CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:22:28

Il y a plus d´un an, oui. :rire:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
04 février 2006 à 20:23:13

Comme le temps passe vite. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 20:24:55

Ouep...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 février 2006 à 20:38:26

Vraiment pas mal en effet Mewtwo. :)

manud
manud
Niveau 10
13 février 2006 à 18:58:54

Dois je laisser le site du forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 22:26:53

Pas capté.. :doute:
Pourquoi tu l´enleverais?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 février 2006 à 09:31:13

Car bon y a rien qui se passe et puis tout le monde s´en fout.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 12:50:16

Bon après avoir parler avec Oxjo,il m´a dit que le site du forum ne fonctionnait plus...
En fait je viens de voir que c´est le lien en .fr.st...bizarre...

Mais le site est toujours dispo ici: http://membres.lycos.fr/drgoomba25/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 12:56:19

Ouais je viens de le remarquer, il marche plus! :(
Mais laisse le le site, en ce moment il ne se passe pas grand chose mais c´est normal, ce n´est que le début et ça risque de vite changer à mon avis! :-)

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 12:59:01

Oui j´ai changé d´avis je le laisse. :)
Mais c´est bizarre que l´autre lien ne veuille plus fonctionner...
Sinon tu connais la nouvelle?
Les modérateurs vont avoir un forum secret sur jv.com...
Ils pourront y aller quand ils seront logué en tant que mod...La chance moi je dis. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:22

Ouais c´est bizarre... :doute:

Bwarf ils vont avoir un forum rien que pour eux... Ca me m´étonne pas trop que JV.com est fait ça!^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:09:18

Bah ça doit être trop bien j´imagine. :o)) Un beau forum pour eux. :snif:
A quand un forum en mon honneur? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:10

Ouais ça doit être pas mal!^^ Tu aurais pu profiter de ce forum toi aussi, si tu n´avais pas faire de bêtises! :-p
Un forum en ton honneur... pas pour encore je pense! :hap:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:23:40

Oui ah mais tu n´es pas au courant...
J´ai mailé Jihem en début de semaine pour reprendre mon poste mais j´attends toujours une réponse^^ :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:27:17

Mdr!^^
Ca va être dur à mon avis, pour reprendre ton poste sur les 3 forums que tu modérais? :)

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:28:58

Non que sur Mario Party 7. :o))
En fait j´attends un mail de Jihem,de Nayru et de Haazel. :rire2:
Jihem :d) Pour le poste de mod.
Nayru :d) Pour les élections d´ici.
Haazel :d) Pour récupérer le pseudo perdu de ma soeur. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:18

C´est vrazi que demander de récupérer les 3 postes de mods ça fait un peu... :o)) Et puis bon, MP6 et MKDD n´ont plus vraiment besoin de mod!^^
Pour de toute façon, les élections sont programmées donc elle va sûrement te répondre mais pour confirmer quelque chose que l´ on sait déjà! :o))
Comment elle a perdue son pseudo ta soeur? :doute:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:21:31

Bah elle a modifié son profil et elle a cliqué sur le lien du mail mais son pseudo ne marche pas... :doute:
Et puis elle a viré le mail donc...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:21:43

Goomba_II >> si tu veux pour le site du forum, je pourrais faire un espace dans la partie ssbr du site ssb-experience ^^

on en parle sur msn ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:25:23

Goomby :d) ah ouais d´accord!^^ Il y a pleins de problèmes comme ça en ce moment! :)

La vidéo du moment