerment frappe de 20 par coup environs

Pikachu.. Smash coter et Smash bas = Overpower, Sont Bas B = trop fort et le lag time est moins long + si on le touche APRÈS on revole pareil..

Mr GW.. Lui toute est parfait appart un truc. Sont smash coter.. 18% tue FACILEMENT facile a spammer.. dommage il aurait du lui booster c'est autre attaque a la place.

m_bean
m_bean
Niveau 6
15 avril 2008 à 01:40:14

1) On admire ton vocabulaire songé avec "op" mais juste pour mentionner, le mot lui-même est "Overpower", donc pourquoi ne pas parler comme tout le monde ici et dire "trop fort/plus fort que les autres persos"?

2) Probablement tout le monde ici sera capable de réfuter ce que tu viens de dire. Tu es bon avec Olimar, d'autres le sont avec un autre personnage car chacun d'entres eux ont leurs propres caractéristiques.

Pour ton exemple avec sonic, c'est du n'importe quoi lol...c'est pas différent avec n'importe qui d'autre, tout dépend de la manière de jouer.

Ton post ne vaut rien du tout sauf pour une chose, c'est une assez bonne description des abilités de Olimar.

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:40:52

heu... je suis pas d'accords avec toi

Olimar demande une certaine maitrise tout de même... c'est vrai qu'il est bon, mais pas a ce point, sans ses pikmins, il n'est rien ! et c'est quand même chaud de sortir des pikmins quand on se fait camper !

et pour sonic, pareil, ses coups ne sont pas assez puissant, et il est trop léger, en plus de ça, son FS est trop chaud à contrôler :s

mois je pense que le perso op, c'est Ike (et c'est le seul), il suffit de faire un smash haut pour toucher n'importe qui ! se smash haut fait un arc de cercle de 180° ! sérieusement...
en plus, il est bien trop puissant! il smash sur le coté, et n'importe quel personnage avec 50% meurt ! il est vraiment trop abuser se perso ! n'importe quel noob qui prend se perso à de forte chance de gagner dans une mélée de 4joueurs

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:47:47

Je n'ai pas encore finis avec olimar !!! non non non ...

Ses attaque (B),(A) et (Z) :

Sont (B) de coté :

Si tu camp dans ton coin et que tu fais rien , b coté de olimar et tu te retrouve avec un pikmin sur toi . Le mauve te fais plus de dégat et te fais revoler , le jaune , bleu et rouge font les même dégat (Mais le jaune va le plus loin que le reste ) Sauf !! les blancs qui vont loin et qui font extrèmement mal !!!

Sont (A) :

rien a dire , personne l'utilise malgré qu'il est rapide .
( A quoi il sers quand ta un smash plus vite que ton a , et plus vite que la plupart )

Sont (Z) :

Le grab en fait , il est trop bon . Il lance le pikmin qui t'atrape et il te relance ... Et paf ! Un smash ! et 23 % de dommage de plus et 13 a cause du grab donc 36 % en moins de 5 seconde

Maintenant , ses combo dans les air :

Le je saute et je frappe :

Il saute , il te frappe mais tu comprend rien .. Pourquoi ? parceque ce coup est extrèmement vite !!! Et fais mal ...

Son je saute et je frappe par en haut :

Il te prend et tu reçoit beaucoup de dommage et après tu reçoit un smash qui te fait monté .... mouais ... que demander de mieux ?

Son intercept (coup part en bas en sautant) :

Il tue et est rapide .... Comme intercept , il te fais ramasser en dessous de la map et tu ne remonte jamais de la (sauf si tu vole et que tu t'appelle peach , et malgré sa :S )....

Mes commentaires : NE PAS ESSAYER DE TUER SES PIKMIN !!! le olimar va rire , et va en faire repousser 6 en moins de 3 seconde ....

Voila pour le premier personnage op !!! Le deuxième reste a venir !!!

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:51:01

Pour hitmyann :

Ike est fort oui ,mais Il est trop lent

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:55:49

Pour doom_mood :

Un olimar , facile a tuer ?
Bon ... soit tu joue contre
un cpu lvl 1 , ou soit tu joue contre
un noob , a toi de voir

Bon , pikachu , je l'avoue , ses smash son très fort et own , mais
reste a voir que ses smash ont aucune porté et sont long , sont b par en bas , est op oui , mais il sajie seulement que ton smash est un peu loin , et si il saute pas , tu le touche , si il le fait dans les aires , tu court et tu va le chercher ...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
15 avril 2008 à 01:57:39

C'est vrai que j'ai remarqué que le smash de Olimar est super abusé tellemnt il est rapide, mais de la a dire qu'il est overpower?

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:59:05

Pour m_bean :

J'ai joué olimar et se n'est pas être bon avec ce perso ce que je fait , ces de l'utiliser avec ses smash .

Et dire que ce post sers a rien ? pourquoi tu vien alors ?

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:01:41

King_trode :

Oui ils sonttrop fort
Ses smash Car ils sont les plus rapides
du jeu et ils font mal .

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:04:48

Juste comme sa , tout peut dire qui est op ici ,

Ps pour doom_mood : pouquoi Mr game and watch serait plus fort que les autre

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:08:03

Encore pour hitmyann :

Olimar demande une certaine maitrise tout de même... c'est vrai qu'il est bon, mais pas a ce point, sans ses pikmins, il n'est rien ! et c'est quand même chaud de sortir des pikmins quand on se fait camper !

1) Olimar ne demande aucune maîtrise (essaye le chez toi)
2) sans ses pikmin il n'est rien ( Tu lis ce que j'écris ? Il les refais en moins de 3 seconde
3)c'est quand même chaud de sortir des pikmins quand on se fait camper ! (Haha , la meilleur , il les sort en moins de 3 sec , ses pas un prob sa )

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:16:04

Pour revenir a ike (encore toi hitmyann !! tes fort )

mois je pense que le perso op, c'est Ike (et c'est le seul), il suffit de faire un smash haut pour toucher n'importe qui ! se smash haut fait un arc de cercle de 180° ! sérieusement...
en plus, il est bien trop puissant! il smash sur le coté, et n'importe quel personnage avec 50% meurt ! il est vraiment trop abuser se perso ! n'importe quel noob qui prend se perso à de forte chance de gagner dans une mélée de 4joueurs

1) son smash haut , il le fait et il est très lent . si il te touche ses soit que vous pendant ton match il sort de nul part te frapper , ou soit tes trop lent pour le toucher et en plus il est lent ...

2)Il fait un arc de 180° ... (L'arc de 180°, il le fait pas en même temps .................... bref ta le temps de le refrapper)

3)N'importe quel perso meurt a 50% part son smash de coté ? Donc tu insinue que tu a essayer avec tout les persos ? Sérieux ! Un kirby , sa serait comprenable , mais un falco ou un wolf ! non , il ne meurt pas comme la plupart.

4)n'importe quel noob qui prend se perso à de forte chance de gagner dans une mélée de 4joueurs

Rep : ike est rien qu'un voleur de kill ... ses tout .. ses sur qu'un noob peut arriver pendant que tu te bat et te smasher et te tuer . Ike est lent ,

3)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:16:23

"Olimar ne demande aucune maîtrise (essaye le chez toi)"

J'ais aissayé, mais pourtant, les résultats ne sont pas convaincant...

C'est bien de dire qu'il les sorts en moin de 3 secs... mais quand il passe sont temps dans les airs... sa aide pas.

Olimar est aussi bon que les autres, c'est le joueur qui détèrmine si il est bon.

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:18:54

Ike a rien de special , fais donc des brawl en équipe (si tu perd si souvent contre des ike ) et utilise le !! tu va voir que si les autre au pris des perso comme falco ou sonic , tu va mourir .

Je vous laisse sur sa et je reviens demain !

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:21:30

Et encore une chose :

DaRk-AuRa :

Ta beau l'essayer une fois et te dire qu'il est mauvais , ces la même chose que j'ai faite ! mais en l'essayant plusieurs fois , tu remarque qu'il est different des autres .

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:22:42

Tu crois vraiment que je suis revenu me plaindre après une tentative? :(

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:29:07

Olimar reste un bon perso tout de même, mais qu'il faut effectivement maitriser pour bien jouer avec. C'est avec la pratique qu'on trouve le perso avec lequelle on joue le mieu. Si tu veux être fort avec un perso, tu doit te pratiquer... et non arriver et dire: "lol regardé moi chui olimar jvé vs tué psk c le + for"

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:44:34

t'es un vieux noob op spot, t'as deja essayé de jouer avec game and watch, pit ou ROB, tu verras avec eux ce que sont de VRAIS persos "op" comme tu dis
ike vaut pas grand chose en 1vs1, il est lent, ne possede que des attaques lentes et est hyper previsible, pour moi c'est juste un perso simple à prendre en main ou pour les melee fun avec objets etc mais rien de plus
olimar est excellent aussi mais il vole facilement, son recovery est moyen et sans pikmin il fait rien et même avec il faut tomber sur le bon pour tuer efficacement même s'il reste un excellent perso je dois bien l'avouer mais pas encore le meilleur (suffit de le comparer à marth ou à metaknight pour s'en rendre compte)

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
15 avril 2008 à 03:51:16

allez la, ont arrête de chialer les amis :)

La vidéo du moment