Puis un nouveau Smash arrivera
et j´irais sur le forum ^^
on m´a oublié
Puis Gorn inventera son SSBG (super smash bros. Gorn)
Bon Ok, je prends la sortie la plus proche...
MUHAHAHA
(belle entrée en matière non?)
il bug le site