déolé ron je pouvais pas resté
ça lag tro c pas jouable...
svp, quelqu'un viens, je ne lag pas moi...
ok je t'ai deja rentrermon psedo:Ronmon code dans ma carte!!!
ben alors???
évitez de dire à chaque fois que votre code est dans votre carte...c'est quoi ton code Ron STP ?
qui est M-D?cette personne lague lol
...3566-1363-7797
Magna, viens vite!
ron de ton côté sa laguait ? par se que du mien c'était nikel
merci j'ai enregistré scoffield
PS: apparemment, y en a un de vous deux qui a une erreure 80340 qui traine, on ne peut pas accéder à vous ^^
c'est quoi ton pseudo dans Brawl scoffield ?
KING ^^
Erf, c'est definitivement moi qui lague ^^"
C'est moi M-D
Vous connaissez un moyen pour faire disparaitre le lag ?En ce moment j'arrete pas, impossible de jouer TT_TT
donc c'est bien toi ^^je pouvais pas venir te voir, je ne sais pas pourquoi...j'ai lancé un défi, viens me rejoindreET SEULEMENT LUI POUR LE MOMENT
LA C PA MOI^^
Moi aussi depuis tout à leur on me jarte du wi-fi, erreur 86420 grr
reste quelqu'un ici pour un brawl sans objets ?
wé ben personne ne t'a écouter Magna, tout le monde est entré dans ta partie ahah
Euh, en fait je me suis déconnecter, parce que je voulais pas gener les autres a cause du lag que je fais ^^"Si tu veut je me reconnecte.