CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 12:08:56

Cette élection est truqué nous les bravoïstes nous ne pouvon pa avoir que 6%

Et vive le BRAVOSSISISME !

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:12:51
tphi
tphi
Niveau 9
29 février 2008 à 12:13:35

Si les CDïstes passent au premier tour, ce serais un cataclysme dans le conseil municipal...
Il faut une alliance Noël-Bravo, sans quoi vos listes divisées sont sures de perdre face à la liste unie pro-CD...

(bon, ok, je me suis vaguement inspiré des élections municipales de lyon de 2001 xD)

tphi
tphi
Niveau 9
29 février 2008 à 12:15:55

Un sondage CSaaaaaah-Té enne esse so frèsse

HYPOTHESE N°1

CDiste : 50.5%
Noëliste : 35.5%
Bravoïstes : 14%

HYPOTHESE N°2

CDiste : 48%
Liste unie Noëliste/Bravoïste : 52%

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
29 février 2008 à 12:18:43

metaknight :d) merci quand même :-(

est ce qu'il est possible de voir ses victoires-défaites en wifi ?
J'ai cherché mais pas de réponses :non:

:( :( :( :cd:

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:18:49

:diable: Vive les pro-CD, les bravossistes sont des traitres il ne peuvent se passé d'une alliance, ils sont trop faibles :diable:

:lol: celui qui est a fond dedans

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

tphi
tphi
Niveau 9
29 février 2008 à 12:20:56

Ah ? On m'averti que les liste x_metalmajor_x conduites par x_metalmajor_x pourraient obtenir 0.1% des voix pour le remercier de sa perseverance

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:12

metalmajor je peu pas te répondre pcq j'ai pa le jeu, Wait et SSB man l'ont si tu veu Wait a posté une vidéo ou il joue en online avec SSB peut être tu y trouvera ce que tu cherche, reagrde dans les premiére pages.

:cd :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:21:51

Bon ca devient nul là arretez,et repondez a x_metalmajor_x il voudrait savoir quelque chose,sinon demende sur le topic des codes amis qu'ils ont fait ils te repondrons vue qu'il parle de Wi-fi et de combat de SSBB

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:23:59

http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h5qh_my-gaming-live-5-super-smash-bros-b_videogames regarde peut être, et regarde aussi les vidéos similaires.

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: j'espére que mtn tu sera des notres

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-593949-5-0-1-0-0.htm#message_596558

La ya plusieurs liens.

:cd: :cd: :cd: :cd:

La ligue :cd: espére tavoir bien aidé.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:47

Dans ces video il y a bien un jeux de Mother2?

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:31:43

Dans les bonus comme Ocarina of Time je croi.

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:33:26

Tien voila MetalJOR http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h75y_session-online-avec-ssbman-sur-ssbb_videogames sinon attend le retour de SSB MAN et de Wait. Ce sont des vieux ils travaillent :lol:

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
29 février 2008 à 12:39:22

lol ! d) fake :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:40:24

A 4:27min c'est bien Mother 2 en 5eme,ce serait genial

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:48:15

Vous dormez tous? :(

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
29 février 2008 à 12:49:04

J'ai déjà maté toutes leur vidéos mais j'ai pas trouver de réponses.
Merci pour les vôtres par contre ! :-)

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:51:29

ok pas de probléme alors tu posera la question a Wait quand il rentrera de son boulot ce soir :ok:

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 12:58:14

20 dieux... la religions informatique pique sur le coer de l'informatique... par smiley se tenant à carreau! VEUILLEZ CESSER CÉANT CES ACCERTION ACCEBRE ET CE HORS SUJET SVP!!!

Bon dieu... Sinon, revenons a notre veritable sujet: les GL parceque la c'est du flood -_-'

La vidéo du moment