CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:14:13

Pour ceux qui critique parce que je dis qu'un perso est vieux donc nul...
Je n'ai pas critiquer game & watch qui pour moi a sa place car c'est un souvenir des premier jeux vidéos.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:17:19

on s'en fout t'a critiqué les autres parce qu'ils étaient vieux donc ce que j'ai dit est approprié :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 mars 2008 à 22:17:54
  1. shadow-nico-62 Voir le profil de shadow-nico-62
  2. Posté le 23 mars 2008 à 22:14:13 Avertir un modérateur
  3. Pour ceux qui critique parce que je dis qu'un perso est vieux donc nul...

Je n'ai pas critiquer game & watch qui pour moi a sa place car c'est un souvenir des premier jeux vidéos.

Game et Watch est prioritaire parmi les personnages a garder dans Brawl il est important dans l'histoire de Nintendo comme R.O.B qui est très très puissant si on exepte son final smash qui est son seul point faible .

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:18:17

Yen a qui disent Pit a pas sa place ni les ices climbers pcq 'ils sont vieux

1. Pit est a la wii

2. Ice clibers euh... yen a qui les aime ! ( pas moi franchement ).

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:19:35

Ben, théoriquement, Mario et Link sont plus vieux que Pit et les Ice Climbers mais bon ...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:20:57

C'est normal ils ont pas connus la NES,ils ont connus que a partir de la PS2 :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:29:25

Mewtwo a plus de charisme que Lucario. Mewtwo a une vraie histoire. Lucario c'est un Pokémon à fanboyz de la moins bonne génération.

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:29:27

bagdad606 c vrai je suis du même avis. :ok:
en même temps mario et link n'ont pas connus le même succés que pit et les ice climbers.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:31:41
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 23 mars 2008 à 22:29:25 Avertir un modérateur
  3. Mewtwo a plus de charisme que Lucario. Mewtwo a une vraie histoire. Lucario c'est un Pokémon à fanboyz de la moins bonne génération.

+1000
Mewtwo fait partie de la génération où Pokemon était encore un jeu, et non machine à fric sans innovation et sans intelligence...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:34:47

shadow-nico :d) Et ??

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:35:44

J'aime bien Ike et marth mais dela a suprimer ROy :s

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:38:13

bagdad606 Et?????? quoi?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:38:37

Roy était là pour but commercial.

DYNAMO
DYNAMO
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:39:35

ah ok

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:47:27

yoshi1515 a dit:

Ceux qui n'ont pas sa place sont :

-Wolf un clone de plus
:d) Pas d'accord, Wolf a bien plus de charisme que n'importe qui d'autre de StarFox, excepté Falco ptêtre...

-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
:d) Alors t'as de la mayrde dans les yeux ! :noel:

-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
:d) Tamagon ? Mais shui d'accord que ils ont rien à foutre là.

-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
:d) Pourtant Nintendo en a fait un perso très puissant. :)

-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
:d) Rendez-vous sur le online que j'te montre que Diddy vaut mieux que cette cruche blondasse sans aucun charisme qui se tape l'incruste pour grapiller quelques miettes de gloire et quelques fans (pauvres types...).

-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mewtwo qui valait mieux et qui avait plus de charisme.
:d) Peut-être, mais franchement, Lucario me semble 100 fois plus interessant grâce à son pouvoir d'aura.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:49:38

Un costume de Mewtwo pour Lucario, z'en pensez quoi ? :noel:

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:52:14

Prout ! Ca lui irait pas du tout, pis ce serait un affront ! :noel:

shadow-nico-62
shadow-nico-62
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:52:42

bof..... :)

-sun-
-sun-
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:54:53

RitZH -> Ma Parole! Désolé mais j'ai le droit de trouver Lloyd charismatique, comme j'ai le droit de trouver que ToS est un excellent jeu! J'en ai rien à faire que je me ferais envoyer balader sur un forum RPG, si je disais que ToS est un bon jeu. C'est mon avis personnel, et désolé si je ne suis pas un mouton qui suit bêtement l'avis d'autres personnes sous prétexte qu'elles appartiennent à 'un forum RPG', ...

J'ai joué à plusieurs RPG, je suis peut-être pas un connaisseur, mais ce jeu est franchement très réussis. >_<'

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:56:52

Non mais dire qu'un perso n'a pas sa place, c'est complètement stupide. Arrêtez d'être jaloux/égoïste de ne pas voir tel ou tel perso.. :(

Rondoudou, par exemple, plait peu, mais il a beaucoup de fan aux Japon. :oui:

Perso, j'aime tous les persos, je ne trouve aucun clones, ils ont tous quelques chose de particuliers..
A la limite, on peut se plaindre un peu de manquer d'un perso qu'on attendait par dessus tout, mais dire "daisy birdo dixie mérite mieu ke wolf", je trouve ça.. d'un ridicule ! :noel:

La vidéo du moment