CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:12:17

Robin nami , si tes si bonne ( je men fous que tu sois un gars ou une fille ) , prouve moi qu'avec un rondoudou , tes capable de me tuer avec un falco ! En passant , je vais avoir la wi-fi bientôt !

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:15:34

Entre autre !!!

Des cpu , ses a chier ... :nonnon:
Lvl 9 , ou peut importe , des cpu , ses pas avec qu'ont s'entraine.
Alors venez pas vous venter d'être capable de tuer deux cpu lvl 9 :rire: (je vous le dit , il y en a qui me font rire )

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:24:12

"si tes si bonne ( je men fous que tu sois un gars ou une fille )"

CDV powaaa? :(

Sinon, pour en revenir au sujet...
Faut pas croire que un perso qui est lourd et lent (Genre Bowser, Dedede, Snake, DK etc...) Ne peut pas être en mesure de battre un perso rapide. (TL, Sonic, Fox etc) Tout dépend du joueur.

Tu fait allusion a Jiglypuff vs Falco. Un joueur expérimenté avec Jiglypuff peut pwned facile...

Perso, je ne joue ni avec des perso lourd, di Jiglypuff. Vien pas me faire style "prend bowser et moi falco en wi-fi on vas bien voir!!"

Un perso lourd est normalement un perso puissant, DK possède de bon smash, tout comme Bowser. Ike aussi est fort, mais suffit de bien savoir jouer avec, stoo.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:23

"Lvl 9 , ou peut importe , des cpu , ses pas avec qu'ont s'entraine"

Sa dépend, des débutants qui peuvent a peine battre un cpu lvl 9, sa leur fait de l'entrainement un peut. (Et la je parle dans des niveaus plat, pas des niveaus ou le cpu vas aller se suicider à cause d'un mauvais saut...

"Alors venez pas vous venter d'être capable de tuer deux cpu lvl 9"

Pour toi, sa doit être facile, mais pour ceux qui sont pas super doué et qui y sont enfin arrivé, c'est normale.

" (je vous le dit , il y en a qui me font rire )"

T'en faut pas grand chose pour rire... :(

Vegeta_5693
Vegeta_5693
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:40:53

...ou pas

T'es noob ou quoi? Olimar na rien de fabuleux *_* chais pas si ta le jeu ou pas, mais moi qui l'es, jte dis qu'Olimar ne vaut pas mieux que quelqu'un d'autre.

De plus, Olimar est...nan rien

Reste sur ton fantasme

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:41:00

Un , op , je battrai ton Falco avec Rondoudou ! Tu verras :oui:

marc30
marc30
Niveau 67
17 avril 2008 à 22:45:59

Olimar,Ike ou ROB je peut les battres avec sheik (cpu niv 9 ou pote) parce que je sais beaucoup jouer avec sheik

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:07:29

Ok , Robin-nami , mais j'ai pas la wi-fi tout suite

DaRk-AuRa :

Faut pas croire que un perso qui est lourd et lent (Genre Bowser, Dedede, Snake, DK etc...)

Snake , lent ???
Et surtout , si tu vien pour chialer de se que je dis ,et non du fait que olimar est op , vien pas ici ...

Vegeta_5693 :

Oui j'ai le jeu ....

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:09:36

Vien pas me faire style "prend bowser et moi falco en wi-fi on vas bien voir!!"

J'ai dit rondoudou , pas bowser .... aprend a lire avant de poster !

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:27:08

"J'ai dit rondoudou , pas bowser .... aprend a lire avant de poster !"

Quand j'ais dit: "Perso, je ne joue ni avec des perso lourd, di Jiglypuff. Vien pas me faire style "prend bowser et moi falco en wi-fi on vas bien voir!!" "

...et que j'ais dit Bowser, je parlais en général de Jiglypuff et des persos lourd. (Et la je t'explique, pour que ton petit être comprenne mieu ma prase) Je ne dit pas que Jiglypuff est un perso lourd.

Alors...

Apprend à comprendre avans de poster.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:30:01

Sinon j'aime bien le "aprend a lire avant de poster !"

Style le mec qui me prend pour un attardé alors qu'il est pas mieu... =x

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:44:05
  • Arf, triple posts, je commence à devenir aussi pire que op_spot =x*

"Snake , lent ???"

Disons qu'il est plus lourd que lent. Sinon, il est pas non plus au top pour la vitesse.

"Et surtout , si tu vien pour chialer de se que je dis ,et non du fait que olimar est op , vien pas ici ..."

J'me suis créé un pseudo pour aller parler sur les forums et les topics de JV.com, je vois pas pourquoi je me priverais. :ok:

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:50:01

Perso c'est Sheik que je trouve abusé... Presque insaississable si on sait la manier, et le smash haut... Oh My God

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:36:54

sheik n'a QUE son smash haut pour tuer, le reste de ses coups ont été nerfés par rapport à melee, elle est loin d'etre en mesure de pretendre au club tres etroit des meilleurs persos du jeu dont elle faisait partie dans melee (meilleur perso du jeu d'ailleur je crois)

dans le style insaisissable y'a MK ou marth hein ;)

sinon faut arreter avec les trucs du style "ouais mais si un joueur sait manier le perso bah il devient bon"
quand on essaye de classer un perso c'est en supposant qu'il sera joué le mieux possible avec un mindgame parfait contre les autres persos egalement joués le mieux possible avec un mindgame parfait

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:46:46

D'accord avec tyc en ce qui concerne Sheik, bien trop nerfé surtout son Fair qui était son Godsend, jouer Sheik seule est devenu assez difficile, faut la combiner avec Zelda (chose absolument pas nécessaire et presque déconseillé dans Melee).

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:51:56

Et la je t'explique, pour que ton petit être comprenne mieu ma prase

... aprend a écrire avant de poster ...

Et comme tu n'a pas l'aire de comprendre a quoi sert tout ses topic diviser , ici , on parle de perso op , alors si tu veut chialer (pour mieux que ton petit être comprennelol ) , va ailleurs et part toi ton propre topic ... Sa fait 2 fois que je te le dis .

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:53:59

clair que combiner sheik et zelda a maintenant une tête de bonne option pour derouter son adversaire vu que le rythme et la methode de jeu ne sont pas du tout les même avec les 2 persos
perso j'ai un peu de mal quand un joueur se met à changer de perso en plein match vu qu'en etant pris dans le rythme depuis le debut du match c'est difficile de s'adapter suffisement vite pour eviter de se prendre une vie dans la tête (sisi ça va tres vite l'air de rien)

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:05:26

Bouarf, pour l'instant avec uniquement sheik je m'en sort assez, sauf contre les relous genre Kirby, Peach, etc... Ou la je suis obligé de prendre Zelda. Apres, je joue pas contre des dieux non plus, ça doit venir de la ^^

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:13:24

moi je dis le perso "op" c'est metaknight j'ai jouer contre tyc qui le maitrise plutot bien mais c'est dingue comment c'est abusé ce perso tu peux rien faire avec ses coup depee tout rapide ki te touche meme derriere!
enfin bon apres je les trouve bien equilibré

et olimar est bon mais apres voila
jvois pas pourquoi tu t'acharnes comme ca op spot

joonono
joonono
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:19:21

juste un mot t'as dit que tu vas avoir le wifi tu vas bien changer de ton quand tu joueras au debut vu la difference entre online et offline

jespere te croiser sur le live...

La vidéo du moment