CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui n'a pas sa place?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:30:09

Les gens heureux : arretons de répondre a leurs délires antipersonnages ; tous le monde il est content ou pas content, on s'en fout : ils gueuleront, pour eux Sonic tape l'incruste, Diddy mérite pas d'y etre, MetaKnight pareil, mais par contre on devrait pas mettre Lucario mais Mewtwo . Ce sont de vulgaires idiots qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont rien fait sur ce jeu.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 17:41:41
  1. -sun- Voir le profil de -sun-
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:45:12 Avertir un modérateur
  3. Mon pauvre rondoudou, il se fait carrément mal-traiter là. Pourtant il est super mignon, et c'est un des pokémon les plus connus (notamment grâce à la série (micro+feutre :coeur: )). En plus, il est super fort dans melee, ses attaques aériennes sont vraiment compliquée à contrer :coeur:

Pfff ! AEC (argument en carton) Miaouss est apparut dans tous les épisodes de Pokémon a l'exeption du premier épisode alors que Rondoudou meme pas une centaine .

Le problème d'Olimar est sa jouabiliter qui le dur a maitriser il faut s'entrainer avec lui mais il était très attendu dans Brawl .

Dixie Kong elle n'est pas rien elle aurait du etre dans Brawl mais
elle a été retirer sans auncune raison on ne pourra l'obtenir qua l'aide d'une action replay .

Ganondorf j'admet qu'il est décevant étant donner que la majeure partie de ces changements sont graphique .

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:10:10

Rondoudou est plus intéréssant au combat que Miaouss.
Miaouss a part ses griffes et son Jackpot il sait pas faire grand-chose.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 18:11:20

Rondoudou ne fesais pas grand-chose a part chanter et jouer avec son stylo dans les dessins animés .

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:17:40

Et dans les jeux? :-)))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 18:20:14
  1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:17:40 Avertir un modérateur
  3. Et dans les jeux? :-)))

Parce que Miaouss n'avait que Griffe et Jackpot dans le jeu ?
Ecras'face , roulade , berceuse , repos il n'était pas le seul peokémon a avoir ces attaques et je ne parle pas de son smash finale .

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:27:08

"Parce que Miaouss n'avait que Griffe et Jackpot dans le jeu ?"

Pas grand-hose en tous cas, même Persian n'est pas super intéréssant.

"Ecras'face , roulade , berceuse , repos il n'était pas le seul peokémon a avoir ces attaques et je ne parle pas de son smash finale ."

Tu parles de Rondoudou là?

Bah alors donne-moi un autre Pokémon à la fois important dans la série TV et qui a du potentiel en combat dans les jeux, à la fois.
Y a bien d'autres Pokémon qui ont ces attaques mais ceux qui les regroupent à eux seuls y en a pas des masses, et ceux-là n'ont aucune importance dans la série TV.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
24 mars 2008 à 18:39:03

Je n'ai jamais compris l'intéret d'ecras'face et l'utilité de berceuse qui ne dure meme pas une seconde .

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:39:58

toi :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:41:50

"Dixie Kong elle n'est pas rien elle aurait du etre dans Brawl mais
elle a été retirer sans auncune raison on ne pourra l'obtenir qua l'aide d'une action replay . "

Mais bien sur les code AR ses que pour les perso qui ont des donnée dans le jeu pas des perso inventer il peuvent a la rigeur modifier les textur

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:46:32

"Je n'ai jamais compris l'intéret d'ecras'face et l'utilité de berceuse qui ne dure meme pas une seconde ."

L'Ecras'face permet de revenir sur l'arène (si les sauts suffisent pas), et je crois que ça traverse les boucliers aussi. La Berceuse, faut l'utiliser quand l'adversaire a beaucoup de dégâts pour que ça dure plus longtemps.

Tu ferais partie de ceux qui trouvent que Rondoudou est nul?

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:09:29

Heu, tu sais Sakurai se base aussi sur l'animé pour choisir les Pokémon à intègrer...
Il prend les Pokémon qui sont des personnages-clés dans la série TV et les films, puis il regarde leurs aptitudes au combat dans les jeux et il garde ce qui est intéréssant, parce qu'il n'y a pas vraiment de Pokémon-clés dans les jeux.
D'ailleurs Lucario est basé plus sur le film dont il est le Pokémon central que les autres, parce que son histoire d'Aura c'est uniquement dans le film, ça existe pas dans les jeux où Lucario n'a absolument rien de spécial. Bon alors bien sûr que l'animé est bof, mais ceci dit cette histoire d'Aura de Lucario c'est pas mal.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:13:05

Il se base surtout et avant tout sur la popularité d'un personnage dans le jeu, Pika et Rondoudou ont été pris car il avait une grande popularité au japon, bien avant le dessin animé...
Après pour Lucario, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait pas que lui aussi ait été très apprécié avant d'apparaitre dans la serie...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:14:41

D'ailleurs, les personnages et pkmon importants de la série sont choisis en fonction de la popularité qu'ils ont dans le jeu, et non l'inverse...

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:18:01

Pikachu et Rondoudou étaient déjà populaires avant la série TV? Je savais pas tiens. En même temps ils devaient pas être les euls à être populaires, le fait qu'ils soient des persos-clés de la série ça a joué c'est clair.

En tous cas Lucario est presque directement tiré du film, mais bon c'est pas idiot son style de combat est original, plus que celui d'un certain Mewtwo, et on sait jamais peut-être que cette histoire d'Aura apparaîtra dans les jeux.

-sun-
-sun-
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:22:25

igamario -> non, Pikachu et Rondoudou étaient pas vraiment connus avant le début de la série pkmn. en fait, la version pkmn avec Pikachu est apparu après la série, s'inspirant donc de celle-ci ^^

Donc, Rondoudou et pikachu viennent plus (+) de l'anime pokémon que des jeux. Lucario lui vient d'un film, et c'est aussi le pokémon qui représente la dernière génération de pokémon. Le dresseur pokémon, lui vient des jeux Pokémon vert-feuille et pokémon rouge-feu, qui sont tous les deux des remakes des premiers jeux pokémon. Voilà!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:23:49

Rondoudou est tellement mignon et redoutable.. :coeur:

-sun-
-sun-
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:26:38

Et donc Rondoudou est clairement tiré de l'anime (micro+feutre), puisqu'il n'a aucun rôle dans les jeux pokémon, c'est un pkmn parmi tant d'autres. Pikachu aussi, puisque les jeux où il est le héro (Pokémon channel, pokémon jaune) sont apparu APRES le succès de la série (où Sacha reçoit un pikachu)...

Morveux - Oui, Rondoudou est mignon, mais faut pas l'énerver :'] ( :coeur: son jeu aérien)

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:39:14

"non, Pikachu et Rondoudou étaient pas vraiment connus avant le début de la série pkmn. en fait, la version pkmn avec Pikachu est apparu après la série, s'inspirant donc de celle-ci ^^"

Je dis pas le contraire, c'est Dragoon qui dit ça.

Mais après tout, que ce soit toi qui ait raison ou lui, ça change rien, il est incontestable que les Pokémon qui sont actuellement dans SSBB ont leur place.

Et c'est clair que Rondoudou est LE MEILLEUR aérien :coeur:

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:45:44

Dans Melee, en effet Rondoudou est celui qui possède le meilleur jeu aérien.
Mais dans Brawl, j'affirme qu'il s'est fait détroner par Métaknight: ce truc est impossible à battre dans les airs ! :fou:

La vidéo du moment