CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 13:04:08

et les chaussettes de l'archiduchesse c'était pas du flood :noel:

:cd: :cd: :cd: :cd:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 13:04:53

ouai bon... j'ai rien dit... mais c'est pas une raison d'en abuser!

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 13:11:22

Hey nan mais Oh on se calme, nan mais regarder ce qu'est devenu le topic que j'ai crée, :s

ssb_man : n'en fais pas trop quand même :)

Je vous promet 2 beau gaming live Pour cet après midi

Soyez patient,
je vous le promet que vous les aurez cet aprem

je finis le boulot a 17h^^

Je ferais un sur les event et sur les chapeau de kirby

et un autre sur le mode BRAWL avec les personnge les plus demander. Je vous montreras aussi l'aura de lucario a 999% dans le Training Mode

a tout a l'heure tout le monde

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 13:18:53

Mise à jour du 29/02/2008

1er Gaming Live
http://fr.youtube.com/watch?v=KI0uJTpxBks

2ème Gaming Live
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gq1o_my-gaming-live-2-super-smash-bros-b_videogames

3ème Gaming Live
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4gqv4_my-gaming-live-3-super-smash-bros-b_videogames

4ème Gaming Live
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4grwf_my-gaming-live-4-super-smash-bros-b_videogames

5ème Gaming Live
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h5qh_my-gaming-live-5-super-smash-bros-b_videogames

6ème Gaming Live
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h5po_my-gaming-live-6-super-smash-bros-b_videogames

7ème Gaming Live
http://fr.youtube.com/watch?v=vdlTaYgttug&feature=user

8èm Gaming Live
à venir en fin de journée

9ème Gaming Live
à venir en fin de journée

Session Online combat wifi Wait4u et SSB_MAN
http://www.dailymotion.com/wait4u/video/x4h75y_session-online-avec-ssbman-sur-ssbb_videogames

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
29 février 2008 à 13:23:02

Felicitations et merci pour tes videos wait :-)

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 février 2008 à 13:28:26

Merci et de rien :-)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 février 2008 à 13:32:13

bave vivement cette aprem...

v18
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 13:32:49

Ouais vraiment bravo :bravo: très bien faite :ok: je t'encourage à continuer :ok:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
29 février 2008 à 13:36:24

j'ai une question sur le mode online entre ami

:d) est-ce-qu'on peux jouer avec plus de 2 joueur

:d) est-ce-qu'on peux avoir un invite avec soit donc faire 1vs1vs1
mais moi chez moi et mon pote et son frére chez lui

enfin c sur le mode online pas entre ami

:d) est-ce-que pour le mode match équipe en online on doit avoir un invité ou on te donne un coéquipier au hasard

merci d'avance pour votre réponse

ps:j'adore t vidéo wait vivement la prochaine et ceux de ssb_man je les attend avec inpassiense

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 13:39:47

Merci Wait pour tes vidéos jvai aller les regardés, ya metaljor qui a une question pour toi :
"comment on fait pour connaitre ces défaites et ses victoire en online sur SSBB?"

Chui vraiment votre boniche :noel:

Et sinon pour l'histoire du Bravossisme c'est SSB MAN qui a commencé :snif:

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 13:40:49

C cool de savoir que cet aprem tu va faire un gaming live
j'atten avec inpatience

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:37

Et sinon Wait quand tu di dédicace a tous ceux que ta oublié et ce que je suis un oublié :noel: :gni:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 13:51:12

Pardon de vous avoir abandonné cher confrère :cd:
Wait c'est avec impatience que j'attends que mon oeil se rince de tes plaisantes vidéos :cd:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 13:51:28

Moi aussi car je te soutien Nettement et Messengerement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:18:39

wait4u Posté le 29 février 2008 à 13:11:22
Hey nan mais Oh on se calme, nan mais regarder ce qu'est devenu le topic que j'ai crée, :s
ssb_man : n'en fais pas trop quand même
Je vous montreras aussi l'aura de lucario a 999% dans le Training Mode

:d) Toi non plus, n'en fais pas trop car j'ai dit que je m'occupais de montrer l'aura de Lucario dans mes précédents posts,voleur d'idées,va!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:31:50

567 Posté le 29 février 2008 à 13:39:47
Et sinon pour l'histoire du Bravossisme c'est SSB MAN qui a commencé

:d) Oui, j'ai commencé mais un peu après,j'ai arreté et j'ai dit : Revenons à nos moutons!
Et Toi, tu as continué comme un pauvre paumé de Cdiste que tu es!
Permets moi aussi de te rappeler que c'est toi le premier qui a crée la fondation cdiste,j'ai fait de même pour que tu comprennes que c'est vraiment pas inetlligent ce que tu fais mais ca a pas marché, change de disque, celui que tu as dans la tête actuellement est complètement rayé!
Et franchement, celui qui a fait des listes d'élections, je ne le félicite pas, je lui donne carte blanche s'il veut aller se pendre, ca vaudrait mieux pour lui !

FinalSmash
FinalSmash
Niveau 6
29 février 2008 à 14:33:48

Regardez mon pseudo. :noel:

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
29 février 2008 à 14:35:20

on se calme faut étre responsable dans la vie et pis je c méme pas si vous vous connéssez en vrai alors on se calme

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
29 février 2008 à 14:36:08

génial ton speudo

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 14:39:52

SSB_MAN :d) C'est moi qui ai inventé la religion cdiste :noel:

La vidéo du moment