je t'ai ajouté tyc45
toad prend mon msn pour les match c'est plus simplepopistar64@hotmail.com
C bon toad je vais te rentre
pas pour moi mon ordi n'est pas dans la meme piece que ma wii
vous joignez mon groupe dac?
c'est deja fait accepte moi
ouep mais vien dans la notr parce dans la tienne on arrive pas !!!
Voila mon code ami :
107505955802
A bientôt sur Brawl!!!!!!!!!!!!
PS : Ajoutez-moi en masse svp histoire de play.
Enjoy =)
tien voila mon code 1289-8046-5484
Oups j'ai oublié de mettre les tirets ca donne 1075-0595-5802
et mon pseudo c'est: KUR
Voila n'hésitez pas à m'ajouter!!!
ok ajoute moi alors !!!
mon pseudo c KURDSinn j'ai ajouté tlm toi y compris
Voili voilou mtn ajoutez moi pour venir jouer Scoffield rectifie le pseudo et c bon et rajoute moi. De mon côté c fait.
hey chomp, je dois y aller a+
okay toad et vraiment bien jouer je prendais ma revanche une autre fois
chomp et bigboss jvous ai ajoutés ajoutez-moi
okay sa marche je t'ajoute dans une heure et prend mon msn sil te plait sinon c'est dur d'organiser des match
oki oki je prend ton msn reposte le stp
Che pas c ki King mais après je crée pour jouer avec un pote a 2
voila mon msn pour faire des match: mickael_78280@hotmail.com