CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
28 janvier 2006 à 04:04:57

moi aussi si sa te derange pas gomby jaimerais bien etre membre :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 09:15:59

Mewtwo :d) Tu sais comment faire? :o))
Moa je l´ai pas sur mon windows xp cette pub... :o))
Je vous rajoutes tous aujourd´hui là j´ai le vieux windows 98. :o))

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 09:38:58

Pour un domaine en .tk

http://my.dot.tk/cgi-bin/login02.taloha

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 09:40:23

Mouarf .fr.st me va. :)

Sinon j´ai mis à jour la liste des membres de ce qui l´on demander. :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:07:43

Voici le site du forum. Seul[e] cette page est pour le moment disponible, les rubriques du jeu ne se complèteront pas tout de suite bien évidemment... il faudra sans doute attendre l´E3...

Sinon vous pouvez me contacter sur le topic "Le site du forum" sur le forum, où bien sur mon adresse: ribery-drogba@hotmail.fr ... pour me donner vos idées où pour rajouter une personne n´apparaitant[n´apparaîssant] pas dans la rubrique "liste des membres".

Créer[Créé] par Dr_Goomba.

Voilou^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:16:22

Bon eh bien mets moi aussi Goomby! :o))
Sinon le site est bien même si bon, ce n´est qu un début! :o))
BPar contre la pub pour meetic est très chiante! :doute:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:08

+ Molock :ange:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:16

Doc :d) tu m´as oublié :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:01

Marche pas ton site j´arrive pas a l´ouvrir :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 11:06:32

Ah?
Bizarre Mario... :doute:
Je vous ajouterais les gars. :-)))

nation :d) Oki merci.

Bon j´ai deux annonces à vous faire:
:d) Mon blog jeuxvideo.com(cf:ma carte de visite) sera remit à jour régulièrement...déjà un nouvel article en ligne.

:d) Je vais voir Mario Party 7 cete après-midi je suis trop content!!!!! :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 11:07:42

Désoler "avoir" pas "voir" ça change toute la phrase^^ :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:21

Ah oui "voir" MP7 ce qui veut dire que tu ne l´aura pas :-p

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:21:32

ssbmnation [aLeX]

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:23:20

Doc > Tu m´as mis dedans j´espere :fou: ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 11:42:01

Je te rajoute tout à l´heure je ne suis pas sur le bon pc. :)
Mais sinon c´était "avoir" donc je l´aurais^^ :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 12:52:57

Liste des membres à jour. :)
:d) 16 membres rescensés pour le moment. :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:00:06

Cool, je suis dedans ^^
Merci Goomba ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:57

:merci: de m avoir ajouter :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 13:35:55

Quel scandale de ne point m´avoir mit d´office ! :o))

Bref, je désire y être comme tu t´en doutes sûrement. :-p

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
28 janvier 2006 à 15:26:23

Dr_Goomba Posté le 28 janvier 2006 à 11:06:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah?
Bizarre Mario... :doute:
Je vous ajouterais les gars. :-)))

nation :d) Oki merci.

Bon j´ai deux annonces à vous faire:
:d) Mon blog jeuxvideo.com(cf:ma carte de visite) sera remit à jour régulièrement...déjà un nouvel article en ligne.

:d) Je vais voir Mario Party 7 cete après-midi je suis trop content!!!!! :content:

coome ca tu as decider de reprendre les activiter de ton blog :cool:

La vidéo du moment