CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 14:48:15

c'est vrai bagdad est notre chef.

Eu sinon SSB fallait pas sénervé tous ce que jdisé c t au seconde degré :coeur:

on signe un accord de paix entre nos deux communauté alors :gni:

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 14:54:10

Tu joue bien SSB_MAN et wait4u aussi est tres fort(il t'eclates :rire: )moi aussi je t'affronterais et je te montrerais mon niveau et tu vas perdre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:56:04

FinalSmash Posté le 29 février 2008 à 14:33:48
Regardez mon pseudo.

:d) Oui et alors,c'est pas très recherché comme Pseudo!

567 Posté le 29 février 2008 à 14:48:15
c'est vrai bagdad est notre chef.

:d) J'en ai franchement rien à carrer de savoir qui est le chef des Cdistes! :(
Et arrête avec tes :cd: à la c*n,moi,je mets plus de bravo depuis tout à l'heure! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 14:59:37

metaknighthero Posté le 29 février 2008 à 14:54:10
Tu joue bien SSB_MAN et wait4u aussi est tres fort(il t'eclates )moi aussi je t'affronterais et je te montrerais mon niveau et tu vas perdre

:d) Toi,tu vas gentiment fermer ta bouche ! :(

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:43

Chaud t'es de mauvaise humeur ou quoi. :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
29 février 2008 à 15:01:58

Ya pas le clan des fouistes :fou: :fou: :fou: ?
Sinon SSB_MAN je prendrais bien ton code ami ainsi que ton code Wii pour t'envoyer qq truc :-p

CA SSBB : 3351 3319 6156

Jte donnerais surement mon CA Wii plus tard, jle connais toujours pas de tete :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:03:28

Lui SSB_MAN s'est arretez avec les connerie mais si nil s'enerve c'est de leur faute avec leur truc en carton.
Pas besoin de t'enerver autant SSB_MAN je ne t'ai rien fait :-(

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 15:08:09

FinalSmash Posté le 29 février 2008 à 14:33:48
Regardez mon pseudo.

C vrai jr sui dacor avec SSB_MAN on en a vraimen a rien a carré de ton pseudo

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 février 2008 à 15:08:55

Moi je parlais de sa réponse envers metaknighthero,hein. :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:11:18

De quoi tu parle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:13:31

Maxdeoxis Posté le 29 février 2008 à 15:00:43
Chaud t'es de mauvaise humeur ou quoi.

:d) Devine !

samusvsridley Posté le 29 février 2008 à 15:01:58
Sinon SSB_MAN je prendrais bien ton code ami ainsi que ton code Wii pour t'envoyer qq truc
CA SSBB : 3351 3319 6156
Jte donnerais surement mon CA Wii plus tard, jle connais toujours pas de tete

:d) Ok,moi,mon code ami SSBB et mon code ami Wii sont dans ma CDV !

metaknighthero Posté le 29 février 2008 à 15:03:28
Lui SSB_MAN s'est arretez avec les connerie mais si nil s'enerve c'est de leur faute avec leur truc en carton.

:d) Excuse moi;metaknight,il y en a moins un qui a compris que je m'énerve à cause de ces gamins de Cdistes,franchement, mettre :cd: à chaque fin de post, c'est pas très intelligent !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:15:46

C'est vrai :oui: métaknight n'a rien fait

Mais bon, péter un cable pour sa c'est vraiment pas la bonne idée, si un p'tit truc pour ce foutre des noelistes te chagrine tant que ca, et bien c'est dommage :nonnon:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:56

Et aussi, je pense pas qu'au début t'ai fait ton bravossisme pour nbous montrer que c'est pas intelligent, c'est encore moins intelligent de faire pareil...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:18:27

Oui mais eux il sont debile car ils croit quand on a finit qu'on rigole encore,mais bon ils sont parti maintenant,donc on peut reprendre le sujet normal.

wait4u a posté des Gamings Live et il y a marque qu'il les posterez en fin de soirée,ce sera sur quoi?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:17

Les 2 gaming Live qu'il postera seront sur SSBB. :ok:
:dehors: Honnêtement je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:22:28

Bagdad606 Posté le 29 février 2008 à 15:15:46
Mais bon, péter un cable pour sa c'est vraiment pas la bonne idée, si un p'tit truc pour ce foutre des noelistes te chagrine tant que ca, et bien c'est dommage

:d) NON, j'ai absolument rien a foutre des noelistes,des happistes mais encore moins rien à foutre des Cdistes, franchement, déja,avec ces deux clans à la con, j'en avais marre, toi tu en crées un 3ème,pauvre crétin que tu es !
Je te ferais remarquer que je faisais peut etre le con avec les bravo tout à l'heure mais j'ai arrété,donc,pour montrer que tu as de l'intelligence,arrete avec ta connerie de Cdiste!

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 15:23:11

Les gaming live seron sur un event match et des combats brawl avec les perso les plus demandé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:26:27

Bagdad606 Posté le 29 février 2008 à 15:16:56
Et aussi, je pense pas qu'au début t'ai fait ton bravossisme pour nbous montrer que c'est pas intelligent, c'est encore moins intelligent de faire pareil...

:d) La prochaine fois,relis mes posts plus attentivement au lieu de débiter des sornettes!
Maintenant,revenons à nos Gaming Live!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 15:29:11

Oui ce serait bien!J'avais posté une question mais j'en ai une autre.
Apres ces 10 Gamings Live,vous en ferez d'autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:31:52

Ca,je sais pas,faudrait déja que j'en fasse un ! :-)

La vidéo du moment