CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

fritass
fritass
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:38:39

TOUT les persos sont "op" comme tu dis, quand on sait les maitriser :oui:

Jiraichi
Jiraichi
Niveau 4
15 avril 2008 à 10:39:59

toute les infos son sur le site www.smashbros.com
tous les perso les modes de jeu les objets ect

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:20

Et c'est lequel le 2éme? :p)

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:29:10

ike quand tu le maitrise c le meuleur c pas pour rien que je me sui retrouver en ligne a faire des bataille avec 4 ike

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:57:48

ike quand tu le maitrise tu te rends compte que tout ce que tu peux faire avec c'est des trucs basiques à savoir, taper comme on peut avec ses coups lents et (tenter de) smasher pour tuer avec des coups encore plus lents
il est incapable de faire des combos digne de ce nom, possede un recovery plus que moyen et n'a que des coups lent, il n'a rien pour se mettre en valeur à par le fait qu'il soit facile à prendre en main vu que pour jouer avec lui il suffit de bourrer le stick C et/ou le bouton B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 15:04:43

Olimar demande quand meme de la maitrise :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2008 à 15:05:55

"ike quand tu le maitrise c le meuleur"
Mais non c'est pas un meuleur :o))

Yze
Yze
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:06:39

Vive :spoiler: toon link :spoiler: c'est lui le meilleur

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:10:42

Olimar est très fort, mais je ne pense pas qu'il sois "supérieur aux autres perso" certe ses smash sont rapides mais c'est pas les plus rapide, si tu regarde Wolf par exemple,les smash de wolf son aussi bon, très largement, plus il a d'autres meilleurs mooves, il revient mieux...

Il ya pleins d'autres persos qui rivalise avec lui comme zelda,toon link, diddy kong.

Pour l'instant on peux pas dire qu'il y est de persos réelement cheatés.

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:27:15

euh tu m'excusera mais que je regarde meta knight ou pit je me pose des question quand à la non presence de persos cheatés

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:28:59

Tous les personnages sont équilibrés dans Brawl, c'est ce qui fait bien chier les tourneyfags. Tout dépend de la façon dont on joue avec le perso, il doit y avoir autant de stratégies que de Smasheurs dans le Monde ...

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:31:42

je vois mal un bon ganondorf battre un tout aussi bon marth ou dedede
faut arreter avec ces fausses idées de persos egaux, c'est impossible qu'il y ai egalité entre les persos dans un jeu de combat, les developpeur d'un jeu c'est pas dieu

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:36:30

Humanity = Army of Clones.

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:37:58

developpe?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:40:35

Lucas c'est le plus fort.

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:11

ouais sauf que pour remonter avec lui c'est coton, suffit de lui mettre un bon pied dans la tête et il revient pas le pauvre
avec un meilleur recovery type zelda ou marth il serait vraiment bon, pour moi c'est tout ce qu'il lui manque

ju12
ju12
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:03:11

Perso je n'ai pas encore le jeu, mais je suis littéralement mort de rire lorsque je vois "Ike est cheaté, tout le monde peut gagner avec lui" j'ai regardé une bonne 100 aine des vidéos de ssbb gameplay sur youtube, bin je peux dire qu'il a absolument rien de cheaté, il est horriblement lent, limite pareil que Ganondorf à frapper lol, et son recovery est exécrable ..... il se suiscide 2 fois sur 3 que je vois un Ike faire le haut+B .... Seul son B+coté le rattrape mieux une fois chargé ..... tant qu'il n'est pas éjecté vers le bas ... Nan sérieux, Ike, il se fait démonter par n'importe quel perso un tant soi peu rapide.

Sinon ce topic m'intéresse car je pensais justement que ce que Olimar faisait dans les nombreuses vidéos que j'ai vues était plutôt abusé .... je pensais que c'était une opinion personnelle mais visiblement plusieurs la partagent.
Le second perso que je trouvais qu'il avait l'air abusé, c'est Snake....
Un recovery excellent avec sa bouée où je ne sais quoi, des grenades de partout qui font beaucoup plus de dégats que l'on ne pourrait penser, les missiles téléguidés etc .... et j'en passe.
Bon après, peut être que lorsque j'aurais le jeu et combattrais ces 2 persos, je les poutrerais aisément, mais bon ils me donnent l'impression d'être un peu abusés dans les vidéos en tous cas ...

P.S : Je répète que ce n'est que mon opinion basée sur les vidéos, une "approche" donc, je n'affirme absolument rien étant donné que je n'ai même pas encore le jeu

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:06:49

pour snake tu as raison, c'est un excellent perso avec ses projectiles et ses mines qui sont vraiment efficaces en plus de ses coups au corps à corps qui ont tendande à être des KO faciles
perso j'ai pas trop de probleme contre lui vu que je joue principalement falco => reflecteur même si ça reste tendu si il se met à jouer corps à corps à fond, un perso vraiment redoutable

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:10:17

Magnifique topic de "c ki ka la plu groce"...
Nan mais sérieux, qu'il y ait des persos op ? Vous y croyez vraiment ?
Il n'y en a

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:16:26

Tab prob, dsl
Je reprends :

Il n'y en a pas, tout dépend de ta façon de jouer et de celle de ton adversaire, si tu perds, ça vient de ta façon de jouer, pas du persos, essaye de t'adapter à son style et tu pourras retourner la situation...
Pour reprendre ton exemple du Sonic, un bon joueur te fonce une fois dessus, deux fois à la limite, puis il change de tactique...
Il te feinte (esquive ou dashdance), tu smash dans le vent, puis il te smash, ou mieux, te grappe, puis il t'enchaine en l'air (surtout que l'AUA et l'AFA de Sonic sont monstrueux), de même, si tu es bon, tu ne smasheras pas la fois suivante, tu essaieras de deviner ce qu'il va faire, et ainsi de suite...

La vidéo du moment