CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 19:46:51
  1. DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:02:19 Avertir un modérateur
  3. Nan mais yoshi est un gamin illogique et immature, laisse tomber gigamario...

On ne peut pas donner de crédit à un type qui se base sur un dessin animé aussi naze que celui de Pokemon pour justifier qu'un tel ou un tel devrait être dans SSBB...

1) La série n'est pas pourrie ! :-((
2)Pikachu et Rondoudou ne serait jamais dans le jeu si la série n'existait pas , pourquoi pas Ortide a la pace de Rondoudou et Ptéra par Pikachu ?!!
3)'Nan mais yoshi est un gamin illogique et immature'
Toujours en train de m'insulter a la première occasion :sarcastic: c'est plutot toi le gamin immature illogique et le noob car a ce que je voit tu n'a rien d'autre a faire que de d'insulter les gens que tu ne connait pas ! si tu croit que les gens qui n'ont pas la meme opinion sont illogique et immature sa veut dire que tu n'a rien a faire ici moi je ne t'ai pas insulter contrairement a toi qui n'a que sa a faire .

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:04:08

1) La série n'est pas pourrie

Tu m'excuseras mais au bout de 500 épisodes et d'une quinzaine de film, le concept s'essoufle, ne reste qu'une machine à fric, ce que j'appelle dans mon language une série pourri..

2)Pikachu et Rondoudou ne serait jamais dans le jeu si la série n'existait pas , pourquoi pas Ortide a la pace de Rondoudou et Ptéra par Pikachu ?!!

Tu n'as pas lu mes postes précédents ? Pika et Rondoudou avaient déjà une forte popularité avant la série... C'est la raison pour laquelle ils sont dans la série... Et non l'inverse

3)'Nan mais yoshi est un gamin illogique et immature'
Toujours en train de m'insulter a la première occasion :sarcastic: c'est plutot toi le gamin immature illogique et le noob car a ce que je voit tu n'a rien d'autre a faire que de d'insulter les gens que tu ne connait pas ! si tu croit que les gens qui n'ont pas la meme opinion sont illogique et immature sa veut dire que tu n'a rien a faire ici moi je ne t'ai pas insulter contrairement a toi qui n'a que sa a faire .

Ce n'est pas un insulte, c'est un constat :

Tu illogique : ne pas comprendre que Sakurai n'est pas la cause du retard en Europe, que les Américains ne vivent pas que pour se foutre de l'Europe, que les québécois ne sont pas tous des sadiques qui viennent se moquer des Européens, que la plupart des gens n'en ont rien à foutre que un tel ne soit pas là, que Wolf n'est pas un connard juste par ce qu'il aurait "volé" la place de Krystal, alors qu'on te l'a expliqué maintes fois... Moi j'appelle ça de l'illogisme.

Tu es immature : Penser que le monde tourne autour de tes désirs, que si tu penses qu'un perso est nul, et bien il est nul quoique qu'on dise puisque tu l'as décidé, ne pas respecter les autres en insultant les personnages qu'il apprécie, se comporter de façon hostile et méprisante (pour ne pas dire "insulter") envers les québécois car et tu es persuadé qu'ils ne viennent ici que pour narguer ta petite personne égoïste... J'appelle ça de l'immaturité.

Tu vois donc mes propos ne sont pas des insultes gratuites mais sont parfaitement fondés. :ok: :sarcastic:

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:08:36

+ 1 Dragoon. :)

marc30
marc30
Niveau 67
24 mars 2008 à 20:25:18

tous les perso ont leur places faites l'ESS :noel:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:52:08

Tous les persos ont leurs place point final, Dans <Brawl ont moin il n'y a pas ne clone exactement pareil.

OoMike
OoMike
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:01:19

Dragoon vs yoshi
5000 à 0 :noel:

Sinon je trouve que tout les persos ont leurs place, ceux qui l'ont le moins sont Sonic et Snake, mais ils ont bien fait de les intégrer quand même. :ok:

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:15:15

Bah persos moi jigglypuff je l'aime pas trop, je sais pas jouer avec xD sinon je sais que c'est une terreur a éviter quand un pro joue avec...Sinon le Bas + B de jigglypuff est plus facile a utiliser et met une fleur et le Ecrasface fait 12 dommage maintenant.

Sinon même si Snake est mon persos préfère je trouve pas trop sa place, il n'a aucun jeux de Nintendo. Bah apport p-e aux SNES si oui bah je m'excuse de se commentaire sinon il fit moi.

Pour sonic je trouve qu'il a sa place surtout que même quand j'étais petit je jouait toujours a sonic the headhgog (xD je sais pas comment l'écrire) et en plus il est sur plein de jeux de nintendo sinon ..
Toute les persos on leur place, sinon, il y aurait pas été mit non? Sinon pour toutes les commentaire de Yoshi xD trop nul. Wolf n'est pas vraiment un clône de fox il a seulement les moves de B qui sont modifier sinon les A sont vraiment toute différent et pour luigi et rondoudou qui na pas leur place, ils était la au début et je crois que toutes les persos on reçus une minime différence.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:51:28

Franchement je trouve ça ridicule d'affirmer que certain persos n'ont pas leur place au point de dire qu'on devrait les retirer. Pour autant que je sache, les concepteurs ne forcent personne à choisir sonic, snake ou lucario(ou quelconque perso controversé). Perso je trouve que Snake ne "s'harmonise" pas vraiment avec l'univers de nintendo alors... je ne jouerai pas avec. C'est tout, c'est pas plus compiqué que ça. Pour ce qui est de la série pokémon... ben je crois pas qu'on soit vraiment le public cible alors, je sais pas si on veut vraiment juger... Dans mes souvenirs, je ne me lassais pas d'écouter les mêmes films des dizaines de fois (littéralement) quand j'étais jeune. C'est peut-être un peu pour ça qu'il y a les 500 épisodes qui se ressemblent, parce que c'est destiné à un public plus jeune. Les épisodes se ressemblent beaucoup, vrai, mais c'est ce que les gens veulent alors...

Garborof
Garborof
Niveau 6
24 mars 2008 à 23:02:05

Franchement, ils ont tous leurs place et puis arretez de dire k'un perso ne devrais pas etre la tout ca parce ke vous ne savez pas du tout le manier, y'a des gens qui dechirent tout avec rondoudou ou ice climbers!!!!!!!!
Ils ont tous été présent à un moment dans l'Univers Nintendo et ce jeu qui s'affiche comme une forme de retrospective va en ponctionner ici et là.
Et au niveaud des perso des editeurs tiers, faut être logique 5 sec et pas imaginer des persos issus de license avec qui nintendo travail peu ou pas !! ( banjo ^^)
Et même les persos clone, j'aurais juste envie de dire : ET BA PAS SI CLONE QUE CA !!! en effet je retrouve le génie de nintendo qui nous sort des perso avec des meme attack mais ki s'utilsent de maniere completement differente (marth/ike, l'un c une brute et l'autre est plus volupteux ^^)

Garborof
Garborof
Niveau 6
24 mars 2008 à 23:03:18

Je trouve même domage de ne pas pouvoir jouer avec mon PICHU, MEWTWO, Doc et Roy

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:33:57

Un peu trop de pokémons, de persos Starfox et Zelda à mon gout. J'aime bien ces séries mais c'est un peu abusé comment certains son privilégiés contrairement à d'autres... :(

En revanche je trouve que Snake et Sonic ont plutôt bien trouvé leur place, surtout Snake, malgré les apparences.

Vinci_Brawl
Vinci_Brawl
Niveau 2
25 mars 2008 à 01:41:15

Et les personnages de l'univers de Mario, tu les comptes pas? Un total de six. C'est plus que les autres séries.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 mars 2008 à 01:48:08

perso snake n'a pas sa place, attaques fortes peut etre, mais rien d'autre. il colle pas a la serie SSB. Sonic encore ça va car c'est le rival de mario (en terme de mascotte) mais snake, c'est quoi snake qu'est-ce qu'il fout la ? ils ont pris snake comme perso d'un tiers editeurs on sait meme pas pourquoi, ils auraient du en prendre un ayant plus de rapport avec l'univer de nintendo comme rayan par exemple. car les rayman se rapprochent plus des jeux style nintendo que les metal gear solid.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:01:46

Solid Snake est le personnage principal d'un jeu edité sur Famicom ( alias NES ( Nintendo Engine Ssytem si mes souvenirs sont bons ) Premiere console Nintendo. Puis plus tard, les titres Metal Gear Solid ont été vendu a un autre studio de jeu.
C'est la raison de la présence de Snake.

6 Personnages Mario : normal : c'est LA SERIE de jeux videos par excellence. X ( MegaMan ) avait une forte chance d'y etre, avec Zero, mais Sonic a été privilégié pour cause de popularité .
Dans un prochain titre, peut etre .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:08:31

Megaman et Zero :bave: mais je suis Pro-N mais Snake est un personnage vraiment bien et je ne voit pas pourquoi on l'aimerais pas?Et sonic le perso pref de Iwant :noel: il n'est pas mal non plus^^,maintenant il a de solide lien avec Nintendo et on peut obtenir des jeux de la Sega sur la chaine boutique donc c'est un peu normal qu'il soit la maintenant

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:08:49

Y a que 4 persos de Mario, faut pas compter Yoshi, DK et Wario, qui viennent en tant que représentants de leur license à eux, genre ils existeraient que dans leur série mais pas dans Mario ça aurait rien changé.

Après c'est normal que les séries Mario, Pokémon, Zelda, Kirby et Metroid sont privilègiées, ce sont les plus populaires et où il y a le plus de persos ayant un potentiel, aucune raison de s'en priver.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:56:39

Bande de demeurés (surtout yoshi je ne sais quoi), on voit bien que certains n'ont pas le jeu, Wolf Clone de Fox?Snake pas intégré?alala les gens...Snake est un bon perso, il à l'air un peu sérieux pour un jeu nintendo mais bien au contraire dans la brawl il est beaucoup plus drôle qu'on ne le croit (son final smash trop fun^^). et puis c'est pas parce que c'est nintendo qu'il ne doivent nous mettre que des guignols (Olimar et autres)!
Ils ont bien réussi leur coup, selon moi ils ont bien mélangé les persos!des plus charismatiques (ceux issus de Starfox ou encore Fire Emblem) aux plus décalés (Yoshi, Rondoudou...)!ça rend bien, c'est pourquoi je pense que tout le monde à ça place contrairement au smash bros précédent ou certains persos étaient trop inférieurs à d'autres!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 mars 2008 à 19:22:13
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 25 mars 2008 à 18:56:39 Avertir un modérateur
  3. Bande de demeurés (surtout yoshi je ne sais quoi), on voit bien que certains n'ont pas le jeu

J'ai le jeu alors je sait ce que je dit !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 mars 2008 à 19:25:39

"Lloyd servirait à rien puisque c'est un perso dénué de charisme qui appartient à un jeu pas extraordinaire. "

Pour toi, mais pas pour tous le monde, alors t'es pas obligé de le dire comme ça :non:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:29:27

Qu'on aime pas un perso est une chose mais de la à vouloir le bannir comme ça!tes conclusions sont trop attives!Wolf n'a rien a voir avec Fox, il n'y a plus vraiment de clone de toute façon, tu ne remarque même pas les efforts qu'ils on fourni pour ça!et puis ils sont pas tous obligés de changer, Luigi est bien comme ça pourquoi devrait-il changer?

La vidéo du moment