Quel est le vrai probleme avec ta cam car si la qualité est acceptable alors tu peut commencer tes Gamings Live
567
Niveau 10
29 février 2008 à 16:00:10
Ouai mai il reste le probléme du temps
Pseudo supprimé29 février 2008 à 16:05:26
Exactement,là,je suis pas chez moi mais à mon travail et comme il y a pas grand chose à faire le vendredi après-midi, il me laisse du temps pour que je puisse venir ici !
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 16:08:04
Alors tu pourras commencé ce Week-End?
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 16:14:44
ssb_man bonne nouvelle on a anfin trouve le moyen de lire les video et image sur pc donc tu pourait metre des video
[totodu94]
Niveau 6
29 février 2008 à 16:15:38
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 16:53:27
SVP ici c'est un topic sur les gaming live jee veu pas être méchant mais on n'est pas ici pour parler de religion et se prendre la tête merci svp calmer vous voyons, on est la pour s'amuser et discuter gentiment
en ce moment je tourne le prochain gaming live
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 16:54:43
wait tu a une carte SD toi ?
[totodu94]
Niveau 6
29 février 2008 à 17:00:30
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:01:34
Ouai le prochain Gamings Live!!!
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 17:02:30
J'm'en doutait que des gens allaient trouver un moyen ...
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 17:29:29
Continu ta frase Bagdad606
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:30:44
???hein
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 17:34:02
Dsl autan pour moi bagdad
[totodu94]
Niveau 6
29 février 2008 à 17:34:49
c'est quoi une frase nan jrigole! mais on écrit une phrase
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:35:55
[totodu94]tu t'amuses beaucoup
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 17:38:29
Oupsss
mon phone a eu un bugg et je ne peut pas transféré le gaming live et la vidéo Kirby et les chapeaux je vais essayer de réparer ça mais je ne promet rien
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 17:38:46
Je sais trés bien comment s'écrit le mot phrase pas de soucis
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 17:40:55
Ouai le Gamings Live!!!
Pseudo supprimé29 février 2008 à 18:08:34
KingFantasy Posté le 29 février 2008 à 16:14:44 ssb_man bonne nouvelle on a anfin trouve le moyen de lire les video et image sur pc donc tu pourait metre des video