Bon ba je clot définitivement la communauté cdiste et je me banni de la société noeliste, c vrai c complétement con c'est histoire de smiley comment peut on se basé sur un coloriage.
Quand on regarde le drapeau francais cela signifie paris qui protége le roi, mai quand on voit un smiley qu'est ce que cela signifie, ce n'est pas de la culture c'est juste un petit bonhomme.
Bon sinon jvai me remettre a SSBM.