CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:11:49

ouais c'est vrai, pour un jeu de baston faut que se soit très précis!il y a des personnes contre lequels on ne peut pas jouer. Il sont banni à cause de leur connexion qui fait laguer tout le monde :rire:

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:43:28

salut je vient de recevoir mon ssbb voila mon code amis 0946 2174 7156 dit moi si vous me rentrez et je vous rentrerai

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:03:55

naruto sa te tente un match ? prend mon adresse msn si oui
popistar64@hotmail.com

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:29:44

chomp59 ej peut pas pour le moment d'ici 1h30 ouai c koi ton code amis?

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:30:48

Naruto, j'ai pris ton code ami, le mien est dans ma carte de visite. :)

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:31:57

rentrez aussi mon code naruto et chomp (dans ma CV) je rentrerai le votre dés que ma wii sera dispo :ok:

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:37:23

ok sa marche :) je vais vous rentré mon code est dans ma CV aussi

mais sa ne sert a rien si on ne peut pas s'organiser des match et pour sa msn est pratique donc si vous pouviez donner vos adresse se serais cool
et naruto sa marche pour dans 1h30 prend mon msn

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:41:15

Hey il nous manque une personne pour un combat wifi ( Miniyum scoffied, et anthonyppp )qui veux venir ???
Enfaite je suis chez scoffied !!!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:42:19

enfaite je voualis dire je suis chez Miniyum
dsl pour double post

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:43:32

pour msn: tyc45@hotmail.fr :ok:

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:43:40

Qui veut faire un combat contre moi?
Mon code ami est dans ma CV!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:49:41

moi oui !!!
code SSBB: 1289-8046-5484

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:51:18

Je t'ai enregistré et toi?
Si oui on commence avec Brawl

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:51:46

sa tente quelqun un petit combat contre moi aussi ?

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:53:06

Je t'ai ajouté aussi!
Fait un combat ac nous!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:53:08

ToadBigboss je fini mon match apres je te rentre et on fera un brawl a 4 ( on est dja 3 la ) ok ???

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:54:33

ok si sa te tente

chomp59
chomp59
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:56:48

ok donc je vais vous rentré tous les 2

Toadbigboss
Toadbigboss
Niveau 7
26 mars 2008 à 16:58:38

ok et ta fini scoffield?

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:59:58

prends mon CA et mon msn dans ma CV toad, je te rentre plus tard :ok:
je conseille à tous ceux qui passerotn par là de faire de même, ça facilitera les choses et ça permettra de faire des matchs plus facilement :ok:

La vidéo du moment