CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:00:33

toi casse toi espèce de flooder

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:03:02

:fete: :fete: aujourd'hui, le nombre de visions de mes gaming live s'élève a 6817 visions :fete: :fete:

merci beaucoup à tous

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
29 février 2008 à 20:03:14

jean paul si t'es pas conten éssaye de faire mieu et apres on en reparlera en + wait est pas obligé de les faires il prend sur son temps libre pour nous les faires ses gaming lives

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 20:04:02

J'orai bien voulu taidé pour le mode deu joueur en event match

v18
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 20:04:37

wait merci pour l'énorme vent :snif:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
29 février 2008 à 20:04:59

lol sa fais beaucoup en peu de temps félicitation ^^ mais c'est pas fini pour aujourd'hui il reste encor 4 heures XD

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:05:29

j'habite a chalon sur saone dans le 71 :coeur:

v18
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 20:06:53

je vois pas ou ces :( c'est loin du 94?

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:08:48

saone et loire

entre dijon et lyon

tphi
tphi
Niveau 9
29 février 2008 à 20:09:42

Dans le 71 ?

  • se meurt*

http://www.nec-mitsubishi.com/c/images/DealerLocator/france/france.saone-et-loire.png

<-- c'est la

v18
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 20:10:39

ha bah non c'est loin :snif: dommage pour une autre fois alors wait :snif: (je t'aurai offert des chocolats :o)) )

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 20:14:58

Merci Wait pour tes vidéo, donc comme jte l'ai demandé précédement tu pourrai répondre a la question de metal jor :

"est ce que on peut voir son nombre de victoires/défaites en mode online?"

Et sinon j'ai limpression que lucario est un peu pareille que Samus, c'est vrai?

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:19:22

Je ne sais pas si on voit le nombre de victoire et défaite du online :s

Et pour l'autre question : Samus est très lourde (beaucoup plus lourde que dans Melee) et ça se sent quand elle marche. Lucario est très léger et très rapide, niveau attaque c'est un peu pareil oUi tu as raison. Par contre zero suit samus est très légère

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 20:22:02

A ok cool merci, comme ca sa équilibre :ok: Le premier perso que j'essayerai se sera metaknight, il doit être vachement maniable.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
29 février 2008 à 20:24:27

Merci pour ces GL! :p)

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:24:56

de rien!!!

Pit est très maniable aussi je trouve

v18
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 20:25:51

haaaaa :fou: wait nous nargueavec toutes ces vidéos :fou: :o))

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 20:30:08

Jverrai bien quand il sortira (si il sort :sarcastic: ) mais c vrai que Pit a l'air davoir une bonne panoplis d'attaque.

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 20:58:14
    • NEW**

LES COSTUMES DE KIRBY (après une aspiration des personnage)
Filmez par mes soins
http://www.dailymotion.com/video/x4js7e_all-costume-kirby-super-smash-bros_videogames

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 21:17:12

Ba que dire... merci une éniéme fois pour ta vidéo :ok: encore une fois trés bonne qualité.

Trop fort qu'en kirby charge trop son pistolet en bois qu'en il est en diddy kong :lol: et sinon kirby qui avale rondoudou on voit pas la différence entre les deux personnages :ouch2: de boulles de cewing gum :bave:

La vidéo du moment