CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:25:41

clair et jouer contre un humain c'est un peu beaucoup different d'un CPU, faut mindgamer là^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 01:37:20

Ouais, je suppose que comme tu n'as pas le Wi fi, les seuls personnes avec qui tu peux jouer son des ordis et des potes a toi, et pt'etre bien que leurs niveaux n'équivaut pas aux notres.
Après tu peux, bien entendu, faire tes propres idées des personnages OP ! D'ailleurs pour répondre un peu a ce topic, pour tout le monde, il y'a des persos OP !
Ils viennent certainement du fait que ces persos la vous font chier quand vous jouez en brawl ou en duel contre eux !
C'est facile de dire ca, j'peux par exemple dire que Wolf est un personnage OP vu que Scoff' me tabasse bien en 1 contre 1 (ce qui est totalement faux, Wolf n'est pas OP.Attention, quand je dis ca, n'allait pas croire que je suis pas bon a smash, bien au contraire, je peux le prouver en vous défiant ^^,)!

Bref, En un mot : Arretez de dire qu'un tel est OP, attendons d'abors qu'il y'est un tier list ( ou c'est pt'etre déja le cas) pour enfin voir les vrais OP ou non !
Et puis, pour certains d'entre vous votre raisonnement est très débile,voir aggressif ! (je ne vous critique pas, je ne vous juge pas, ce n'est juste qu'une affirmation...)

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:44:36

bah un peu tout le monde tente de monter sa tier list et d'en discuter sur smashboard et all is brawl mais malgré les divergeances d'opinions on commence à voir certaines tendances (ganondorf et falcon definitivement pire persos du jeu, MK et toon link ont la côte, etc)

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:45:03

op_spot :d) Tu devrais arreter avans que je ne te pousse au suicide. :x

"Et la je t'explique, pour que ton petit être comprenne mieu ma prase"

Fautes de frappes, tu connais?

"... aprend a écrire avant de poster ..."

Je parlerais pas à ta place. :(

"alors si tu veut chialer"

Faut que tu revois la description de "chialer" parce que la c'est grave. :/

"(pour mieux que ton petit être comprennelol )"

À part copier ma réplique alors que tu n'en connais même pas la signification t'a rien d'autre à dire? Bien.

"va ailleurs et part toi ton propre topic"

Je ne suis pas du genre à faire des topics inutile moi. :( (Hein op-spot!)

"J'espère que tu vas te créé ton topic pour que tu puisse chialer dans ton coin a propos de se que l'on écrit !!"

C'est le premier gamin qui me sort sa. oO

Comme je l'ais dit, revois la description de chialer, elle t'yrais mieu à toi.

Si tu n'est pas capable de me répondre intelligement, tu ne post pas, stoo. S'pas compliquer non? À moin que tu ne veuille t'enfoncer encore plus, c'est ton problème.

Sur ce, bonsoir.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:58:26

Toujours la Tyc? On se fait un ptit match?

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:02:28

pas motivé ce soir dsl^^
je vais plutot aller faire un peu de gratte ;)

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 02:04:02

Looser :p J'ai pris ton FC, le mien est 3823-8396-8464, rentre moi quand tu peut au moins, qu'on puisse se fritter un de ces jours :)

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
18 avril 2008 à 02:46:02

perso je crois que vous etes dans le champs. Y a pas de perso op. C'est sur qu'il y en a des un peu plus fort ou avantager dépendant de la map mais il u en a pas un plus fort. Ils ont tous des défaux et des qualités! Mais de toute façons ya personne qui va me lire alors vous allez continuez a vous engueuler.

PS: Quand je disais que jétais capable de battre 2 nivaux 9 avec ike cétait
1: pas pour me vanter et
2: Parce que quelqu'un avait dit que ike était que bon pour voler des kills

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:49:42

Tout est dit, donc op-spot peut se la fermer la. :)

Ps: On attend toujours que tu ais le wi-fi hein? :hap:

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:53:18

comme si y'avait un equilibre entre les persos...
faut ouvrir les yeux et sortir du monde des bisounours les gars dire qu'il y a un equilibre (presque) parfait entre les persos c'est comme dire qu'un gars né en banlieue défavorisé a autant de chances de s'en sortir dans la vie qu'un gars né dans une famille aisée

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:03:09

On vas reprendre le message de toto.

Certain perso ont des qualités et des défauts.

Certain perso sont meilleurs ou moin bon que d'autre selon la map.

Après, comment réèllement savoir si un perso est "op" ou pas, c'est impossible.

Ex: Ont pourrais metre 2 CPU un contre l'autre et ils sont lvl 9. Un des deux vas forcément gagner, mais soit grace à la chance ou grace à la map, sauf si on met map style FD.

Ex2: On fait un combat CPU lvl 9 vs CPU lvl 9 dans FD sans items en mode stock. La, on vas avoir plus de chance de découvrir le perso "op". Mais se battre dans un stage Plat, sans items et sans action avec juste des perso qui bouge... c'est un peut nul.

Perso, une vrais battaille, se passe dans un stage avec de l'action, et des items qui viendront mettre encore plus d'action.

Typs
Typs
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:30:32

Mais arrété avec vos perso op, sa n'existe pas!

OUI ya forcément des perso qui sont plus fort que d'autre.
OUI dans un combat Wolf/Rondoudou (exemple comme sa hein.) on sait tous que si ils sont utilisé au max de leur capasité c'est forcément Wolf qui gagne.

Mais NON Olimar, ROB, TL ou je ne sais qui d'autre ne sont pas sur-puissant (traduc de over-power hein.), peut-étre qu'il ont de meilleur capasité, qu'il sont "top-tier" mais a vous entendre on dirait qu'on est sur de gagné quand on les prend (car ils sont soit disant "over-power" comme vous dite)

On est tous d'accord que c'est faux,non?

On est d'accord qu'un débutant (non je n'utilise pas le terme Noob, beaucoup trop péjoratif et insultant) qui utilise olimar va se faire démonté par un joueur plus expérimenté qui prend Rondoudou, Ike ou n'importe quel autre perso,non?

En gros les perso OP, NON.
Les perso que l'on peut maitrisé plus facilement, OUI.

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:08:51

je suis pas d'accord tyc, il y a certes quelques favoriser mais dans l'ensemble je les trouves plus equilibrés que dans melee,
les ice climber bowser et meme ganondorf sont joubale maintenant :)

bien sur c'est un avis personnel

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:40:31

ouais bon si t'etais un minimum informé tu saurais que les ice climbers dans melee sont considérés comme etant quasiment les meilleurs persos du jeu et ganondorf est classé high tier
seul bowser est un des moins bon persos du jeu dans melee
à present bowser est un peu meilleur que dans melee mais pas assez pour remonter dans les tiers list et ganondorf est devenu pourrave

typs => perso OP: OUI
perso que l'on peut maitriser facilement: OUI
l'un entraine l'autre: NON

ike est un perso relativement simple à prendre en main et pourtant il n'est (pour moi) pas excellent si on essaye de l'exploiter plus en profondeur
alors que snake est un excellent perso mais plutot difficile à maitriser et au plus on progresse avec lui, au plus on s'apersevra qu'il est un perso absolument enorme en terme de potentiel

les persos sont plus equilibrés que dans melee mais il y a toujours forcement un déséquilibre plus au moins important qui est present

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:41:05

Ouais, c'est clair, dans l'ensemble, ils sont plus équilibré que dans melee et c'est la qu'est la différence, apres dire que Ganondorf est devenu jouable :S...
Je dirais que dans melee Ganondorf était plus fort mais bon, ca s"est mon avis personnel.
Bowser, oui, il est m^me devenu très bon, Les ice par contre... t'as raison, ils sont jouables mais bon...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:43:48

Lucas the best.

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:51:37

lucas a un recovery de merde :S
et les ice climbers sont les même qu'avant juste sans wavedash donc ils perdent en puissance selon moi mais maintenant ils ont un smash bas qui roxx (40% possible non chargé) et un chaingrab different mais globalement ils sont aussi forts mais aussi difficile à exploiter à fond

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:57:53

Ouais ouais, par contre, Metaknight, je vois pas ce qu'ils leurs trouvent et a toon link encore moins, je préfre large Link !
C'est une évidence, même si ils l'ont tué comparé a melee !
En effet, hier j'ai rejoué a melee pour le fun et j'ai constaté que Link etait 3X plus fort que dans brawl (J'attends déja les réponses : pas le même systeme de jeu et compagnie).

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:59:00

En ce qui concerne Lucas, mise a part son recovery, il pète ! Mis a part en un contre un ou il est encore très dur de gagner.
Sinon, il est tout simplement exceptionnel en brawl, puissant quelquefois lent et surtout bcp plus fort que Ness!

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:11:05

Y'a un truc qui me sidère un peu. Dans cette pseudo guéguerre de perso "OP ou pas", c'est surtout le joueur qui fait la différence...

C'est un peu un débat sans fondement, quoi.

J'ai croisé un autre Lucario en online. Sasn prétendre etre spécialement fort, c'est bien la différence de maniement du perso' qui m'a permis de gagner.

Et comme ça a déja été dit, tous les persos sont déja plus ou moins équilibrés.

La vidéo du moment