CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:22:29

Bonsoir à toutes et à tous.
Tout d´abord,ne prenez pas ce topic pour du HS. :o))
Voili Voilou,j´ai créer un site pour ce beau et nouveau forum! :-p
Il est très imcomplet pour le moment mais se remplira au fil du temps... :o))
:d) http://www.ssbr-forum.fr.st/

Seul la page d´accueil et la page "liste des membres" sont accessibles...
Si vous voulez apparaître dans la liste des membres,dites le moi ici où bien mailer moi. :o))
Ce topic servira aussi au suggestion pour le site. :-)

:pacg: :d) Doc :g) :pacd:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:23:23

Bravo tu as été assez rapide. :)

Je vais voir ça. :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:24:07

Merci. :o))
Je susi content j´ai réussis à chopper une adresse en .fr.st :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:38

Bonne initiative :ok:

Goomby :d) sa te dit une adresse en .tk?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:43

Avec Xdir je supose :-d

Je n´ai pas ton Msn ? :question:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:26:23

sa sert a quoi goomby ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:26

Rajoute moi dans la liste des membres :ok:

Met comme pseudo oust , c´est plus simple :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:26

D´ailleur je veux apparaitre sur la membre des listes ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:49

MOi met LegendKiller sans le _ :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:28:07

Maaf :d) Je retracerais l´histoire du forum...etc :)

Legend :d) Sur mon pseudo. :-)

AF :d) Non,.fr.st ça me va bien^^ :o)) Malgré les pubs^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:14

La liste des membres du forum par ordre alphabétique... vous n´y figurez pas? Contacter moi: bla bla bla etc.... :o))

Franchement, je pense que tu joue un peu les méchants garçon sur ce coup là XD
Tu sais bien qui sont là tout de même :-p
Moi je me vois mal envoyer un mail pour dire "et moi tu me met pas ? :hap: " :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:29:23

Mé non Oxjo je vais te rajouter^^ :o))
Les autres aussi d´ailleurs. :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:47

Ah ok, bah zut alors, je commançais à t´en faire autant de cinéma sur le Bla Bla :-p :lol:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:13

Oui c´est une tres bonne idée ce site :)

Persso j aime bien :) Sauf peut etre la premiere image de la premiere page, tu devrait echanger avec c´elle qui se trouve à la page "Liste des membres" :p)

Et pour finir je te souhaite Bon Courage ( je pence que tu va en avoir besoint :-) ) :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:41

Goomby :d) oué c´est vrai qui a pas mal d epub, mais bon.... le site est là, c´est le principal :-)

D´ailleur aurais tu l´extrême obligence de m´ajouter à la liste de membre :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:45

Moi si tu veux bien me mettre, tu met Chaudannes ou alors Cho, c´est toi qui voit ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 22:32:50

Oni :d) Oki. :) Merci! :-p

Je vous ajouterais tous demain car là un pote doit arriver. :cool:
A+ tard peut-être. :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:32:51

Rajoute moi dans les menbres ! :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:13:34

Si ça serait possible cher Doc, j´aimerais bien être dans les membres, Merci à toi!

Super site :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 03:46:42

Ouarf, je hais lycos.
Mais c´est possible d´enlever la bannière sur la gauche.

La vidéo du moment