CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:35:26
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:29:27 Avertir un modérateur
  3. Qu'on aime pas un perso est une chose mais de la à vouloir le bannir comme ça!tes conclusions sont trop attives!Wolf n'a rien a voir avec Fox, il n'y a plus vraiment de clone de toute façon, tu ne remarque même pas les efforts qu'ils on fourni pour ça!et puis ils sont pas tous obligés de changer, Luigi est bien comme ça pourquoi devrait-il changer?

Ils n'avaient qua mettre Krystal a la place de Wolf elle n'a rien d'un clone elles pourraient :

-Utiliser le lance-glace .
-Utiliser le lance-flamme .
-Appeler des dinosaures .
-Utiliser le choc Sismique .
-Frapper avec son baton .
-Utiliser le crystal ou elle était enfermer .
-Utiliser le propulseur .

Et surtout c'est un perso FEMININ !!!!!!!!!!!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:37:41

Oui sa ses sur mais ses vraiment le seul point negatif dans se roster

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:26

Il l'aurait peut-être mis... s'ils avaient encore de la place dans le DVD :ok:

Ils ont mis le maximum qu'ils pouvaient mettre alors se plaindre encore c'est vraiment cracher dans la soupe, et puis il faut pas dire "bah il avait qu'à mettre machin à la place de truc" puisque tous les persos présents méritent d'être là.

boo3333
boo3333
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:55:02

Mare des gens qui compare mewtwo et lucario! :-((
Une seul attaque ressemble a la ball ombre de mewtwo et elle est extrement diférente!(aura sphere)

De plus, lucario n'est qun oeuf de riolu dans dimant et perle et se plaindre de son histoire alors qu'il n'en a jamais eu...

Il ne sont pas comparable!
Mewtwo meriter amplement sa place, il n'yaurais pas eu de clones.
Lucario n'est pas un pokemon 'fanboy',c'est une exelent pokemon qui ne merité pas de se faire traiter de la sorte! :-((

fin de la colère :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:55:56

Mewtwo est légendaire, pas Lucario :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:59:10

Rondoudou est legendaire,pas HOHO

.
:noel:

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:17:10

loyd avait pour moi sa place, TOS a connu un bien beau succés de la NGC et la suite du jeu sort sur wii(ce qui est plus logique que pit issue d'un jeu ancien)
le charisme:vs critiké loyd mais bon cela est inutile(c vrai ke bowser est trés charismatik!!!)
et si l'on regarde bien,loyd avait tt les coups nécessaires(ex:tempete-pluie d'épée-croc démoniaque) ainsi que les musiques et les trophés aides(ex:kratos----->attaque jugement)
et les fans de la séries auraient aimés joué avec ce personnage
c mon avi

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:21:10

Moi, je n'apprécie pas particulièrement Diddy, mais ce n'est qu'une question de goûts (et un peu de principes :noel: ), mais il s'intègre pas trop mal.

Mais sinon, mes personnages préférés sont : Marth, Pit, Metaknight, Kirby, Mario, Link, Toon Link, Wolf, Fox, Falco, Snake, Lucario, Sonic, Ike, Pikachu, Sheik/Zelda, Ganondorf, Captain Falcon, Olimar & Pikmin, ROB, Rondoudou, Luigi, Peach, Bowser, Wario, Ice Climbers, Mr. Game & Watch, Dedede, Yoshi, Lucas, Ness, Samus/Zero Suit Samus, etc...

Donc y a encore de la marge avant que je sois déçu :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:29:34

soad-kev :d)

Lloyd < Tales Of < Capcom... Or Capcom a des personnages bien plus intéressants que Lloyd Aurion. C'est vrai qu'il s'intègre bien en technique, mais tu peux trouver des coups à n'importe qui, de toutes façons... Or Lloyd Aurion fait parmi d'un Tales Of parmi tant d'autres (et pas le meilleur d'après moi, c'est juste qu'il est sorti en Europe, mais voilà quoi, Symphonia...), et il n'est pas représentatif de sa série... Il appartient à un seul jeu. Snake et Sonic sont les personnages principaux de leurs séries respectives et sont des séries qui rendent nostalgiques, qui figurent dans l'histoire du jeu vidéo et qui sont hypra-importantes. Les To sont bons, mais pas au point d'en devenir des légendes. Lloyd apparaît certes dans la suite Rataskokr no Kishi mais n'est pas le héros, il est dans Tales of the Abyss mais n'y fait qu'une apparance, dans Soul Calibur Legends, il apparaît mais n'est qu'un "bonus" comme Vador et Yoda dans Soul Calibur IV et pas un personnage principal... Tu vois ce que je veux dire ? Snake a toujours été le héros des Metal Gear, des Metal Gear Solid (enfin pas le 3 c'est Big Boss et le 2 Raiden est jouable mais Snake reste le héros), Sonic, le héros de tous les Sonic, Ryu Hayabusa, le héros de tous les Ninja Gaiden depuis la NES, et même, Pacman est une légende du jeu, il n'apparaît que dans un seul jeu mais est beaucoup plus représentatif du jeu vidéo en général, c'est un symbole... Lloyd est bien, mais ce n'est pas un symbole, tu trouves beaucoup de personnages intéressants dans l'univers du jeu vidéo, et par rapport à beaucoup, Lloyd n'est pas si charismatique que ça, et dans 2-3 persos choisis, peux-tu me dire en quoi il est plus classe/légendaire/représentatif du jeu/légitime qu'un autre ? Non. Il n'a aucun point particulier, d'autant que comme je l'ai déjà dit, Capcom a d'autres persos plus intéressants. :ok:

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:40:28

¨wé mais bon croi tu que rob ou encore pit avait plus sa place ke loyd?
je ne c pas si tu as fini tos mais franchemen moi jle trouve excellent

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:43:16

Daccord avec Darth Maverick, mais pas avec Yoshi1515. Faut grandir dude : c'est pas parce qu't'aimes pas un eprsonnage qu'il mérite pas sa place. J'deteste Donkey Kong, pourtant il est super bon et il est tres bien integré. J'aime pas Captain Falcon, mais c'est une grande ponte de Nintendo.
J'aimais pas Mewtwo, j'le trouvais trop lent, Lucario est tres bien lui: plus de charme, un personnage équilibré, puis vala.
Si on devait metttre tous les personnages Nintendo et Firme, il y aurait : les persos de GS, des Tales of, des Final Fantasy( ils ont une license chez Square-Enix ), de Capcom, de Activision, et j'en passe. c'zest pas un dvd Double Layer qu'il faudrait, mais 6! Tu sais pas le poids données d'un personnage sur un dvd DL, c'est pour ça qu'il est le premier jeu Wii en DL. Bref, arretes d'argumenter, t'as tort sur tous les points .

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:57:44

damascus_ter Posté le 25 mars 2008 à 19:55:56 Mewtwo est légendaire, pas Lucario
Lien permanent
boo3333 Posté le 25 mars 2008 à 19:59:10 Rondoudou est legendaire,pas HOHO
:pacg: Je parle pas des oober, je parle des pokémons ultracélèbres et mythiques, ceux qui frappent, qui viennent immédiatement à l'esprit des joueurs... Par exemple Psykokwak serait plausible, pas Kyogre.

Darth-maverick Posté le 25 mars 2008 à 20:29:34
:pacg: J'ai l'impression de me relire il y a quelques mois, quand on discutait sur les persos qui auraient été possibles ou qui auraient mérité leur place :noel:

adam_nintendo
adam_nintendo
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:24:06

lucario est facile et tres fort si tu sais l etuliser mem chose que olimar wolf est plus lent que fox et ses attaques sont differentes luigi est un clone je le sais jai le jeu

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:36:17

Je réponds à un post un peu plus bas.

Il y a 6 persos Mario parce qu'ils ont presque chacun leur série. Yoshi, DK, Peach, Luigi, Wario... ok c'est du Mario mais quasiment chacun a eu sa propre série, il suffit de regarder le sigle qui les représente. Perso je trouve aussi que ca fait trop, mais comparé aux 6 Pokémons (en comptant les 3 du Pkmn trainer) ou aux 5 persos Zelda, alors qu'ils représentent une seule série, c'est un peu abusé.

Sinon pour en revenir aux derniers posts, je pense que Lloyd aurait eu sa place dans Brawl oui, mais il serait passé après bien d'autres plus importants à mon avis pour les raisons citées par Darth-maverick.

Ah et puis oui c'est débile de dire qu'un perso n'a pas sa place parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on ne le connait pas.
Je ne connaissais pas du tout Pit ou même Metaknight, pourtant je trouve qu'ils vont très bien dans Brawl.
Donc stoppe le "ouè snake cé de la mayrde pcq je sui un pur nintendo fan et MGS cay le mal lol!11!!"

Pour Lucario, et bien j'ai un avis partagé, je préférais Mewtwo, mais c'est vrai que mettre les 2 étaient impossibles. Ils ont préféré Lucario à Mewtwo donc tant pis, c'est comme ca.

soad-kev
soad-kev
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:49:58

loyd en force!!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:35:07

Pacman est une légende du jeu, il n'apparaît que dans un seul jeu mais est beaucoup plus représentatif du jeu vidéo en général, c'est un symbole...

:d) Pacman n'est pas apparu que dans un seul jeu.

Darkcicid
Darkcicid
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:38:42

Je commence a en avoir assez de tous ces noobs critiquant luigi... Les seuls persos n'ayant pas leur place à mon humble avis sont les ice climbers: jeu tres ancien et (contrairement a pit) charisme proche du zero absolu.

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:41:49

peut-être que pacman est une légende mais il n'est pas vraiment adapté pour un jeu de baston

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
26 mars 2008 à 15:48:47

Rayman serait adaptée au combat par contre je n'ai aucune idée sur son final smash :question:

gigamario
gigamario
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:49:27

"Je commence a en avoir assez de tous ces noobs critiquant luigi... Les seuls persos n'ayant pas leur place à mon humble avis sont les ice climbers: jeu tres ancien et (contrairement a pit) charisme proche du zero absolu."

Comme beaucoup ici tu ne sais pas ce qu'est le charisme.
Le charisme chez un personnage c'est pas sa "gueule", mais sa popularité en quelque sorte.

La vidéo du moment