yoshi1515 a dit:
Ceux qui n'ont pas sa place sont :
-Wolf un clone de plus
Pas d'accord, Wolf a bien plus de charisme que n'importe qui d'autre de StarFox, excepté Falco ptêtre...
-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
Alors t'as de la mayrde dans les yeux !
-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
Tamagon ? Mais shui d'accord que ils ont rien à foutre là.
-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
Pourtant Nintendo en a fait un perso très puissant.
-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
Rendez-vous sur le online que j'te montre que Diddy vaut mieux que cette cruche blondasse sans aucun charisme qui se tape l'incruste pour grapiller quelques miettes de gloire et quelques fans (pauvres types...).
-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mewtwo qui valait mieux et qui avait plus de charisme.
Peut-être, mais franchement, Lucario me semble 100 fois plus interessant grâce à son pouvoir d'aura.