Bonsoir à toutes et à tous. Tout d´abord,ne prenez pas ce topic pour du HS. Voili Voilou,j´ai créer un site pour ce beau et nouveau forum! Il est très imcomplet pour le moment mais se remplira au fil du temps... http://www.ssbr-forum.fr.st/
Seul la page d´accueil et la page "liste des membres" sont accessibles... Si vous voulez apparaître dans la liste des membres,dites le moi ici où bien mailer moi. Ce topic servira aussi au suggestion pour le site.
Doc
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:23:23
Bravo tu as été assez rapide.
Je vais voir ça.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:24:07
Merci. Je susi content j´ai réussis à chopper une adresse en .fr.st
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:38
Bonne initiative
Goomby sa te dit une adresse en .tk?
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:43
Avec Xdir je supose
Je n´ai pas ton Msn ?
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:26:23
sa sert a quoi goomby ?
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:26
Rajoute moi dans la liste des membres
Met comme pseudo oust , c´est plus simple
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:26
D´ailleur je veux apparaitre sur la membre des listes ^^
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:49
MOi met LegendKiller sans le _
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:28:07
Maaf Je retracerais l´histoire du forum...etc
Legend Sur mon pseudo.
AF Non,.fr.st ça me va bien^^ Malgré les pubs^^
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:14
La liste des membres du forum par ordre alphabétique... vous n´y figurez pas? Contacter moi: bla bla bla etc....
Franchement, je pense que tu joue un peu les méchants garçon sur ce coup là XD Tu sais bien qui sont là tout de même Moi je me vois mal envoyer un mail pour dire "et moi tu me met pas ? "
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:29:23
Mé non Oxjo je vais te rajouter^^ Les autres aussi d´ailleurs.
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:47
Ah ok, bah zut alors, je commançais à t´en faire autant de cinéma sur le Bla Bla
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:13
Oui c´est une tres bonne idée ce site
Persso j aime bien Sauf peut etre la premiere image de la premiere page, tu devrait echanger avec c´elle qui se trouve à la page "Liste des membres"
Et pour finir je te souhaite Bon Courage ( je pence que tu va en avoir besoint )
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:41
Goomby oué c´est vrai qui a pas mal d epub, mais bon.... le site est là, c´est le principal
D´ailleur aurais tu l´extrême obligence de m´ajouter à la liste de membre
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:45
Moi si tu veux bien me mettre, tu met Chaudannes ou alors Cho, c´est toi qui voit ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:32:50
Oni Oki. Merci!
Je vous ajouterais tous demain car là un pote doit arriver. A+ tard peut-être.
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:32:51
Rajoute moi dans les menbres !
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:13:34
Si ça serait possible cher Doc, j´aimerais bien être dans les membres, Merci à toi!
Super site
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 03:46:42
Ouarf, je hais lycos. Mais c´est possible d´enlever la bannière sur la gauche.