CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:54:10

c'est pas sa popularité non plus...

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:56:37

Comme beaucoup ici tu ne sais pas ce qu'est le charisme.
Le charisme chez un personnage c'est pas sa "gueule", mais sa popularité en quelque sorte.

Excuse moi. On va dire que la popularité des ice climbers n'est pas specialement elevée, ok? Sauf p'tet au

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:58:33

franchement pacman aurait eu sa place a smash bros mais je pense qu'il serait un 'petit clone de plus' de Rondoudou

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:58:48

Japon, (excusez du double post)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 mars 2008 à 16:06:21

D'accord avec tous ceux qui disent qu'ils ont tous leurs places, même si j'aurais préféré qu'on rajoute Toon Ganon et Shadow the Edgehog et qu'on donne l'Ectoblast 3000 à Luigi :p) .

Yoshi1515, dis moi un peu tes persos préféré pour voir un peu quel genre de joueur tu es, parce que la plus part des persos que tu n'aimes pas sont de très bon persos :oui:

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:12:14

moi mon perso sera link
je vé kan mm essayé lucario ki me semble tt a fait

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:13:58

Bah Pit est pas plus populaire que Ice Climber, avant SSBB en tous cas.

Enfin bon, si tu aimes pas les Ice Climber c'est ton avis, c'est pas une raison pour dire qu'ils n'ont pas leur place.

Et puis c'est peut-être en faisant ça qu'on aura droit à un nouveau IC ou à un nouveau Kid Icarus.

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:20:24

Darklink94 ne demande rien à Yoshi1515, il est trop neuneu ce mec. x)

Et ok PacMan c'est une légende du jv mais il n'appartiennent pas à Nintendo mais à Namco. Et PacMan s'intégrerait très mal a un jeu de baston aussi détaillé que Brawl...

Ok, il y a Sonic et Snake mais c'est exceptionnel...

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
26 mars 2008 à 16:20:59

ceci est un topic demandant aux forumeurs de presenter les persos qui n'ont pas leur place, non?
Pour MA part, je ne les aime pas. Mais pas du tout.
Ensuite, cet avis n'engage que moi. C'est tout! Ensuite, desolé si tu les aimes bien, je n'avais pas l'intention de t'offenser.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 mars 2008 à 16:34:36

GigaMario :d) Tout à fait d'accord avec toi, peut être pas un nouveau Kid Icarus ou Ice Climber, mais en tout cas ils font revivre ces personnages oubliés ou méconnus par les plus jeunes fans de nintendo :oui: .
(Ton pseudo est un spoil :noel: :lol: )

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:44:13

Non mais ça m'énerve qu'il y ait autant de mecs qui ne les aiment pas, c'est injuste, pareil pour Rondoudou, G&W, R.O.B... Tous ces persos injustement sous-estimés...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:48:37

ROB, je ne sais pas exactement qui c'est car vous en parlez comme un perso important de Nintendo. Mais si c'est ce que je crois, à savoir le robot pilote de StarFox, c'est clairement compréhensible qu'on ne l'aime pas et qu'il aurait pu être remplacé par un personnage plus charisùatique, c'est à dire qui attire plus les foules, qui a de la gueule, de la prestance, de la présence. Mais encore une fois comme j'ai pas vu d'image de ROB je n'en sais rien, et donc ne me spoilez pas par un oui ou un non sinon demande de ban :noel:

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:05:07

pour moi lloyd a plus de charisme que rob

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:16:37

Mais non, c'est pas ROB NUS 64 de Starfox. C'est le R.O.B (Robotic Operating Buddy), le petit robot qui était un accesssoire pour la NES, je crois qu'il y avait deux jeux où on l'utilisait, il fallait manier et empiler des palets de couleur, et l'autre des toupies (qui est d'ailleurs un coup spécial). Il a récement fait une apparition remmarquée dans Mario Kart DS en tant que perso jouable avec ses karts et tout.

C'est lui:
http://www.smashbros.com/om/fr/characters/hidden07.html

OoMike
OoMike
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:38:54

Juste une remarque pour tous ceux qui disent que les coups de Ganondorf sont mal exploités, qu'ils auraient du les changer de Melee à Brawl...

Certes les coups de Ganondorf ne sont pas très inventifs, mais c'est avant Melee qu'il y aurait fallu les modifier. Vous jouez pas avec Ganondorf, alors qu'importe ses coups? :question: Si vous jouiez avec lui vous ne voudriez pas que ses coups changent, ce ne serait plus le même perso. Ganondorf est mon 2nd perso après Marth, et je suis très content des changements qu'il a subi, en particulier son B coté qui sert enfin à qqch (brise garde :ok: ), son B haut qui remonte un peu +, et ses coups qui se sont différentiés graphiquement de ceux de Falcon (j'adore son smash haut de bourrin des Alpes :coeur: ). Juste une apréhension sur son B bas qui me semble éjecter moins loin qu'avant...

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:46:03

yoshi1515 Posté le 23 mars 2008 à 21:37:11 Ceux qui n'ont pas sa place sont :

-Wolf un clone de plus
-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mwetwo qui valait
mieuxs qui avait plus de charisme .
Lien permanent

--> Ca va barder pour avoir insulté Wolf et Luigi :diable: :sournois:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:48:02

Ils sont tous bien!Vive Nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUIGI IT'S THE BEST!GO LUIGI!GO LUIGI!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:00:34

Rooo, tout les bonoms ne peuvent pas etre stylés, laissez les ROB et compagnie tranquils (surtout qu'ils se tapent bien quand même au niveau 9)!quand à ce Lloyd aucune idée de qui s'est, il sort d'où?peu importe il n'est pas la :noel: !
Par contre j'avoue, remplacer Mewtwo par le chien la ça le fait pas même s'il gère lol!Lucario vient d'arriver dans diamant et hop ça place dans smash, il a un peu carotte le plus puissant de tous les poke mais bon...
PS: je m'allies à Luigi_59, pas touche à Wolf et Luigi :diable: , j'ajoute même Fox ^^

Sothe
Sothe
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:47:51

Lucario est la tout simplement parce que c'est le représentant de Diamand/perle, qu'il est le premier Pokemon D/P a avoir été dévoilé, et qu'en plus de ça, il est le héros d'un des derniers films Pokemon.

Logique qu'il soit la, donc. Maintenant, qu'on le préfère ou pas à Mewtwo, ya pas le choix.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:03:03

Que l'on soit bien clair : si un personnage de l'univers Tales of aurait du appartenir a SSBD, c'est bien Cless, et non Lloyd. Cless est l'embleme de cette série, grâce au jeu Tales of Phantasia, l'un des meilleurs rpg jamais crées.
Lloyd serait bien le dernier des Heros de la série Tales of a etre édité, car :
1. C'estun gamin immature et qui compte uniquement sur le bourrinage.
2. Aucun charisme, aucun !

A la limite, le héros de Tales of Destiny, Stahn Aileron, car il est le centre d'un univers extremement approfondi .Et texturellement, il a du style 8D, plus qu'Lloyd.

La vidéo du moment