Ouai, Clim s´est exiler ailleur, c´est ce qu´il fait tout le temps, il pars et reviens, puis repart et ne reviens plsu 
Sur son topic du forum Ngc il ne viens quasiment plus 
D´ailleur je le vois aps plus trop en ce moment... Dommmage...
Bon en ce qui concerne le site c´est d´accord il faudrais faire un recenssement par ordre alphabétique... Les pseudo à caractères spéciaux se mettent tout en haut de la liste, dans les premiers
Donc je commence:
>Rencessement<<<<<<
-AirFlash