Car bon y a rien qui se passe et puis tout le monde s´en fout.
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 12:50:16
Bon après avoir parler avec Oxjo,il m´a dit que le site du forum ne fonctionnait plus... En fait je viens de voir que c´est le lien en .fr.st...bizarre...
Mais le site est toujours dispo ici: http://membres.lycos.fr/drgoomba25/
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 12:56:19
Ouais je viens de le remarquer, il marche plus! Mais laisse le le site, en ce moment il ne se passe pas grand chose mais c´est normal, ce n´est que le début et ça risque de vite changer à mon avis!
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 12:59:01
Oui j´ai changé d´avis je le laisse. Mais c´est bizarre que l´autre lien ne veuille plus fonctionner... Sinon tu connais la nouvelle? Les modérateurs vont avoir un forum secret sur jv.com... Ils pourront y aller quand ils seront logué en tant que mod...La chance moi je dis.
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:22
Ouais c´est bizarre...
Bwarf ils vont avoir un forum rien que pour eux... Ca me m´étonne pas trop que JV.com est fait ça!^^
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:09:18
Bah ça doit être trop bien j´imagine. Un beau forum pour eux. A quand un forum en mon honneur?
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:10
Ouais ça doit être pas mal!^^ Tu aurais pu profiter de ce forum toi aussi, si tu n´avais pas faire de bêtises! Un forum en ton honneur... pas pour encore je pense!
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:23:40
Oui ah mais tu n´es pas au courant... J´ai mailé Jihem en début de semaine pour reprendre mon poste mais j´attends toujours une réponse^^
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:27:17
Mdr!^^ Ca va être dur à mon avis, pour reprendre ton poste sur les 3 forums que tu modérais?
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 13:28:58
Non que sur Mario Party 7. En fait j´attends un mail de Jihem,de Nayru et de Haazel. Jihem Pour le poste de mod. Nayru Pour les élections d´ici. Haazel Pour récupérer le pseudo perdu de ma soeur.
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:18
C´est vrazi que demander de récupérer les 3 postes de mods ça fait un peu... Et puis bon, MP6 et MKDD n´ont plus vraiment besoin de mod!^^ Pour de toute façon, les élections sont programmées donc elle va sûrement te répondre mais pour confirmer quelque chose que l´ on sait déjà! Comment elle a perdue son pseudo ta soeur?
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:21:31
Bah elle a modifié son profil et elle a cliqué sur le lien du mail mais son pseudo ne marche pas... Et puis elle a viré le mail donc...
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:21:43
Goomba_II >> si tu veux pour le site du forum, je pourrais faire un espace dans la partie ssbr du site ssb-experience ^^
on en parle sur msn ^^
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:25:23
Goomby ah ouais d´accord!^^ Il y a pleins de problèmes comme ça en ce moment!