Oo
je viens de faire quelques parties contre GEM et Gay-M en ligne,ben...chapeau,tout bêtement xD
je me suis fait massacrer quasi à chaque fois,vous avec un excellent mindgame et coté technique rien à redire non plus...juste une chose à dire,j'éspère ne pas commencer contre vous aux divers tournois ^^
j'éspère bien pouvoir jouer encore contre vous et pour plus de deux parties,désolé d'avoir du filer... ^^"
bien joué encore et à une prochaine sans doute ;-)