Maxdeoxis Posté le 29 février 2008 à 15:00:43
Chaud t'es de mauvaise humeur ou quoi.
Devine !
samusvsridley Posté le 29 février 2008 à 15:01:58
Sinon SSB_MAN je prendrais bien ton code ami ainsi que ton code Wii pour t'envoyer qq truc
CA SSBB : 3351 3319 6156
Jte donnerais surement mon CA Wii plus tard, jle connais toujours pas de tete
Ok,moi,mon code ami SSBB et mon code ami Wii sont dans ma CDV !
metaknighthero Posté le 29 février 2008 à 15:03:28
Lui SSB_MAN s'est arretez avec les connerie mais si nil s'enerve c'est de leur faute avec leur truc en carton.
Excuse moi;metaknight,il y en a moins un qui a compris que je m'énerve à cause de ces gamins de Cdistes,franchement, mettre
à chaque fin de post, c'est pas très intelligent !