Si les CDïstes passent au premier tour, ce serais un cataclysme dans le conseil municipal...
Il faut une alliance Noël-Bravo, sans quoi vos listes divisées sont sures de perdre face à la liste unie pro-CD...
(bon, ok, je me suis vaguement inspiré des élections municipales de lyon de 2001 xD)