Est-ce que tout le monde soutenait tout ce qu'il disait , et non nous ne croyon pas êtes le nombril du monde avec ce perso .
J'ai essayer tout les perso , non pas l'essayer 1 ou 2 fois , je veut dire 10 fois pour chacun même plus pour certain , je suis pas tout seul a le dire que olimar est op .
Pour ike aussi , mais quand le monde dise que ike est op , ses soit qu'ils ont eu une mauvaise parti contre un ou plusieurs ike et plusieurs fois ils ont perdu , mais ses pas ma faute si il ne sont pas capable de battre un ike qui est super lent .
Ils sufis pas d'être un pro pour comprendre que des que ta apris les controls , tes autant bon avec un perso qu'un autre sauf si il est op .
Citation de DragoonSoul
Resultat, dès que tu deviens un peu bon avec un perso, tu t'imagines qu'il est le meilleur
Je suis bon avec un falco , wolf , fox , pikachu , kirby , olimar (sans étonnement), snake et j'en passe . Mais , est-ce que je dis pour autant qu'ils sont op ? non
Si vous en voulez la preuve , dans une semaine j'ai la wi-fi , je vais vous le montrer moi , se qu'ait un perso op .