CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:25:41

Ouai!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:35:35

Ya des perso légèrement plus fort que d'autre, sa je l'accorde. Yen a dans chaque jeux de battaille.

Mais ya pas de perso "op".

Tyc > Tu dit que certain perso ne sont pas équilibré. C'est sans doute vrai.

Pour le fun j'ais fait un combat Link vs Toon Link, les deux lvl 9.

Le premier combat Toon Link a gagné, et le deuxième Link a gagné.

Tout dépend de l'issu de combat. Vous allez surment me faire: "Ouais mais ont parle pas de combat, mais de perso op!!!" Sachez que osef.

Yze
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:37:41

QUOI mario ne peux plus faire sa tornade avec B+Bas mais c'est nul

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:40:53

nan mais si t'avais bien lu t'aurai vu que je parle en supposant que c'est des persos controlés par des joueurs (deja ton exemple avec des CPU tombe à l'eau) qui maitrisent les persos au maximum de leur capacités avec un mindgame parfait
de plus c'est pas parce qu'un perso sera classé plus haut qu'un autre dans une tier list qu'il gagnera contre tous les perso en dessous de lui, il y a des persos qui contrent d'autre naturellement malgré qu'ils puissent etre minables contre le reste des persos, c'est d'ailleurs principalement en faisant une comparaison des match ups de chaque perso qu'une tier list se monte

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:42:12

yze, il le peut toujours mais c'est sur aerial bas maintenant, il ne peut plus la faire au sol
par contre même si elle ne peut etre executée qu'en l'air je la trouve nettement meilleure que celle de melee au niveau des degats infligés

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:44:44

perso la bas +B de mario ds ssbb qui est maintenant un aerial a+ bas est plus utile dans ssbb qu'elle ne l'etait dans ssbm , comparer a celle de luigiii

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:46:21

la tornade de luigi est excellente maintenant je trouve, c'est comparable à une illusion de falco/fox tellement ça va vite je trouve

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:47:58

"qui maitrisent les persos au maximum de leur capacités avec un mindgame"

Tu compte trouver sa ou? =x Deux personnes parfaitement identique niveau capacité et mingame?

Les CPU sont ceux qui se ressemble le plus à mon avis.

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:50:30

ouais mais le truc c'est que le mindgame et la technique des CPU sont basiques ce qui fait que les persos ne sont pas exploités à fond rendant les match non fiables
par exemple entre les mains de CPU les ice climbers sont loin d'etre utilisés du mieux possible car un CPU ne sait pas chaingraber avec eux ni profiter de leur deshynch
idem pour falco par exemple, un CPU ne sait pas faire de short hop double laser alors que c'est une arme maitresse chez falco

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:52:57

"je suis pas renfermer sur ce que je pense mais c'est juste qu'il est evident que les persos de smash bros depuis smash bros 64"
--> Tu viens de prouver que tu n'étais pas ouvert. Quelqu'un d'un tant soit peu ouvert n'aurait pas dis que c'était "évident". Pour moi il n'est pas évident que les persos de ssbb ne sont pas op. Mais ça reste ce que je pense, et contrairement à toi, je ne cherche pas à t'imposer mon avis.

"ne sont pas equilibrés et que ça fait je ne sais combien de fois depuis le debut du topic qu'un gars vient dire que c'est parce qu'on maitrise mal certains perso qu'on dit qu'ils sont nul etc alors que c'est totalement faux"
--> Encore une fois : POUR TOI c'est totalement faux. C'est ton avis, et n'engueule pas les autres parce qu'ils ne sont pas du tien.

"desolé si je suis un peu aggressif mais voir plusieur fois le même message et y repondre plusieurs fois ça fait un peu chier"
--> C'est l'avis de chacun, c'est un forum, c'est normal que certains pensent la même chose. On a comprit ce qu'était ton avis, pas la peine de répéter à chacun que ce qu'il pense est "totalement faux". J'ai bien lu les messages d'avant avant de poster mon message.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:55:20

Peut-être, mais n'oubliont pas que les humains... ne sont pas des machines, je suis d'accord qu'un CPU ne feras pas ce que certain perso peuvent faire de plus. Mais dans mon exemple de CPU vs CPU, les deux n'utiliseront pas certaine techniques, donc sa revien presque au même.

(Même si certaines techniques en question pourrais avoir plus d'avantage sur un perso, elles ne sont pas si indispensable que sa non?)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:57:58

Ils on tous un truc de moins ou un truc de plus!
Ils sont tous egaux a la fin!
C'est juste a toi d'etre meilleur et d'avoir une façon meilleur de manier ton perso et de trouver toujours plus de truc pour que tu devienne "imparable"(Façon de parler!)
Ce qui compte c'est ton aptitude a jouer et rien d'autre!
Tu utilise la capacité de ton personnage pour faire le desavantage d'un autre!Et il y aurra toujours un avantage/desavantage
C'est mon point de vue!Mais evidement qu'il y a des differences de capacité mais il y aurra toujours quelque chose qui ferra que.... :(
Voilà!

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:02:06

dark aura => les techniques avancées sont souvent ce qui empeche l'equilibre des persos dans SSB, sans celles ci ça serait plus equilibré je pense mais là on est encore loin de ça

gouloudrioul => dans ce cas demontres moi que les persos dans SSBB sont bien plus equilibré que je (et la majeure partie de la communauté de smash board et all is brawl) semble pretendre
parce que bon c'est facile d'avancer un avis etc mais il faut encore avoir des arguments pour le defendre, de mon coté j'ai ce qu'il faut mais toi?

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:47:11

Je n 'ai pas encore tout lus , mais , non je ne joue pas avec des cpu . Je vais dans desd tournoi la , ou la plupart des fois je gagne.

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:09:53

Si sa existe , 2 personne qui maitrisent les persos au maximum de leur capacités avec un mindgame parfait ,J'ai jamais vue sa .....
Svp , montré moi sen au plus vite . Car seulement dans ses cas , on peut parler de perso plus fort ou non , et je n'en ai jamais vue . Donc , je pense qu'il y a toujours quelqu'un plus fort que soit qui peut nous battre avec n'importe quel perso .

Yze
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:10:52

tyc45 Posté le 18 avril 2008 à 13:42:12 yze, il le peut toujours mais c'est sur aerial bas maintenant, il ne peut plus la faire au sol
par contre même si elle ne peut etre executée qu'en l'air je la trouve nettement meilleure que celle de melee au niveau des degats infligés

OK

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:19:24

Oulala, mais c'est qu'il y a confrontation dans ce topic!tyc45 vs. le reste du monde ahah!ça parle beaucoup ici, tyc ce n'est pas parce que tu connais tout le vocabulaire de smash bros (mindgame parfait!yeah!ahahah) que tu dois en mettre plein la tronche à ceux qui ont des avis opposés aux tiens...

Bon, il est clair qu'il est plus difficile de jouer avec certains persos que d'autres, cependant je ne pense pas que les écarts soient importants au point de provoquer un tel débat qui n'en fini pas!oui, il peut t'être difficile de battre un lourd (parce qu'il me semble que se sont eux que tu dénigres tyc) même avec ton Falco. Il ne faut pas se croire "immunisé" sous pretexte qu'on ne peut perdre face à un Ike car on a Fox par exemple.

Dans melee les déséquilibres étaient immenses et seuls quelques persos étaient jouables. Mais là, quoique l'ont pense, il faut reconnaitre que les développeurs ont fait des efforts sur ça!

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:20:57

Dans melee les déséquilibres étaient immenses et seuls quelques persos étaient jouables. Mais là, quoique l'ont pense, il faut reconnaitre que les développeurs ont fait des efforts sur ça!

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

:ok:

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:27:03

bien sur scoffield, je n'affirme pas que les persos lourds tels que ganondorf et bowser sont injouables dans brawl et n'ont aucune chance mais juste qu'ils sont clairement inferieurs à d'autres même si c'est moins flagrant que dans melee evidement

et je ne denigre en aucun cas les persos lourds, juste ceux qui sont moins bons à mes yeux, d'ailleurs je joue dedede et je me debrouille tres bien face à des persos tels que MK ou fox malgré leur vitesse

et au même titre il m'est deja arrivé de galerer avec falco contre un bon bowser (si tu m'entends saunic...) et c'etait juste parce que le joueur etait meilleur que moi, pas forcement parce que l'ecart entre les persos est moins grand que dans melee (bien que ce soit vrai)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:34:05

Ah ben voilà!je préfère quand tu parles comme ça, tranquillement lol!Et je comprends mieux ce que tu veux dire :ok:

La vidéo du moment