CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des personnage op !!!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:40:26

Et t'en est fier? oO

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:40:58

op :d) aufaite t'avais commencé a dire qu'il y avait 2 op Olimar et ... ? c'était qui le deuxiéme?
Tu peux pas me donner une liste de 5 forumeur et t'es dedans?

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:41:16

J'avoue que jsuis partagé entre l'envie de demande de ban pour flood ou de boost...

Mais bon je suis pas assez méchant pour...

Sache que j'ai jamais affirmé que Rondoudou est une daube vu que je me tue a dire que les persos sont tous égaux...Stoi qui ma fait rire à dire que ROndoudou est UN DES PERSO LES PLUS FORT DE melee...

Alalala encore une fois lire ne tue pas...

5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:42:50

Mr.fake :d) Si ils ont remis Rondoudou à niveau c'est bien parcequ'il avait une capacité trop forte mais ça n'en fait pas un des meilleurs perso de melee mais quand meme :ok:

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:43:26

En passant le deuxième c'était rob ... et je l'avais dit , mais bon , a force de lire tout ces message je vois plus claire et je comprene que j'avais tord , il y a pas réellement de perso op ...

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:44:20
  1. Bad_escargot Voir le profil de Bad_escargot
  2. Posté le 18 avril 2008 à 16:42:50 Avertir un modérateur Ignorer bad_escargot
  3. Mr.fake :d) Si ils ont remis Rondoudou à niveau c'est bien parcequ'il avait une capacité trop forte mais ça n'en fait pas un des meilleurs perso de melee mais quand meme :ok:

TOut les perso ont été remis a niveau à cause de l'arrivé des nouveaux perso :ok:

1. mais ça n'en fait pas un des meilleurs perso de melee mais quand meme :ok:

Encore une fois tout dépend qui et comment on l'utilise

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:44:55

"Je peut très bien faire une enchainement presque pareil avec Kirby ...

Avale,rejet...Marteau...Prise...Envol...Epée...Roc

her... "

Je en vois même pas le quart du presque la dedans tellement c'est confus, rondoudou n'a pas des enchainements similaires a Kirby ...

"Et toutes tes petites morales de la vie quotidienne ne sont pas a mettre à toutes les sauces.

Alors ne fait pas de commentaires là-dessus "

Je ne vois pas non plus le rapport entre :"ne pas faire de commentaires la dessus" et : "des morales mises a toutes les sauces".

"Avec n'importe qu'elle perso on peut faire quelqu'un "d'énorme"...

Tu parles de quel smash pour cette phrase ? si c'est le melee regarde le trophée de pichu dans smash bros melee (la descrption)
Tu verras que c'est une pale copie de Pikachu en rajoutant une difficulté .Donc non ca ne s'applique pas pour tout.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:45:51

Mr.Fake :d) Tous les persos n'ont pas été remis a niveau sinon entiérement d'accord
Tu peux pas me donner une liste de 5 forumeur et t'es dedans?

Op :d) Rob a un défaut je pense c'est son agilité/maniabilité c'est un robot après tout :ok:

Op_spot
Op_spot
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:50:20

Ouais , d'accord avec toi bad_escargot , mais je vien de dire que je pense voir plus clair et comprendre ce que le monde dit , les perso son pas op , il sont fort mais tout dépend des personnes qui joue .

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:57:14

Sven_Akuma
EagleDawn
Sagara--sano
-hagest-
Septy-7

Je en vois même pas le quart du presque la dedans tellement c'est confus, rondoudou n'a pas des enchainements similaires a Kirby ...

Et vice-versa...

Tu parles de quel smash pour cette phrase ? si c'est le melee regarde le trophée de pichu dans smash bros melee (la descrption)
Tu verras que c'est une pale copie de Pikachu en rajoutant une difficulté .Donc non ca ne s'applique pas pour tout.

Pourquoi parle tu de Pichu alors que j'ai rien de dessus...

Il y a des clones bien sur et alors? Pichu est plus léger et plus rapide mais ses attaques lui font mal et sont moins puissantes...
Falco c'est le contraire ...On a rien dit...

On peut faire d'autre enchainement avec les clones en prenant compte de la vitesse...

Donc sa s'applique a tout le monde...

Link et Toon Link...On en a pas chier un sablier sur eux... On sait pas pausé la question...

"Et toutes tes petites morales de la vie quotidienne ne sont pas a mettre à toutes les sauces.

Alors ne fait pas de commentaires là-dessus "

Je ne vois pas non plus le rapport entre :"ne pas faire de commentaires la dessus" et : "des morales mises a toutes les sauces".

Pour éviter sa évite des phrases comme tu l'a fait :ok:

je parle de tout les Smash en général...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:58:41

Tu es eagle :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:04:25

Tu es hagets preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-679851-1-0-1-0-0.htm maintenant bad-escagot@hotmail.fr

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:04:37

Je crois que nous devons ne pas nous comprendre ( ce n'est pas une critique).
Je suppose que toi tu penses des trucs sur smash qui ne sont pas poussés comparé à mes analyses et celles donc de brawl central ! enfin bon tant pis.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:08:51

Demasqué! :noel:
Mais il faut savoir que Lucas a une puissance de.........
http://www.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI&feature=related

Solid_escargot
Solid_escargot
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:09:07

Spotted :noel:

J'avoue c'est Hagest :noel:

OK je te prend et jte passe ce magnifique compte sacré!

1. King_trode Voir le profil de King_trode
  2. Posté le 18 avril 2008 à 17:04:37 Avertir un modérateur Ignorer king_trode
  3. Je crois que nous devons ne pas nous comprendre ( ce n'est pas une critique).

Je suppose que toi tu penses des trucs sur smash qui ne sont pas poussés comparé à mes analyses et celles donc de brawl central ! enfin bon tant pis.

+1 mais bon les chevilles sa va?
Pas besoin de faire des analyses pour dire que les perso sont de forces égaux et que tout dépend de qui les utilise -o- ou alors tu es vraiment borné...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:13:16

quand on dit : "cela dépend par qui il est utilisé" ca veut dire que c'est le meilleur type qui puisse jouer avec le personnage qui s'apprproprie le mieux a lui . Les tiers list, justement, sont faites avec ce même système.

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:11:32

"Pas besoin de faire des analyses pour dire que les perso sont de forces égaux et que tout dépend de qui les utilise -o- ou alors tu es vraiment borné... "

mais putain c'est fait expres ou quoi?
j'ai repeté 5000 fois qu'ici on juge qu'un perso est OP ou pas SANS tenir compte des capacités d'un joueur, en suposant que le perso est joué le mieux possible
forcement que le pire perso du jeu controlé par le meilleur joueur du monde aura tendance à etre meilleur que les autres joueurs jouant le meilleur perso du jeu mais le jouant mal, c'est une evidence
un perso OP c'est pas un perso invincible mais un perso dont le potentiel est superieur aux autres, faut faire la difference à la fin

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:32:29

tyc, tu veux que je justifie mes propos, mais à quoi sert-ce de répéter ce que hagest et bad ou encore Typs (page 7) ont déjà dit ?

"j'ai repeté 5000 fois qu'ici on juge qu'un perso est OP ou pas SANS tenir compte des capacités d'un joueur, en suposant que le perso est joué le mieux possible"
---> Justement, un personnage peut être joué de milliers et de milliers de façons différentes. Il n'y a pas de joueur qui le jouent le mieux possible, vu que la manière de chacun de jouer un personnage est différente.

"forcement que le pire perso du jeu controlé par le meilleur joueur du monde aura tendance à etre meilleur que les autres joueurs jouant le meilleur perso du jeu mais le jouant mal, c'est une evidence"
---> Même. Imagine toi le meilleur joueur du monde vs le meilleur joueur du monde. Bowser vs Fox. Celui qui joue Bowser, si il le maitrise parfaitement, il va pouvoir désarçonner son adversaire, avec des techniques propres à ce perso uniquement. Fox va pouvoir faire de même, et ils feront jeux égal. Le joueur jouant Bowser aura pu par le passé inventer plein de technique, de feintes, etc... Fox de même.

"un perso OP c'est pas un perso invincible mais un perso dont le potentiel est superieur aux autres, faut faire la difference à la fin"
---> En se référant à mes messages précédents, voilà mes argument comme quoi les personnages op n'existent pas.

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:51:04

"Imagine toi le meilleur joueur du monde vs le meilleur joueur du monde. Bowser vs Fox. Celui qui joue Bowser, si il le maitrise parfaitement, il va pouvoir désarçonner son adversaire, avec des techniques propres à ce perso uniquement. Fox va pouvoir faire de même, et ils feront jeux égal. Le joueur jouant Bowser aura pu par le passé inventer plein de technique, de feintes, etc... Fox de même. "

le truc c'est que, theoriquement, le match up fox vs bowser c'est piece of cake pour fox car il place ses combos comme il veut sur bowser et est beaucoup plus rapide
et le fait qu'ils soient les meilleurs mondiaux supposerait qu'ils soient de même niveau et qu'ils aient jusque là experimenté toutes les strategies possible avec et contre chaque perso, ainsi, si les 2 joueurs donnent lors du match le meilleur mindgame qu'il leur est possible, le match ira pour fox THEORIQUEMENT

"un personnage peut être joué de milliers et de milliers de façons différentes. Il n'y a pas de joueur qui le jouent le mieux possible, vu que la manière de chacun de jouer un personnage est différente."
justement, celui qui sait le mieux jouer un personnage c'est celui qui parviendra à maitriser toutes les manieres de jouer d'un personnage (d'ailleurs y'en a pas des milliers) pour pouvoir s'adapter à l'adversaire et qui connaitra tous les matchs ups de ce perso par coeur pour savoir avant même le debut du match comment il doit jouer dés le debut d'un match quelconque pour tourner le plus vite possible le match en sa faveur même si le match up est defavorable (comme pour le bowser vs fox)

La vidéo du moment