CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:36:19

Huumm je commence à me demander si game & watch n'est pas OP finalement!je l'ai pris que peu de fois et je me suis senti fort, ces smashs qui jartent trop et qui sont rapides en plus. Le smash Bas B, quand il est raté ben au pire tu fais partir les mecs très bas sur le côté, une trajectoire parfaitement horizontale et certains sont incapables de revenir (Ike, Ganondorf, Falcon lol)!

Par contre Ike je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Tyc45. Dans un premier temps j'ai aussi pensé à un personnage pour les noobs (à mon avis tu as du conclure cela en jouant contre des amateurs qui ne savait rien faire avec). Mais en fait, sa lenteur t'oblige à avoir un timing particulier et bien plus rigoureux(surtout pour les smashs qui sont difficiles à placer en one one)!je t'assure que si on se fait un one one et que je le prends, tu ne gagneras pas aussi facilement que tu le penses. Il faut savoir gérer sa lenteur qui n'est pas un si grand handicap que ça et ne pas penser qu'à profiter de son puissant smash avant comme beaucoup le font (et deviennent prévisibles comme tu le dis).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:57:26

Arrêtez avec Ike là :( C'est pas un perso pour les "noobs" , non :nonnon: Il est juste très puissant mais lent . Vous dites :"Il peut tuer quand on a 60%" mais je vous signale que Ganondorf peut tuer quand on a 40% ! Et pour Olimar , certes , il est fort , mais comme tout les autres persos . Malheureusement , son coup spécial haut n'aide pas beaucoup si on est envoyé très loin . Mais il reste toujours un bon perso .

Revenons à Ike . Il est puissant mais lent et peu agile . N'exagérez pas avec votre "Tue n'importe qui avec son Smash Côté quand l'adversaire a 50%" :monoeil: :honte: Plaignez-vous aussi du coup spécial bas de Mr.Game&Watch chargé ... :hum: Les développeurs ont fait Ike comme ça ; ceux qui l'utilisent en Wi-Fi et font que le Smash Côté sotn vraiment bête car ils ne gagnent jamais . Faire toujours la même attaque ne mène qu'à une chose : La Défaite .

Dernière remarque : Les personnages "Over Power" ( :honte: ) N'EXISTENT PAS !!!

Merci :) :fier:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:03:18

Tue n'importe qui avec son Smash Côté quand l'adversaire a 50%

:d) c'est vrai dans la plupart des cas. Et même a 40%. Le smash coté de Ike est une explosion atomique.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:32

Et aussi je vois aussi :

OP : R.O.B , Toon Link , Pit ... Et la liste continue ... :hum:

C'est pas croyable :honte: Tous les persos peuvet être excellents même Rondoudou , Pikachu ou Wario .

Link Cartoon , R.O.B , Pit etc ... sont aussi fort que Rondoudou , Wario ou DaDiDou . Faut bien les utiliser et voilà :)

Maintenant arrêter avec vos OP à la noix .

J'ai lu aussi : "J'ai battu deux CPU niveau 9 en équipe avec
Ike ."

Je vous singale : Je suis parfaitetement capable de faire ça avec Peach . Ca ne fait pas d'elle une OP , non :ok:

Alors topic à bloquer , Débat terminé .

• *******Topic Complété**********

Légende :

Topic clos :d) Topic fini mais tout le monde ne s'est pas mit d'accord .

Topic complété :d) Solution trouvé et tout le monde est d'accord .

:bye:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:11:08

Toute façon on sait tous que c'est Kirby le seul op :noel:

Dommage que ce topic a était troller comme quoi on ne peut aps exposer ses idées avec des arguments ou on ne peut pas etre écouté :sarcastic:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:12:07

Sinon j'ai oublié, Snake est abusé aussi!Un personnage ayant autant de projectiles n'est pas sensé être aussi puissant au corps à corps, ça n'a aucun sens!Tu t'approches de lui, il te renvoit d'où tu viens avec son A neutre!son haut A n'en parlons pas, plus puissant que son smash!sa mine posée avec bas + B tue les poids moyens au alentour de 100%, en résumé je le trouve trop puissant au corps à corps pour quelqu'un supposé être bon à distance!Il est bien plus rapide que Ike ou Ganon. De plus Snake, juste après Dedede est le second personnage le plus lourd du jeu il me semble (oui, plus que DK et compagnie, tester par vous même), tout ces atouts qui font de lui un perso "op"...

Sinon effectivement grosse déception que ce Ganondorf plus aussi terrifiant qu'avant, bien que plus laid ahah!On peut encaisser ces coups, pas trop longtemps quand même lol.

PS: Je soupçonne égalemment Pit d'être Op, mais j'attends de mieux le connaitre pour faire sa fiche XD

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:14:24

Bah snake n'est pas op je pense vu que son A neutre et a + haut sont fort mais c'est normal, c'est pour moi le seul personnage de distance, alors si il se retrouve en 1VS1 il lui faut bien des coups puissant :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:16:59

LES OP N'EXISTENT PAS ! Tous les persos ont plein de qualités mais plein de défauts .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:22:18

Nan mais vous êtes conscients que certains persos ont plus de facilité que d'autres, mais j'avoues il faut pas mal jouer pour s'en rendre compte, c'est pas aussi flagrant que dans melee et pas génant au point de bannir le perso en tournoi :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:30:00

Exactement ! :bravo: scoffield .

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:49:08

Pit OP ? Non, j'pense pas, Pit a de très bon smash mais une portée ridicule, il est très puissant en un contre un ou en stock mais en time il est vraiment bidon croyez moi. Il ne finit que a haut pourcentage même si parfois on est assez surpris de la puissance du smash de coter.
Pit n'est pas abusé.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:52:22

Au pire il y a un ou deux op :oui: . Genre Snake et Olimar, mais bon, comme je ne suis pas très bon je peut pas trop juger.
T'façon je m'en fous, je les explose tous avec kirby :content: .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:54:44

Moi je bat tout le monde avec n'importe qui .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 23:54:56

Qu'est-ce que vous avez contre Ganondorf? ^^ Il est d'enfer ce perso :p)

Sinon moi oui je trouve PIT abusé. Ses smash sont très puissant pour un perso de ce gabarit, sa charge est aussi puissante que celle de Ganondorf O_O ses attaques aériennes aussi, son bouclier est terrible et même son épée renvoie les projectiles, et il peut ré attaquer dès qu'il touche le sol, c'est fou!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:55:35

On verra ça Dimanche, One Piece Girls. :sournois:

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:57:43

Pseudo de ma soeur même si j'adore One Piece aussi !

Mais pourquoi dimanche ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:58:50

Les smash de Pit, puissant :ouch: ? Nain porte quoi toi :o)) . Y a pas plus faible que lui au niveau des smash :oui: .

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:02:37

"super_smasher Posté le 16 avril 2008 à 23:54:56 Qu'est-ce que vous avez contre Ganondorf? ^^ Il est d'enfer ce perso

Sinon moi oui je trouve PIT abusé. Ses smash sont très puissant pour un perso de ce gabarit, sa charge est aussi puissante que celle de Ganondorf O_O ses attaques aériennes aussi, son bouclier est terrible et même son épée renvoie les projectiles, et il peut ré attaquer dès qu'il touche le sol, c'est fou! "

C'est clair que quand tu joues contre lui faut pas être mauvais (je fias pas de sous entendus...)
Je veux juste dire que Pit n'est pas abusé, non ses smashs ne sont pas aussi fort que Ganondorf, en aèrien il est fort mais pas plus qu'un metaknigght ou un Game and watch, son seul TRES bon coup en aèrien c'est le A + direction opposé a Pit, c'est tout.Son bouclier renvoie les projectiles comme de nombreux persos avec le bouton "B+bas" (Fox, Falco, Wolf, Marth, Ike,Lucario(qui contre) Lucas et Ness qui se régénére).C'est un atout comme les autres !
Presque tous les persos rapides peuvent attaquer des qu'ils touchent le sol!
Ca suffit !Non mais !

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:08:22

Alors , en comprenant vos message , je pourrait me faire tuer par un bowser (si j'ai sonic) qui est bon ? non mais , arrêté de déconnez avec votre monde la ou tout le monde est égal !

je ne pense pas que tout le monde est égal ! Et voici pourquoi :

Je vois mal un bowser tuer un sonic avec de la facilité ! et dire que tout le monde est égaux ? pourquoi il y a plein de gens qui chiale que pit est op ? ou rob ? (mr. game & watch par contre , je ne pense pas )

je vais reprendre ce que dragoonsoul a écrit en bas de ses messages !

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Je trouve que ses assez précis merci .

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:09:40

Ah , et aussi , nomme moi des défaut de rob , falco et wolf !! j'ai hâte de voir !

La vidéo du moment