CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:27:22

Pierre :d) Oué ce serait pas mal du tout! :-p

Lego :d) Vi et puis Haazel répond dans la journée en général. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:14

Goomby :d) ouais moi aussi, j´acvais un problème de pseudo et quelques heures après il m´a répondu! :-)

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:32:16

C´est pareil pour tout le monde. :o)) J´espère voir "vous avez 1 nouveau message" dans la journée. :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:33:16

bon ben je rentre samedi on en parle a ce moment là ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:34:11

dsl pour le double post, mais c´est un forum que j´ai envie de soutenir, et une partie lui étant consacré sur le site devrais etre interessant, surtout que ce que tu as déja fais est plutot interessant ^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:38:28

Oki. :)
J´ai aussi le résumé du challenge NOE a te donner. :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:44:17

Pour le forum secret des modérateurs c´est une énorme boulette. Y´aura toujours des moyens d´y acceder, et puis, franchement, il existe déjà deux forums pour les modérateurs, pourquoi un troisième ?

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:49:33

Bah c´est plus accueillant un forum sur jv.com je pense. :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:50:36

Whitesstripes >> c quoi cette histoire de forum caché o_O

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:50:51

Hey, je suis même pas dans la liste des membres de ce forum. :(

Goomba pourrais-tu me rajouter :hap:
Si bien sur tu le veux.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:51:29

Bah maintenant il y a un forum pour les modérateurs sur JV.com! :)
Ouais c´est mieux que le forum des mods soit sur JV.com mais bon...^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:53:49

Pas de prob alex je fais ça tout de suite. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:54:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8451983-17-0-1-0-0.htm

Enfin c´est pas vraiment un forum des modérateurs, ça remplacera pas GRNW et Hitsu... ^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:56:28

Je suis curieux de voir comment c´est fait... :)
Voila alex tu es dans la liste. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:57:34

Bah tu prend le forum Suggestions, tu met que des topics fait par des modérateurs et voilà...

Moi j´attend de voir les stats de ce forum, parce que si ça se trouve le programme de Fremen détectera le forum et zioup, on aura les stats. XD

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:58:38

Bah je ne pense pas que tout le monde aura son pseudo en rouge. :)
Sinon pour les stats c´est pas bête bien penser...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:59:39

Tu ne sais pas toutes les idées qui foisonnent déjà dans ma tête à l´idée d´un tel forum. :sournois:
:o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:59:40

Merci goomba.
Whites moi j´avait ênsé a la même chose pour les stats, mais ils feront quelques chose quan même, parce que sinon ils ne pensent pas très bien. :-p

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 15:01:23

White :d) Te connaissant... :o)) Raaah j´espère que la réponse de Jihem a mon mail sera positive. :o))

Alex :d) De rien. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 15:02:36

Goomba -> Si il te répond, parce que niveau mail Jihem il est très sélectif... ^^

Alex -> Mais ils ne pensent pas très bien. :o))

La vidéo du moment