je ne lague jamais, donc si tu veux je te test en one one on véra bien ^^
master-donald
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:44:29
D'accord ^^ Merci, depuis le temps que je voulais vérifier ma connexion !
Pseudo: M-D Code SSBB : 0259-0084-3623
Tu te connecte quand ?
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:12
j'peux vous rejoindre ? c'est quoi ton code scoffield ?
master-donald
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:56:59
Ah... Bah tant pis pour le vérifiage de ma connexion... ^^"
Ouaip, besoin de ton code Scoffield !
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:57:04
magnakasam ca te tente un 1 conter 1 maintenent ? mon code amis est dans mon CV est rentre moi sur msn pour le match c'estt plsu simpel popistar64@hotmail.com
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:58:41
chomp : je n'y vais jamais sur msn, donjc donne moi ton code + ^pseudo, ça ira plus vite
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:00:35
0645 5625 3921 voila donne moi le tien mno pseudo c'est chomp
Ron110
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:01:52
je veux jouer maintenant mon code est: 3566-1363-7797 psedo:Ron
Redol
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:02:33
(j'avais vu mais ton message c afficher apres mon post...)
bref, ca rame trop c abusé...qui est le coupable??? (;-) )
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:02:42
ron je te rentre prend mno code il ets au dssu
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:03:42
j'arrive master donald j'allume ma Wii
Ron110
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:04:04
je rentre tout le monde
Redol
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:04:11
est-ce qu'il y a des personnes dispo pour une partie???
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:07:30
rejoins-nous Red ^^
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:08:29
voilà pour tous : 1289 8046 5484
Redol
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:09:13
ca rame trop...mais j'vais retenter on c jamais...
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:13
Alakazam c'est quoi ton code?
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:44
rappel pour chomp : pseudo : MAGNA code : 1934_0185-7841