- Solid_escargot Voir le profil de Solid_escargot
- Posté le 18 avril 2008 à 15:20:57 Avertir un modérateur Ignorer solid_escargot
- Dans melee les déséquilibres étaient immenses et seuls quelques persos étaient jouables. Mais là, quoique l'ont pense, il faut reconnaitre que les développeurs ont fait des efforts sur ça!
Ironique pourquoi?
Parce que mec figure toi qu'un rondoudou peut avoir une chance de battre des lvl 9 ensemble ... Peu importe qui joue t'arrive pas a te mettre sa dans le cerveau?
Brawl je vois pas la différence du tout...
pit est très bon en one a one mais nul en brawl
Opla un autre!J'ai un pote qui a le jeu...Il joue Pit...et crois moi en brawl il est plus puissant que tu le penses...
Si tu t'exprimais plus sur la chose en débattant comme nous le faisons, y'aurait moins de problème et donc on s'arréterait moins sur des idioties de ce genre !
Alors pourquoi tu continues alors
Rondoudou était intuable dans melee, il a donc était nerfé (je sais pas si ca s'écrit comme ca ^^), Pareil pour Sheik ou maintenant l'utilité de l'alternance des deux persos est devenu une régle d'ordre !
PTDR...Nan mais la c'est LA MEILLEUR...Rondoudou intuable...Rondoudou le KING OF MELEE...Spa parce que "Repos" tuait automatiquement les autres que c'est le boss...Faut d'abord se coller au mec avec de le lancer...
Pareil pour Sheik ou maintenant l'utilité de l'alternance des deux persos est devenu une régle d'ordre !
Et sa signifie quoi...Que parce que Sheik peut devenir Zelda c'est un des meilleurs perso??
Il y a pas de besoin de le dire en 36 langues ou de débattre la dessus...
TOUT DEPEND QUI ET COMMENT ON JOUE LE PERSO!!!
on voit un gros perso on pense qu'il est nul... (Regarde les vidéos avec les combats de Bowser)
pareil pour les ptit perso comme Kirby...
Mais jvais pas passer TOUT une page a expliqué que depuis le Premier SMASH...
Les persos étaient tous équilibré! Seul importait la manière de le jouer!
Si vous perdez contre Rondoudou l'excuse n'est pas = Pt1 rndoudou lé intuabl...mais = erf je dois encore m'entrainer...
Si vous arriver pas à jouer et que vous perdez rejeter pas votre défaite sur l'adversaire...
Dans la vie quand tu perds lors d'une bagarre...Tu vas pas dire..WAh il est intuable!
Mais = Il faut que je m'entraine!
Si vous arrivez pas a piger sa vous gagnerez jamais dans Brawl...
PS: C'est assez développé la?
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )