Hey ya pas quelques gens dispo parce la tout le monde est pris!!! Donc si ya quelqu'un faites moi signe Code SSBB: 1805-2005-6449
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:36:49
depuis tout à leur on fait des brawls trop bien, mais bon on est 4 ^^
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:43:27
prends mon CA dans ma CV miniyum, on va se faire quelques 1vs1 avec mes regles si ça te derange pas^^
miniyum
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:46:13
tyc45 j'ai pas besoin de tajouter je t'ai deja, par contre toi oui
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:58:18
aaah, tyc!laisse moi venir ^^ - bon je vous laisse faire vos one one...
yomgui78
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:00:39
Ce toic en est déja à 14 pages qui a dit qu'il ne marcherais pas ??
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:13:32
dsl pour les kickage de parties mais j'essayais de faire un 1vs1 avec un gars de ma team mais sa connection a foiré je suis donc à present ouvert à toute proposition de brawl sans objets^^
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:15:31
viens dans notre partie, on est deux!on mettra un ordi
dt_lulu
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:15:46
ya quelqun qui est chaud pour un 1vs1 4 stock sans objet j'suis dispo
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:30:41
moi lulu, mon CA est dans ma CV, donnes le tiens stp
miniyum
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:36:37
Hey les gens venez tous dans ma partie une fois que vous avez fini vos match ok ?! Sisi Tyc45 t'as le meme perso que moi
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:41:32
euh ta game est pas créé mini en tous cas je te vois online et pas en "seeking brawl"
miniyum
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:43:01
Tkt j'attend qu'il y ait tous le monde, mais je crois que je vais faire des 1vs1 pour passer le time !!!
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:50:30
je me ramène après
tyc45
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:56:59
j'ai mon wifi qui vient de decider de ne plus fonctionner -_- j'arrete là pour ce soir dans ce cas
miniyum
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:57:13
je crois que c'est mort pour moi parce que mon wifi il fait des beignets donc bonne continuation pour les match wifi et essaye de prendre les replay pour se les envoyés ensuite !!!
Scoffield
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:59:06
Lol!moi aussi c'est mort, j'ai été viré du réseau, j'aurais jamais du sortir de ma partie ^^
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:03:24
ama c'est un pb du serveur et pas de nous ça doit être heure de pointe sur les serveurs US à cette heure^^
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:05:34
je ne suis jamais parvenu à jouer contre n'importe qui, c'est peut être le moment pour réessayer, il faut que ça me connecte déjà ^^
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:09:01
le mode contre n'importe qui ne fonctionne qu'en continental et comme les serveurs PAL sont pas encore en route ça peut pas marcher^^ en tous cas j'espere que lorsque les serveurs PAL seront en route on aura des matchs avec 0 lag et aucun decalage au niveau des touches parce que c'est pas optimal pour l'instant pour jouer bien^^ (j'ose même pas edge guarder tellement c'est imprecis)