"je suis pas renfermer sur ce que je pense mais c'est juste qu'il est evident que les persos de smash bros depuis smash bros 64"
--> Tu viens de prouver que tu n'étais pas ouvert. Quelqu'un d'un tant soit peu ouvert n'aurait pas dis que c'était "évident". Pour moi il n'est pas évident que les persos de ssbb ne sont pas op. Mais ça reste ce que je pense, et contrairement à toi, je ne cherche pas à t'imposer mon avis.
"ne sont pas equilibrés et que ça fait je ne sais combien de fois depuis le debut du topic qu'un gars vient dire que c'est parce qu'on maitrise mal certains perso qu'on dit qu'ils sont nul etc alors que c'est totalement faux"
--> Encore une fois : POUR TOI c'est totalement faux. C'est ton avis, et n'engueule pas les autres parce qu'ils ne sont pas du tien.
"desolé si je suis un peu aggressif mais voir plusieur fois le même message et y repondre plusieurs fois ça fait un peu chier"
--> C'est l'avis de chacun, c'est un forum, c'est normal que certains pensent la même chose. On a comprit ce qu'était ton avis, pas la peine de répéter à chacun que ce qu'il pense est "totalement faux". J'ai bien lu les messages d'avant avant de poster mon message.