CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:21:13

Bonjour c'est pour qui d'après vous n'a pas sa place dans SSBB.
Moi perso je trouve que snake, pit, et ROB n'ont pas leurs places.
Je pense que banjo-kazooie qui a fait un succés sur N64 et loyd de tales of symphonia aurait largement la place qu'un accessoire NES et le vieux perso du vieu jeu.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:22:29

Tout le monde a sa place. Aussi bien par la demande des fans (Sonic et cie) que par l'originalité des persos. :oui:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:27:37

et de toute facon Banjo n'appartien plus a Nintendo qui on vendu la compagnie Rare

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:28:46

Snake a sa place ! :oui:
Rien que pour voir la tête que Kirby à quand il l'avale :ok:

wiimans
wiimans
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:32:56

Banjo aurait fais un malheur :ok:
Mais bon... Au prochain SSB !

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:35:15

Certe banjo appartient a RARE mais snake lui appartient a konami :)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:37:11

Ceux qui n'ont pas sa place sont :

-Wolf un clone de plus
-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mwetwo qui valait
mieuxs qui avait plus de charisme .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:39:45
  1. Chibi_Max10 Voir le profil de Chibi_Max10
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:38:11 Avertir un modérateur
  3. TOUT les persos ont leur place. Je me demande d'ailleurs pourquoi on se pose cette question ! :honte:

Tu te trompe , Wolf est un vrai clone et je parle pas de Diddy qui n'a rien a faire dans ce jeu et aux ice Climbers qui le salit .

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:40:13

Arrête d'insulter les personnages que tu aimes pas yoshi1515,vu les persos que tu préfère tu ferrais mieux de ne pas insulter.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:40:46

Tout les persos ont leur place. Même moi, l'anti-ET, avoue que Snake est bien foutu et surtout bien intégré dans le jeu.

Par contre Sonic c'est la loose, le gars qui se ramène les mains dans les poches et qui fait le rebelle sans s'intégrer dans l'univers de Smash.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:46

Moi c'est pas sonic que j'aime pas et qui d'ailleurs c'est le contraire,c'est les fans de sonic qui se la pète.

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:44:01

Je suis pour wolf rt luigi mais les ice climbers franchement ils sont comme pit (ils sortent d'un vieux jeu)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:44:42

vous aver meme pas le jeux et vous critiquer..
topic de gamin inutile :sors:

-sun-
-sun-
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:45:16

Lloyd servirait à rien puisque c'est un perso dénué de charisme qui appartient à un jeu pas extraordinaire.

-> Lol, un perso pas charismatique, un jeu pas super... M.D.R.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:47:02
  1. zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:40:13 Avertir un modérateur
  3. Arrête d'insulter les personnages que tu aimes pas yoshi1515,vu les persos que tu préfère tu ferrais mieux de ne pas insulter.

Je ne croit pas que tu connaisse Tamagon et Krystal voila ce que j'ai a répondre .
Dixie Kong elle c'est moins grave puisque qu'avec une action replay on pourra l'avoir , quand Mwetwo le remplacer par Lucario est ridicule car Mwetwo n'était le clone de personne déja que Lucario est quasiment injouable comme Olimar (trop difficile a utiliser) et manque sérieusement de charisme .
Et je te rapelle que tu fait de ce topic un HS avec ces post .
Voila apprend a connaitre un peu mieux certains persos avant de porter de tels jugements pour info j'ai essayer Wolf et je ne voit guere de différence avec Fox , il remplace juste le Falco de Melee .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:48:32

shadow-nico :d) C'est pas parce qu'un jeu est vieux qu'il est nul

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:49:27
  1. DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:44:42 Avertir un modérateur
  3. vous aver meme pas le jeux et vous critiquer..

topic de gamin inutile :sors:

On a le droit d'importer un jeu et le critiquer tout est parfait a l'exeption de certains persos .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:50:27
  1. Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:48:25 Avertir un modérateur
  3. Bah en meme temps yoshi ne dis que de la merde et ne comprends juste absolument rien a la vie, suffit de l'ignorer...

un perso a pas sa place car trop dur a utiliser :rire:

J'aime Olimar .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:51:57

C'est cool pour toi...
Au fait , wolf n'est pas qu'un vulgaire clone.

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:52:29

Oui, bien sur! En fait je compare avec d'aures jeu c'est pour ça. :)

La vidéo du moment