Perso je n'ai pas encore le jeu, mais je suis littéralement mort de rire lorsque je vois "Ike est cheaté, tout le monde peut gagner avec lui" j'ai regardé une bonne 100 aine des vidéos de ssbb gameplay sur youtube, bin je peux dire qu'il a absolument rien de cheaté, il est horriblement lent, limite pareil que Ganondorf à frapper lol, et son recovery est exécrable ..... il se suiscide 2 fois sur 3 que je vois un Ike faire le haut+B .... Seul son B+coté le rattrape mieux une fois chargé ..... tant qu'il n'est pas éjecté vers le bas ... Nan sérieux, Ike, il se fait démonter par n'importe quel perso un tant soi peu rapide.
Sinon ce topic m'intéresse car je pensais justement que ce que Olimar faisait dans les nombreuses vidéos que j'ai vues était plutôt abusé .... je pensais que c'était une opinion personnelle mais visiblement plusieurs la partagent.
Le second perso que je trouvais qu'il avait l'air abusé, c'est Snake....
Un recovery excellent avec sa bouée où je ne sais quoi, des grenades de partout qui font beaucoup plus de dégats que l'on ne pourrait penser, les missiles téléguidés etc .... et j'en passe.
Bon après, peut être que lorsque j'aurais le jeu et combattrais ces 2 persos, je les poutrerais aisément, mais bon ils me donnent l'impression d'être un peu abusés dans les vidéos en tous cas ...
P.S : Je répète que ce n'est que mon opinion basée sur les vidéos, une "approche" donc, je n'affirme absolument rien étant donné que je n'ai même pas encore le jeu