CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:18:13

Ah c'est vrai... le smash de Olimar envoie le pikmin, bah roulade dans ce cas...

Teho
Teho
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:24:34

Je veux bien croire que tout les perso sont égal mais je voudrais que vous me démontriez que Jigglipuff et Ganondorf peuvent tenir le coup contre d'autre perso. Parce que personnellement je trouve ces 2 perso pas très au top. Bien sûr Jigglypuff (Rondoudou comme vous dites) est plus boosté que dans les précédent opus mais pas assé... Il à toujours été le perso pour ceux qui veulent passé facilement des épreuves difficile (Event 51 de Melee ou encore le cruel Brawl) mais Ganondorf est vraiment une déception. Il est plus lent que dans Melee. Ce qui le rend abusivement lent. Donc j'aimerais que vous me démontriez la puissance de ces 2 perso (Si elle existe) :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:32:51

jigg etait excellent dans melee principalement grace à ses combos menant à un bas B meurtier mais maintenant que son bas B a été nerfé il est beaucoup moins bon
pour ganondorf c'est la même guerre, il est plus lent qu'avant et n'a plus son saut bonus apres son bas B entre autres

franchement je vois mal comment on pourrait placer ces persos au même rang que marth, G&W ou pit

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:39:50

oui c'est vrai tout les persos sont bon sauf que pour certaines faut un peu de maitrise et on les critiques par leur apparences en plus alors bon.
Même je pense je dit bien je pense que wario est au niveau des autres.

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:07:14

Pour revenir au sujet , mon deuxieme perso que je trouvait op était ROB , mais je vois que dans certain poste , vous l'avez marquer ...

Ps: Si vous trouver un perso plus fort que les autres , faite un fiche que l'on puisse voir pourquoi ils sont meilleur .

Double Ps: avant de poster n'importe quoi et dire que tout le monde est autant puissant , réfléchissez un peu pourquoi tout le monde dit qu'ils sont pas tous égaux .

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:15:49

avec sa lenteur, son faible recovery, son manque de projectile et de moyen pour lutter contre entre autres je doute fort que wario soit un perso au niveau de pit (par exemple)

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:17:09

J'ai une idé !

Quand vous alez venir ici , vous allez me dire en ordre les perso que vous croyer op . Comme sa , vous aurez rien a dire a par le pourquoi , ils sont op !

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:21:56

Parce que tout le monde ne sait pas jouer avec tous les persos...
Resultat, dès que tu deviens un peu bon avec un perso, tu t'imagines qu'il est le meilleur, combien de fois ai-je vu des topics (pas forcement ici) :
"Ike, the perso op"
"MK, the perso op"
"Pit, the perso op"
"Snake, the perso op"
"Sonic, the perso op"
"Olimar, the perso op"
"Marth, the perso op"
"ROB, the perso op"
"TL, the perso op"
:hum:

Faudrait arrêtez de croire que vous et votre perso êtes le nombril du monde...

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:26:12

Pour moi es perso les plus ops sont: (par ordre)
Kirby
Link
toon link.

Voilà.

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:27:38

euh perso je sais jouer avec dedede et falco et un peu moins avec G&W et pourtant au fil de mes matchs force m'est de constater que ce dernier a un potentiel au dessus de dedede et falco malgré le fait que je le joue moins
c'est pas une question de gout ici mais juste de potentiel des persos

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:32:33

Est-ce que tout le monde soutenait tout ce qu'il disait , et non nous ne croyon pas êtes le nombril du monde avec ce perso .

J'ai essayer tout les perso , non pas l'essayer 1 ou 2 fois , je veut dire 10 fois pour chacun même plus pour certain , je suis pas tout seul a le dire que olimar est op .

Pour ike aussi , mais quand le monde dise que ike est op , ses soit qu'ils ont eu une mauvaise parti contre un ou plusieurs ike et plusieurs fois ils ont perdu , mais ses pas ma faute si il ne sont pas capable de battre un ike qui est super lent .

Ils sufis pas d'être un pro pour comprendre que des que ta apris les controls , tes autant bon avec un perso qu'un autre sauf si il est op .

Citation de DragoonSoul

Resultat, dès que tu deviens un peu bon avec un perso, tu t'imagines qu'il est le meilleur

Je suis bon avec un falco , wolf , fox , pikachu , kirby , olimar (sans étonnement), snake et j'en passe . Mais , est-ce que je dis pour autant qu'ils sont op ? non

Si vous en voulez la preuve , dans une semaine j'ai la wi-fi , je vais vous le montrer moi , se qu'ait un perso op .

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:34:02

Le message que j'ai poster s'adresse surtout a DragoonSoul

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:44:27

op spot => vas faire un tour sur le topic des tier lists et dis moi ce que t'en pense :ok:

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:47:30

Maintenant , par ordre , je vous présente les perso (pour moi ) par classe :

( Les op )

1 - Olimar
2 - ROB
3 - Pit

(Les perso très fort )

4 - Wolf
5 - Falco
6 - Fox
7 - game & watch
8 - Meta knight
9 - pikachu
10- toon link

(Les perso fort )

11- ike
12- marth
13- lucas
14- snake

Voila pour mon top 14

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:48:24

op spot => vas faire un tour sur le topic des tier lists et dis moi ce que t'en pense :ok:

J'y vais :D

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:50:02

Ça tombe très très bien, moi aussi j'aurai le jeu d'ici une semaine, j'ai hâte de voir ton perso op... :sarcastic:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:50:29

Merde, mauvais smiley : :sournois:

barbenoire_op
barbenoire_op
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:50:56

Et wario?

ju12
ju12
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:52:20

Pour moi, le plus op : Olimar et ensuite Snake, comme dit précédemment, mais mon avis n'est pas vraiment à prendre en compte car je n'ai pas le jeu, je me contente des vidéos en attendant >_<

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:57:02

moi j'ai donné mon avis sur les persos dans le topic des tiers list

La vidéo du moment