CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:09

a création d'une nouvelle religion va faire date dans l'histoire :ouch:

Au fait, j'ai arrété le cdisme avant toi, et y'a surement moins de poste de toi avec les :bravo: que de moi avec les :cd:

La prochaine fois, prend bien compte de la situation avant d'ouvrir ta gueule :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:33:45

Heu stop,maintenanton a dit qu'on arreter alors on arrete,si on continue sa va enpiré,donc STOP les truc de m****

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:34:02

même pas de double poste grace a notre gentil SSB_MAN :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:02

pOur moi c'est fini a part si SSB_MAN a encore des choses a dire, c'est le topic de wait, je le respecte.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:48

Tu a dit que tu avait du mal a faire des video avec ta cam,la qualité est assez bien non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:37:16

Bagdad606 Posté le 29 février 2008 à 15:33:09
a création d'une nouvelle religion va faire date dans l'histoire
Au fait, j'ai arrété le cdisme avant toi, et y'a surement moins de poste de toi avec les que de moi avec les
La prochaine fois, prend bien compte de la situation avant d'ouvrir ta gueule

:d) A qui tu parles? Tu parles aux murs?
Sache que la,tu es Hors Sujet en tout cas!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:39:00

SSB_MAN a arreter et avant il s'est enerver a cause que les autres n'avait pas comprit,donc nous on parle du sujet et pas de connerie

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 février 2008 à 15:40:40

Je crois que vous etes tous HS et c'est pas en vous insultant que ça va s'arranger...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:41:03

ah tu est un mur :noel:
"toi" ca veut dire quoi dans ta langue :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:41:16

metaknighthero Posté le 29 février 2008 à 15:36:48
Tu a dit que tu avait du mal a faire des video avec ta cam,la qualité est assez bien non?

:d) Elle est bonne mais bon,c'est loin d'être excellent quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:43:03

samusvsridley Posté le 29 février 2008 à 15:40:40
Je crois que vous etes tous HS et c'est pas en vous insultant que ça va s'arranger...

:d) Va dire ça au chef Cdiste !

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
29 février 2008 à 15:43:09

faudrait refaire un topic avec une nouvelle liste

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:44:34

C'est quand meme visible,t en avais deja fait une non,la luminosité etait trop puissante,mais la qualité n'etait pas si mal je crois que c'etait toi,je ne me souviens plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:45:45

yvan_nuzzo Posté le 29 février 2008 à 15:43:09
faudrait refaire un topic avec une nouvelle liste

http://www.dailymotion.co[...]ge-caledonien_music

:d) Vive le :hs: ! :(

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 15:47:42

Bon ba je clot définitivement la communauté cdiste et je me banni de la société noeliste, c vrai c complétement con c'est histoire de smiley comment peut on se basé sur un coloriage.

Quand on regarde le drapeau francais cela signifie paris qui protége le roi, mai quand on voit un smiley qu'est ce que cela signifie, ce n'est pas de la culture c'est juste un petit bonhomme. :gni:

Bon sinon jvai me remettre a SSBM.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:07

C'est bien,ta resolution est bienfesante

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:54:56

c'est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:55:07

567 Posté le 29 février 2008 à 15:47:42
Bon ba je clot définitivement la communauté cdiste et je me banni de la société noeliste, c vrai c complétement con c'est histoire de smiley comment peut on se basé sur un coloriage.
Quand on regarde le drapeau francais cela signifie paris qui protége le roi, mai quand on voit un smiley qu'est ce que cela signifie, ce n'est pas de la culture c'est juste un petit bonhomme.
Bon sinon jvai me remettre a SSBM.

:d) Enfin,une preuve de grande intelligence,ca me rassure !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:37

Alors on peut continuer,le sujet en tranquilité desormais

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
29 février 2008 à 15:57:03

franchemant , le topic par en c******* desfois :-(

La vidéo du moment