Lego Vi et puis Haazel répond dans la journée en général.
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:31:14
Goomby ouais moi aussi, j´acvais un problème de pseudo et quelques heures après il m´a répondu!
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:32:16
C´est pareil pour tout le monde. J´espère voir "vous avez 1 nouveau message" dans la journée.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:33:16
bon ben je rentre samedi on en parle a ce moment là ^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:34:11
dsl pour le double post, mais c´est un forum que j´ai envie de soutenir, et une partie lui étant consacré sur le site devrais etre interessant, surtout que ce que tu as déja fais est plutot interessant ^^
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:38:28
Oki. J´ai aussi le résumé du challenge NOE a te donner.
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:44:17
Pour le forum secret des modérateurs c´est une énorme boulette. Y´aura toujours des moyens d´y acceder, et puis, franchement, il existe déjà deux forums pour les modérateurs, pourquoi un troisième ?
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:49:33
Bah c´est plus accueillant un forum sur jv.com je pense.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 14:50:36
Whitesstripes >> c quoi cette histoire de forum caché o_O
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:50:51
Hey, je suis même pas dans la liste des membres de ce forum.
Goomba pourrais-tu me rajouter Si bien sur tu le veux.
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 14:51:29
Bah maintenant il y a un forum pour les modérateurs sur JV.com! Ouais c´est mieux que le forum des mods soit sur JV.com mais bon...^^
Enfin c´est pas vraiment un forum des modérateurs, ça remplacera pas GRNW et Hitsu... ^^
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:56:28
Je suis curieux de voir comment c´est fait... Voila alex tu es dans la liste.
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:57:34
Bah tu prend le forum Suggestions, tu met que des topics fait par des modérateurs et voilà...
Moi j´attend de voir les stats de ce forum, parce que si ça se trouve le programme de Fremen détectera le forum et zioup, on aura les stats. XD
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 14:58:38
Bah je ne pense pas que tout le monde aura son pseudo en rouge. Sinon pour les stats c´est pas bête bien penser...
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 14:59:39
Tu ne sais pas toutes les idées qui foisonnent déjà dans ma tête à l´idée d´un tel forum.
Alexandrelb2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:59:40
Merci goomba. Whites moi j´avait ênsé a la même chose pour les stats, mais ils feront quelques chose quan même, parce que sinon ils ne pensent pas très bien.
Goomba_II
Niveau 29
23 février 2006 à 15:01:23
White Te connaissant... Raaah j´espère que la réponse de Jihem a mon mail sera positive.
Alex De rien.
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 15:02:36
Goomba -> Si il te répond, parce que niveau mail Jihem il est très sélectif... ^^