1) La série n'est pas pourrie
Tu m'excuseras mais au bout de 500 épisodes et d'une quinzaine de film, le concept s'essoufle, ne reste qu'une machine à fric, ce que j'appelle dans mon language une série pourri..
2)Pikachu et Rondoudou ne serait jamais dans le jeu si la série n'existait pas , pourquoi pas Ortide a la pace de Rondoudou et Ptéra par Pikachu ?!!
Tu n'as pas lu mes postes précédents ? Pika et Rondoudou avaient déjà une forte popularité avant la série... C'est la raison pour laquelle ils sont dans la série... Et non l'inverse
3)'Nan mais yoshi est un gamin illogique et immature'
Toujours en train de m'insulter a la première occasion
c'est plutot toi le gamin immature illogique et le noob car a ce que je voit tu n'a rien d'autre a faire que de d'insulter les gens que tu ne connait pas ! si tu croit que les gens qui n'ont pas la meme opinion sont illogique et immature sa veut dire que tu n'a rien a faire ici moi je ne t'ai pas insulter contrairement a toi qui n'a que sa a faire .
Ce n'est pas un insulte, c'est un constat :
Tu illogique : ne pas comprendre que Sakurai n'est pas la cause du retard en Europe, que les Américains ne vivent pas que pour se foutre de l'Europe, que les québécois ne sont pas tous des sadiques qui viennent se moquer des Européens, que la plupart des gens n'en ont rien à foutre que un tel ne soit pas là, que Wolf n'est pas un connard juste par ce qu'il aurait "volé" la place de Krystal, alors qu'on te l'a expliqué maintes fois... Moi j'appelle ça de l'illogisme.
Tu es immature : Penser que le monde tourne autour de tes désirs, que si tu penses qu'un perso est nul, et bien il est nul quoique qu'on dise puisque tu l'as décidé, ne pas respecter les autres en insultant les personnages qu'il apprécie, se comporter de façon hostile et méprisante (pour ne pas dire "insulter") envers les québécois car et tu es persuadé qu'ils ne viennent ici que pour narguer ta petite personne égoïste... J'appelle ça de l'immaturité.
Tu vois donc mes propos ne sont pas des insultes gratuites mais sont parfaitement fondés.