CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:31:13

Désolé je n'ai pas MSN.

Vers 7h15 je pourrai commencer a jouer. :)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:32:51

Salut a tous . A ce que je vois ce topic arche pas mal , Par contre es ce que vous mettez les notes ??
Sérieux faites le ça vous prends a peine 2 secondes ^^

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:12:12

je suis ready pour un combat tt de suite qui est chaud ??

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:46:43

Vu que le topic "liste des 20 amis" a été supprimé en mon absence, je répond juste à certaines personnes...

baka :d) : j'ai compris ton allusion prénom Arnaud/fait que je joue Pika ?

darkfalcon :d) Pour prendre Sheik directement en début de combat, il faut (tout comme le choix du pokémon pour le dresseur pokémon) juste choisir Zelda, aller sur l'image en bas Sheik/Zelda, et faire comme si on voulait changer de couleur (avec le doigt qui va dessus) sauf que tu appuie sur Sheik, tu me diras si ça a marché.

Night :d) Désolé pour l'absence online de ce week-end, mais comme je l'avais déjà dit, j'ai passé le week à m'améliorer à Brawl avec Gay-M, manque de bol, pas de réseau Wifi là-bas.

Voilà ^^

Pour revenir au sujet de ce "nouveau" topic, pour ceux désirant se battre avec moi online :
pseudo Brawl : MAGNA
code ami Brawl : 1934-0185-7841.

Je serais dispo tout les soirs à partir de demain soir, de 18h à 21h ^^
laisser-moi vos codes, que je vous enregistre.

miniyum
miniyum
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:12:17

Voici mon code:
1805-2005-6449
Enregistrez-moi, et donnez moi les votres !!!

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:22:49

rirox@hotmail.fr
2535 2837 1384

pour si quelqu'un veut jouer maintenant... ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:30:22

prends mon CA dans ma CV rirox, je t'ajoute sur msn pour simplifier les choses :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:32:19

finalement pour msn c'est mort il veut pas me connecter -_-
rentres moi stp

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:32:30

salut rirox, je veux bien jouer moi:
1289 8046 5484

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:34:45

oki doki.je t'ai ajouté sur msn mais je te vois pas par contre.Enfin,je crée ^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:35:42

sccofield>arf dje t'avais pas vu.je t'ajoute entre deux parties ;)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:36:49

tyc45 comme on se retrouve, tu jouais à diamant non?^^
je t'ai ajouté ainsi que rirox mais je vous vois pas encore, creer une partie et je viendrai des que je vois l'un de vous

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:39:33

ok,je t'ai ajouté. rejoins maintenant,si tu veux.désolé d'avoir quitté, tyc ;)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:41:36

lol, pourquoi tu fais ça?

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:41:52

je t'ai ajouté scoffield, on jouera à 2 apres :ok:

PS: beau defonçage de tronche rirox, j'ai pas fait grand chose sur le match ^^

malefius
malefius
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:43:45

Salut, je suis dispo pour jouer =)
Mon code ami 4081-5333-2606
J'ajoute qui ? ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:45:23

bah là je vais jouer avec rirox et scoffield mais quand j'aurai fini je t'ajoute donc ajoutes moi (de toutes façons je vais ajouter tout le monde tant que ma liste d'ami est pas pleine, j'en profite^^)

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:47:03

scoffield>si tu attends pas tyc45 ca marche pas non plus ^^"
enfin,il y a luciole qui peut jouer aussi.on sera 4 si tyc repasse. ^^

malefius
malefius
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:48:18

je vous ai ajouté toi (tyc) scoff et ryrox =) ajoutez moi 4081-5333-2606

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:51:49

je l'ai ajouté déjà

La vidéo du moment