Le ver : PTDR mais quand tu te prends pour un ancien ma parole !
retourne booster avec nous sur Aw City !
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:01:59
J´arrive,j´arrive ^^ Salopard de Bfg ^^ [BLAM]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:28
emprunte le bazooka de Sauron*
Gnéhéhé ^^ Le ver : [BLAM] [BLAM] [BLAM]
Bfg = ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
01 février 2006 à 06:47:27
MDR!
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 13:54:53
sympa le site^^ Il y a vraiment beaucoup de forumeurs a ce que je vois^^
Dr_Goomba
Niveau 29
03 février 2006 à 18:26:54
boostgang
Niveau 10
04 février 2006 à 15:07:52
Je te conseille de faire un autre design parce que les fond de différntes couleurs
clad1204
Niveau 10
04 février 2006 à 19:39:06
On fait comment pour etre dans la "liste des menbres"
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:41:32
Apparament, il faut lui demande, cher Clad1204. Bravo pour le site. Pourrais tu me rajouter à la liste des membres ?
Dr_Goomba
Niveau 29
04 février 2006 à 19:54:26
Je vais faire ça de suite les gars.
Boost Je trouve ça bien moi.Ce qu´il manque c´est des musiques de fond...
Pseudo supprimé04 février 2006 à 19:56:48
Goomby, je sais que tu commences dans les créations de sites web, tu progresses très bien d´ailleurs mais le design resté à désiré! Tu devrais peut-être demandé à quelqu´un d´en faire un ou bien de consulter des tutos photoshop.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 février 2006 à 19:57:35
J´ai déjà demander a des personnes mais personne... Et moi et photoshop...
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:59:32
Désolé mais moi j´arrive à faire des sites... Mais question design Enfin quoique... J´ai déjà fait quelques beau sites avant
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:06:40
Euhh.. je connaissais absolument rien à photoshop et regarde ce que j´ai fais en l´espace d´une semaine : http://img463.imageshack.us/img463/8000/betadesign16lo.jpg
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:08:08
Effectivement, c´est très beau Mewtwo.
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:09:50
Merci Spike. Enfin, je voudrais bien te le faire mais ma version photoshop est expirée donc j´aurais besoin de [ ... ] , tu vois?
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:17:44
J´avais le même problème, et j´ai trouvé comme une faille. J´avais télécharger la dernière version ( la version d´éssai ) , et on m´avait prêté Photoshop 6.0 ... Je l´installe et à ma grande suprise c´est le 7.0 qui est résté.
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:18:21
Enfin, je pense que ce que je te dit ne change pas trop ton problème.
Pseudo supprimé04 février 2006 à 20:19:12
Exact lol! Mais la dernière version c´est Photoshop Cs 2 ( Photoshop 9 ) et non la version 7.0!