Hey, c´est bien marrant de faire les membres, mais si tu commençais à faire autre chose aussi
Même si ya pas encore grand chose à dire, tu peux voir déjà ce que tu peux faire en plus, enfin, c´est ton site, alors c´est toi qui voit les choses en plus qui te semble nécessaire ou pas de faire maintenant ou plus tard
En tout cas, bonne chance avec le site par la suite, une fois le jeu sortie etc.... 