CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 21:53:04

Il ressemble a quoi Lloyd ? Je trouve pas d'image de lui sur Google .

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-646566-1-0-1-0-0.htm#message_646605

Oui bah je te demande de arrêter d'insulter les persos que tu aimes pas,je fais un peu comme toi pour te faire voir comment tu fais,ça veut dire que tu est obliger de critiquer sans connaître,krystal je connais très bien son histoire,pareil pour tamagon et les persos que tu as citer,donc arrête d'insulter et je ne fais pas du HS puisque je te répondais et toi tu parlait du sujet donc c'est pas HS.

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:00:57

Je m'insurge. Pourquoi voulez-vous que des persos partent ? Parce que vous arrivez pas à le minier ? :honte:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:01:16

Tu as raison que Lloyd n'est pas charismatique,il est moche je trouve.

N'empêche TOS n'est juste qu'un petit bon jeu,BK est un bon jeu et si tu veut trouver au dessus tu as la PS2.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 22:01:50
  1. Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:57:41 Avertir un modérateur
  3. Nan mais yoshi est débile et frustré ,cherche pas...

Sinon pour TOS , osef de ce que pensent les rolistes purs : bon gameplay a la tales of + multi en coop = win , stout :nah:

Insulter les gens sans rien connaitre d'eux parce qu'ils n'ont pas les memes opinions que toi et qui cherchent a défendre des idées , c'est pas parce que tu aime tous les persos du jeu qu'il faut traiter de débile les gens différents , bon insulte moi si sa te chante si sa t'amuse je te répondrait plus .

Chibi_Max10
Chibi_Max10
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:02:11

Ce n'est pas parce qu'un perso est difficile à jouer avec qu'il n'a pas sa place. Il faut juste s'habituer avec. Ce n'est pas non plus parce qu'il est "clône" qu'il n'a pas sa place. On verra dans quelques mois quand tu auras le jeu.

PS : Perso, même si je ne connais pas Lucario mais que je connais Mewtwo, je préfère Lucario car il est plus charismatique. (Je joue avec alors ...)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:04:19

Jamais essayer SOA,par contre PM il roxx a mort. :bave:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 22:04:59
  1. Chibi_Max10 Voir le profil de Chibi_Max10
  2. Posté le 23 mars 2008 à 22:02:11 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas parce qu'un perso est difficile à jouer avec qu'il n'a pas sa place. Il faut juste s'habituer avec. Ce n'est pas non plus parce qu'il est "clône" qu'il n'a pas sa place. On verra dans quelques mois quand tu auras le jeu.

PS : Perso, même si je ne connais pas Lucario mais que je connais Mewtwo, je préfère Lucario car il est plus charismatique. (Je joue avec alors ...)

J'ai le jeu je sait de quoi je parle .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:20

Bah c'est bien réponds plus, mais bon avant de dénigrer des persos parceque tu sais pas jouer essaye de trouver quelques arguments...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:07:12

Insulter les gens sans rien connaitre d'eux parce qu'ils n'ont pas les memes opinions que toi et qui cherchent a défendre des idées , c'est pas parce que tu aime tous les persos du jeu qu'il faut traiter de débile les gens différents , bon insulte moi si sa te chante si sa t'amuse je te répondrait plus .

On eput voir si qu'elqu'un est con en fonction de ses idées justement

Exemple :d)

"J'aime Lorie"

Alors, il est intelligent ce gars ?, :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:07:41

a tien yoshi tu a pris le jeu comment toi avec puce ou autre ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:02

ToS est pas le meilleur RPG qui soit, mais c'est un très bon rpg, surtout comparé à ce qui se fait en ce moment (à part ce glandu de Lloyd qui fait un peu nunuche comparé à d'autres comme Vincent qui malheureusement ne sera vraisemblablement jamais dans un SSB ), mais évidemment si tu le compares au meilleurs RPGs de la Snes et de la PSOne (Secret of Mana, les FF antérieurs aux X, Xenogears, Valkyrie Profile, Star Ocean, les anciens Tales... :coeur: ), il a pas l'air top...

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:08:21

Joli Bag :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 22:08:51
  1. KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
  2. Posté le 23 mars 2008 à 22:07:41 Avertir un modérateur
  3. a tien yoshi tu a pris le jeu comment toi avec puce ou autre ?

Freeloader , je le conseille a tous il n'y a rien de plus sur :ok:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:56

AUCUN personnage est mauvais et dire queles clones ont pas leur place est totalement FAUX.Parce que Luigi,Falco,Wolf,Ness sont tous de tres bon persos mais juste parce qu'il sorte d'un meme jeux ou qu'ils ont le meme style d'atack qu'un autre il deviendrait nul? Et meme si il serait totalement nul,Luigi aura toujours sa place dans SSB.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:10:31

Merci :noel:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:10:31

Et Pit a sa place ! croyez pas ? Kid Icarus en Wii :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 22:11:38
  1. mat-tri Voir le profil de mat-tri
  2. Posté le 23 mars 2008 à 22:10:31 Avertir un modérateur
  3. Et Pit a sa place ! croyez pas ? Kid Icarus en Wii :oui:

Pit est un exellent personnage il est complet dans tous les genre .

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:12:58

C'est juste con de dire que les clones sont nul et inutiles,Depuis le tout premier SSB tout le monde n'arrete pas de les dénigrer et les rejeter ce qui est tout simpolement ridicule.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:14:03

Tout comme rondoudou qui a toujours été un(e) meutrier(e) sanguinaire pour qui sait bien le manier . Tout comme les ices climbers et leur style de combat atypique ...etc...

La vidéo du moment