CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:48:36

Goomba -> Faut bien admettre qu´il y´a pas mal de choses à rajouter. ^^

Parce que depuis le fameux 11 Mai ! :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:45:59

c´est bien mais maintenant je fais partie des forumeurs

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:50:54

Goomby :d) Tu veux que je reprenne le relais du site du forum? Vu que t´a pas trop le temps, je peux en refaire un, avec les quelques articles que tu y a laisser...
Si sa interesse les forumeus de ce forum bah faites les savoir... :-)

RitWII
RitWII
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:52:42

Bah ouais pourquoi pas? :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:06:05

Ca serait effectivement pas mal de le relancer, ça permettrai entre autre que le forum se fonde une communauté de nouveau assez solide. :)

D´ailleurs, Clim ne passe plus ici. :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:09:51

Ouai, Clim s´est exiler ailleur, c´est ce qu´il fait tout le temps, il pars et reviens, puis repart et ne reviens plsu :snif2:
Sur son topic du forum Ngc il ne viens quasiment plus :snif2:
D´ailleur je le vois aps plus trop en ce moment... Dommmage...
Bon en ce qui concerne le site c´est d´accord il faudrais faire un recenssement par ordre alphabétique... Les pseudo à caractères spéciaux se mettent tout en haut de la liste, dans les premiers :ok:

Donc je commence:

>Rencessement<<<<<<

-AirFlash

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:10:53

Rajoute moi bien evidemment, et met en d´autres d´offices au cas-ou. ^^

Sinon Clim a l´air de plus trop passer sur le Net en fait, il a posté un peu sur le topic de modération de Taupe mais c´est tout je crois. :/

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:10:54

Magnifique fautes d´orthographes, pour la peine je la corrige... :o))

>Recenssement<<<<<<

-AirFlash

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:11:43

moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:11:58

Pourquoi faire un Recenssement les stats sont là pour ça :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:12:37

Whites :d) Dans ce cas je met les plus vieux encore présents, les autres rajoutez vous à la liste :ok:

>Recenssement<<<<<<

-Milka-
[mario128]
AirFlash
alexandrelb2
clad1204
coolmaxs
Cracramon
Deimos-du-95
DestructoDom
Dr_Goomba
LegendKiller_
Legolas003
Legothique
Mewtwo
oni-link
Oxjo
PIERRE[gorn]
Revolution-
SpikeCT
ssbmnation
ssuuppeerr
Toads
Whitesstripes

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:14:04

papychampi :d) Pour la simple et bonne raison que cetains ne veulent peut être pas apparaitre sur le site, et que d´autre ne viennent plus non plus...
Donc mieu vaut en faire un ^^
Bon sur ce moi j´y vais Bye.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:15:05

Et puis les stats deviennent obsolètes, puisque stoppées jusqu´en Septembre à peu près. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:20:47

Mouai, vous avez raison, d´ailleurs je ne suis pas dans la liste :snif:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:49

on a pensé a moi pou une fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:32:53

On m´a oublié, une fois de plus :snif2:

Tefadu95
Tefadu95
Niveau 2
20 mai 2006 à 14:46:34

Bah tu peux me rajouter a ta liste dr Goomba ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:01:30

Air :d) Oui ce sera bien que tu le reprennes. :cool:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:46:17

Hey Goomba, je te dis depuis le début du topic que tu m´a oublié :snif:

Je t´aide :
Whitesstripes </br>
Lord[RoY] </p>

Ou:
<li> Lord[RoY] </li>

:o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 16:44:00

moi je resterais jusqu´en 2012 surement ^^

La vidéo du moment