Voici le site du forum. Seul[e] cette page est pour le moment disponible, les rubriques du jeu ne se complèteront pas tout de suite bien évidemment... il faudra sans doute attendre l´E3...
Sinon vous pouvez me contacter sur le topic "Le site du forum" sur le forum, où bien sur mon adresse: ribery-drogba@hotmail.fr ... pour me donner vos idées où pour rajouter une personne n´apparaitant[n´apparaîssant] pas dans la rubrique "liste des membres".
Créer[Créé] par Dr_Goomba.
Voilou^^