CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:43

Le ver : PTDR mais quand tu te prends pour un ancien ma parole ! :rire:

:sors: retourne booster avec nous sur Aw City ! :coeur:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:01:59

J´arrive,j´arrive ^^ Salopard de Bfg ^^ [BLAM]

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:03:28
  • emprunte le bazooka de Sauron*

Gnéhéhé ^^ Le ver : [BLAM] [BLAM] [BLAM] :mort:

Bfg = :fier: ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 février 2006 à 06:47:27

MDR! :rire:

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 13:54:53

sympa le site^^
Il y a vraiment beaucoup de forumeurs a ce que je vois^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 février 2006 à 18:26:54

:merci:

boostgang
boostgang
Niveau 10
04 février 2006 à 15:07:52

Je te conseille de faire un autre design parce que les fond de différntes couleurs :malade:

clad1204
clad1204
Niveau 10
04 février 2006 à 19:39:06

On fait comment pour etre dans la "liste des menbres" :question:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 19:41:32

Apparament, il faut lui demande, cher Clad1204. :)
Bravo pour le site. :-d Pourrais tu me rajouter à la liste des membres ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 février 2006 à 19:54:26

Je vais faire ça de suite les gars. :)

Boost :d) Je trouve ça bien moi.Ce qu´il manque c´est des musiques de fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:56:48

Goomby, je sais que tu commences dans les créations de sites web, tu progresses très bien d´ailleurs mais le design resté à désiré! :)
Tu devrais peut-être demandé à quelqu´un d´en faire un ou bien de consulter des tutos photoshop. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 février 2006 à 19:57:35

J´ai déjà demander a des personnes mais personne... :snif:
Et moi et photoshop... :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:59:32

Désolé mais moi j´arrive à faire des sites... Mais question design :rouge: Enfin quoique... J´ai déjà fait quelques beau sites avant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:06:40

Euhh.. je connaissais absolument rien à photoshop et regarde ce que j´ai fais en l´espace d´une semaine :
http://img463.imageshack.us/img463/8000/betadesign16lo.jpg

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:08:08

Effectivement, c´est très beau Mewtwo. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:09:50

Merci Spike. :ok:
Enfin, je voudrais bien te le faire mais ma version photoshop est expirée donc j´aurais besoin de [ ... ] , tu vois? :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:17:44

J´avais le même problème, et j´ai trouvé comme une faille. :)
J´avais télécharger la dernière version ( la version d´éssai ) , et on m´avait prêté Photoshop 6.0 ... Je l´installe et à ma grande suprise c´est le 7.0 qui est résté. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:18:21

Enfin, je pense que ce que je te dit ne change pas trop ton problème. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:19:12

Exact lol! :)
Mais la dernière version c´est Photoshop Cs 2 ( Photoshop 9 ) et non la version 7.0! :p)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:20:17

A l´époque, c´était 7.0 . :doute:

La vidéo du moment