Goomby
Euh.. appelle-moi Chaos stp! 
Sinon je te conseille de prendre Free comme hebergeur, c´est 100 mo et c´est gratuit. Suite à ton inscription, ils t´envoient un truc qui sert à activer ton compte par la poste. Selon moi c´est le meilleur hébergeur gratuit.